Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:57

je sais mais je suis comme ça, je chantais pas mal en arrivant avec mon ancien copain j'ai méme fait parti d'un groupe mais bon ya des choses difficles qui ont fait que je voulais plus chanter
et tu me referais un ptit morco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:24

il se retourne et la regarde

ki moi te chanter un morceau ha nana aucune chance toi tu chante moi je suis pas doué du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:34

Allez s'il te plait pour me faire plaisir
s'il te plait mon chéri

elle s'avance et le regarde avec ses ptis noeils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:38

comme si il pouvait lui dire non pfff elle était oubliger de rajouté son ti regard arffff

ok je te chante un ti bout mais vraiment cour car j ai vraiment pas de voix je suis guitariste moi pas chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:22

ba oui elle était obligé

je suis sur que tu chantes très bien mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:30

mouais pas sur

il va vers la console et prend le micro il s instale puis il sourit a marissa qu est-ce qu il ne ferais pas pour elle euh pas grand chose alors voila donc

<object><param></param><param></param></object>


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:38

elle s'asseoit et l'écoute attentivement, contrairement a ce qu'il dit il a une très belle voix et zaza adore ya pas d'autre mot et puis il est tellement sexy quand il chante ça aide pas a ce concentrer ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:42

bon voila son ti numéro il est fini alors il posse le micro et il regarde zaza

voila c était ça mais bof c pas vraiment ce qui se fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:47

tu rigoles la?
j'ai adoré, la chanson est superbe et toi.. ouah tu as été super aussi
elle se relève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:01

ouais c est bon les fan en délire on arrete je suis beaucoup moi doué que toi j ai meme fausé a plusieur reprise alors

il sourit en coin puis se raproche d elle et lui susure a l oreille par plaisir lol

tu reste la plus doué de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:08

et alors ça arrive a tout le monde ça

oo ba elle est capturer par un bel Apollon *stop a la vodka mdr*

elle sourit puis pose son doigt sur la bouche de Tommy
chut; sotise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:26

il rigole et la passe sese main a la taille de zaza puis il posse doucement un bizou sur le doigt de zaza et la regarde dans les yeux

pure vérité ma belle

il sourit en coin comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:47

elle hoche la téte pour dire nan et retire son doigt et le laisse glisser sur les lèvres de Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:02

il sourit en la regardant dans les yeux

ok si tu le dit je suis gentil je vais pas te contredire

il l embrasse amoureusement

dit si t aimais tellement chanter pourkoi ta décider d arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:13

elle passe ses mains autour de sa nuque et prolonge
puis elle le fixe

le manque d'inspiration

j'ai perdu ma mère il y a pas mal de temps mais j'ai perdu mon père, il y a quoi, quelques mois et depuis ce jour la je n'ai plus réussi a composer une seule chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:19

il lui caresse doucement le dos

jsuis désolé mais pourtant la peine peux etre un moteur tres puissant si tu prend le temps de te connecter sur toi meme et de juste laissé sortir des sentiment sur papier je suis presque sur que tu réussir a sortir quelque chose de magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 3:35

peut étre, a vrai dire j'ai du essayer une ou deux fois et comme je n'arrivais a rien mais peut étre que maintenant vu que tu es la ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 4:25

ouais je serais la pour t aidé a te donné de l inspiration héhé

il sourit en coin

et puis il faut ça serait domage que tu mette au oubliette un si bon talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 4:37

ooh mais tu m'en donne déja
il faut juste que je me rachéte un stylo

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:07

roh l excuse du stylo

il sourit il avance vers elle se qui forcement la force a reculer une fois adosser au mur il posse c est main sur le mur de chaque coté de zaza et la regarde dans les yeux

ha je te donne de l inspiration moi ??

d un air faussement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:10

ba oui j'ai plus rien pour écrire

donc elle dis bonjour au mur et regarde Tommy, elle trouve la situation assez exitante, oui c zaza faut pas chercher a comprendre en méme temps

oui énormémént méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:21

il sourit malicieusement il eu soudain une tite envie de s amusé hihi il pris une des main a zaza qu il tenait fixement au mur doucement avec la sienne et avec son autre main il fesait glissé délicatement tel des effleurement ses doigt un peu partout sur le corp de zaza bref le haut de son corp par dessus ses vêtement

et en se moment je t inspire ??

dit il en la regardant fixement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:29

Elle le fixe puis le laisse faire elle voit bien qu'il veut joouer et ça tombe bien parce qu'elle aussi elle en a très envie et de toute façon Tommy l'a dit lui méme il reste du temps avant l'aube donc bon autant en profiter

oui tu commences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 5:42

il souria de son tit sourire plein de charme il glissa sa main libre légérement sous le haut de zaza continuant juste de lui effleuré la peau il glissa doucement ses levre pour effleuré celle de zaza main sourit et ne l embrasses pas vraiment il s amusais plutot avec les sensation toujours en la fixa dans les yeux et avec une délicatesse et une desterité bref je ne peux pas exprimer en mot a si de ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 13:49

Elle le regarde faire en souriant, elle adorait ce jeux et bizarement l'inspiration arrivait peu a peu mais rete a savoir quel texte allez sortir. ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: