Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 11:04

elle sourit et passe ses mains dans ses cheveux

mon corps? il est constitué des méme choses que les autres tu sais
mais merci je ne savais pas que je te faisais autant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:37

ha la basse les corps féminin son pareille mais bon tellement different en meme temps

il prend un moment pour regarder son corps il posse sa main sur le cou de zaza puis il la fait glissé lentement sur son corp tout en suivant délicatement ses courbe magnifique jusqua voila koi et il la regarde dans les yeux

crois moi tu n as rien a envier a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:32

Elle le laisse faire, disons que ça l'amuse assez et elle adore qu'il pose ses mains sur elle

et toi nan plus tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:57

je suis pas bon pour comparé les mec

il fait une face dégouté et revien a matté son corp

mmm mais toi ya pas de mot tu es haaaa je trouve pas de mot mais bref miam

il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:09

ba encore heureux que tu ne compare pas les mecs sinon je me poserais des questions la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:41

ça ya pas de soucie regarde moi bien c imposible un mec c est loin d etre beau par contre toi belle n est encore qu un afjective peu gualifiable pour toi

il regarde son corp avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:07

si un mec ça peut étre super canon je regrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:25

il rigole

bah la ma cheri je sens que on va avoir une divergence d opignion moi je préfere de jolie forme bien découpé un ventre plat une taille fine des yeux clair une bouche invitante des cheveux long et doux

il la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:35

t'es un mec normal
elle sourit et l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:49

il la laisse faire il aimait bien se moment remplit de tendresse il ne pu s empecher de parsemé de bizou la zone de son cou a son épaule tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:53

tu as raison c'est super ici et on est tranquille
de plus je crois qu'on a bien occupé le temps toi et moi
comme ça l'attente du levé du soleil paraitra moins longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:56

oui on est bien j adore etre ici ça me calme et ça me concentre je me sent mieux ici qu au bahut et etre la avec toi c est le comble du bonheur

il l embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:19

ravie de le savoir

elle prolonge le baiser tout en passant ses mains sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:34

bah il prolonge encore un peu plus passionnément en la serrant contre lui c est vrai que ça finisais tres bien leur soir é sur un ton magnifique presque meme magique et il étais bien et ne pouvait nier l attirance grandissante qu il avait pour marissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:52

elle reste dans ses bras, elle venait de réaliser que c'était une des plus belle soirée qu'elle avait passé depuis qu'elle était arrivé au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:54

ce qui était réciproque d ailleur le ur corps dénudé se frollant aissément dans leur étreinte il la regarda

j aime sentir ta peau contre la mienne ça me fait du bien tu sais je pourrais meme me contenté de ça jusqu a la fin de ma vie

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 2:49

en es tu bien sur? moi je ne pense pas
elle le regarde amusé elle aime bien chercher son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:02

oui j en suis sur la preuve je suis capable de rester collé a ton corp s en meme te faire l amour et je pourrais facilement continuer a tenir la apres si tu me chercher c est plus tu jeu a me faire chercher je sais pas combien de temps je pourrais tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:12

elle sourit

et si je te cherche combien de temps tu tiens a ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:23

ça je sais pas ca jamais été expérimenté mais pour des fin scientifique je peu me prété au teste madame

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:30

mademoiselle déja
et comme le soleil n'est pas pret de se lever on pourrait
faire les tests nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:00

il la regarde moi je suis a vos ordre ma belle toujours pret a tanter ou etre tenter

il sourit amusé de la situation qu il trouvais de prime abord tres excitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:09

d'accord dans ce cas nous allons commencer le test
elle se met a califourchon sur lui et se penche vers son visage
met le chrono en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:15

il reste donc alonger sur le dos et histoire de rigoler il met le chrono de sa montre et ensuite il posse ses main de chaque coté de son corp a lui et regarde zaza dand les yeux

c est partit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:09

elle se penche et commence par doucement l'embrasser dans le cou tout en laissant ses mains faire de douce caresses sur le torse de Tommy
Puis elle descend tout doucement et passéme son torse de baisers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: