| Petit déjeuner (PV Adam) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit déjeuner (PV Adam) Dim 2 Mar - 23:11 | |
| Ils arrivent donc, la moto est garée devant un ptit euh café_ resto bref Ils entrent donc et vont s'installer dans un ptit coin tranquille, pour euh ba étre tranquille, oui je me répète lol ça a l'air pas mal ici nn.? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mar 1 Avr - 23:54 | |
| lol aye je suis la ils entrent donc dans le truc tranquille c'est parfait c'est la premiere fois que je viens ds le coin ca a l'air tranquille et ya pas grand monde du campus alors c'est genial il lui prend la main et hop vont s'isntaller a une table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 2 Avr - 0:13 | |
| En méme temps il n'y a pas grand monde a cette heure ci la plupart des élèves sont studieux, je dis bien la plupart Faudra que je pense a retourner en cours d'ailleurs Elle s'asseoit euh en face d'adam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 2 Avr - 0:44 | |
| ben voui en face oula les cours il avait oublier ce detail lui aussi euh moi aussi faudrait que j'y aille au moins une fois !!! il rigole tu veux quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 2 Avr - 1:00 | |
| ça serait pas mal quand méme, petit rebel euh un jus d'oorange stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 2 Avr - 1:46 | |
| c'est tout ?? tu veux rien manger il appelle un serveur c'e plus pratique qd meme moi petit rebel ? non juste parfois amnésique dit il en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Jeu 10 Avr - 2:25 | |
| Je verrais après, j'irais me rechercher quelque chose si j'ai faim Amnsique? voyez vous ça, et quelle est la derni-ère chose dont tu te souviens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Dim 11 Mai - 18:54 | |
| il la regarde et prend tout son temps pour repondre il regarde autour d'eux puis lui fait signe de se rapprocher qd elle e pres de lui il decalle une meche de cheveux de devant son oreille et va lui murmurrer ces quelques mots docteur je crois que j'ai un souci depuis quelques temps je vois une déesse et a chaque fois qu'elle m'embrasse me regarde ou me sourit je perds toutes notions de temps d'espace ** rooo je l'epousemoi le mec qui me dit ca zuttt je suis deja mariée lol ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Dim 11 Mai - 20:28 | |
| Elle le laisse faire et l'écoute en souriant Oh vraiment? Elle fait un ptit air choquée Mais c'est très grave ce que vous me décrivez, on dirait que vous êtes...amoureux? * a ba moi pareil je copite, et oui t'es mariée rolala * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 14 Mai - 19:16 | |
| et la quand elle dit ca il soupire oui je crois aussi mais il faut surtout pas le dire a la personne concernée elle risquerait de s'enfuir et meme si il le dit sur le ton de la plaisanterie il n'a jamais ete plus sincere qu'a ce moment la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Jeu 15 Mai - 23:08 | |
| Pourquoi elle s'enfuirait? Vous êtes quelqu"un de charmant et de très attentionné. Tout ce qui plait a une jeune femme A part si elle est totalement folle elle ne s'enfuira pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 25 Juin - 18:04 | |
| il s'approche d'elle et lui touche le bout du nez pas totalement je dirais juste un peu mais c'e ca qui me plait il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Jeu 26 Juin - 2:17 | |
| Elle rigole un peu Juste un peu? tu es le premier a me le dire, d'habitude on me dit que je suis folle tout court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Jeu 26 Juin - 13:11 | |
| il sourit ravi oui mais moi j'ai un avantage sur les autres il lui passe la main sur la joue je sais lire en toi et je sais que ce n'est qu'une facade tt ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mar 1 Juil - 12:07 | |
| Ah oui? et qu'est ce que tu vois d'autre en moi a part ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mar 1 Juil - 12:35 | |
| il la regarde puis fait comme si il lisait dans une boule de cristal mdr tu parles alors je vois que tu es secrete que tu es folle de moi il se marre ah et aussi que tu es dingue de fraises mais euh pk les fraises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Ven 4 Juil - 19:28 | |
| Elle rigole un peu
Pourquoi les fraises? Mmmm parce que c'est super bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mar 8 Juil - 1:30 | |
| t'as pas tord mais moi ce que je preferes c'e quand tes levres en prennent le gout
il lui prend le menton et l'embrasse tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 23 Juil - 17:00 | |
| C'est vrai que c'est pas mal non plus... Elle sourit et prolonge le baiser, oh et puis tiens y'a le serveur ou la serveuse qui arrive avec leurs trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mer 23 Juil - 19:37 | |
| donc il se decale un peu pour les laisser tout installer puis il revient et lui prend la main et lui donne un baiser a l'interieur de la main puis il la regarde et sourit bonne appetit ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Sam 26 Juil - 0:05 | |
| Merci Une fois qu'il lui a rendu sa main, elle prend son jus d'orange et tiens elle pique un truc à Adam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Jeu 7 Aoû - 22:46 | |
| hey c'est mon petit dej la
il sourit parce qu'a vrai dire ca le gene pas du tout mais il aime bien la taquiner un peu et comme la ils sont tt seuls il en profite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mar 12 Aoû - 22:46 | |
| Oui je sais c'est justement pour ça que je t'en pique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Jeu 11 Sep - 18:59 | |
| il lui sourit
tu sais pour le ce qui e a moi est a toi et vice versa ca peut toujours se faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) Mar 16 Sep - 1:13 | |
| ah ouais? Bondsl elle a faim donc elle mange mais promis elle écoute adam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit déjeuner (PV Adam) | |
| |
|
| |