| petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 2:51 | |
| il arrive donc a la montagne avec zaza il débargue de sa voiture et il ouvre la porte a zaza
c est encore un peu plus loin faut marcher parcontre mais je suis sur que tu va aimé l endroit c est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 2:57 | |
| ba zaza elle reste dans la voiture, ben nan rooo elle sort elle va pas coucher la quand méme marcher? oh c'est pas grave ça, si c'es si beau que tu le dis ça en vaut bien la peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 3:05 | |
| il prend la main de zaza et il vont se promener pendant un moment rendu tout pres il posse sa main sur les yeux de zaza et l autre main il la pose sur le ventre de zaza et lui évidement il se tien deriere elle lol et il avance avec elle et lui susure a l oreille tu es prete a voir ma cachette ??il retire sa main de ses yeux mais il la garde contre lui avec sa main sur son ventre à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 3:17 | |
| ba snif elle voit plus rien a part les zolies mains de Tommy euh...stop la mdr oui je suis préte elle pose ses mains sur celle de Tommy et ouvre les yeux ouah, mais c'est..c'est super alors c'est la que tu te caches parfois, et bien tu dois étre super tranquille ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 3:28 | |
| ouais ya jamais personne qui vient j ai remplacer la porte et j ai verrouiller alors je peux meme laissé de truc la sans craindre rien de personne c est assez bien je trouve
il sourit et posse sa tête dans son cou et lui déposse quelque bizou en caressant son ventre doucement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 3:35 | |
| attend mais c'est le pied ça elle garde une de ses mains sur sa main a lui et passer l'autre dans les cheveux de Tommy et la tu as laissé quoi dedans? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 3:52 | |
| quelque truc j ai un mircro un ampli un table de mixage portable je le transforme trankilement en petit studio ahaa et aussi j ai piquer un matelas au bahut comme ça quand je travail tard et que j ai pas envie de rentrer je reste la
il rigole
tu veux voir ??
il glisse toujours sa mains sur le ventre de zaza il releve un peu son haut histoire de bien sentir sa douce peau sous ses doigt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 4:14 | |
| a oui quand méme tu es bien installé il te manque plus que la télé et le frigo quoi elle sourit et en plus il la chatouille un peu oui je veux bien s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 4:38 | |
| il avance donc avec sa chérie vers la porte lol il la déverrouille oui oui ça aide lol puisils entrent ensemble lol roh que c est mignion il n y a qu une grande piece genre studio un peux rudimentaire ça fait vraiment camping
voila c mon petit havre de paix
il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 4:41 | |
| a oui parce qu'ils passent pas a travers les portes, les fenétre a la rigueur mais les portes aie franchement tu veux que je te dise? c pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 4:53 | |
| il se décolle un peux de zaza et range quelque truc que bref il aime po quand sa traine lol meme si bon il s en fout un peu mais quand meme ça ce fait pas quand ya de la visite faut ça soit bien ranger expdrrrr
oui et a l aube sur la terasse c est magnifique avec le soleil qui se leve etre les montagne un peu plus loin
il se retourne et la fixe en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 5:02 | |
| mdr Tommy son deuxième prénm c pas Marie ? mdr oui ça doit étre superbe dis on peut rester pour le voir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 5:07 | |
| expdrrrrrrrrr euh non joseph expdrrrrrr oki je sort lalala jtd ma tite fraise
il sourit
ouais bien sur j avais pas trop l intention de repartir de suite de toute facon
il regarde sa montre lol
oula mais il reste long avant qu il se leve si on s endors on risque de le manqué faudrait trouver un truc pour passé le temps .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 5:18 | |
| malheureusement non mais comme j ai dit j ai un micro et un amplie et tu ma toujours pas fait entendre ta voix
il sourit amusé et avec son air charmeur
s il te plaittttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 5:32 | |
| oh mais nan je ne voudrais pas gacher ce si beau moment qu'on passe ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 8:29 | |
| il s approche de marissa et la regarde dans les yeux
mais t arrete un peu je suis sur que tu chante tres bien et j aimerais bien l entendre ta voix moi et tu peux pas etre plus mal que moi et on est juste toi et moi ta pas besoin de te sentir gênée avec moi je suis pas si méchant
il sourit et l embrasse tendrement
stp ma princesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 10:35 | |
| je sais bien que tu n'es pas mais méchant mais... elle peut pas finir vu que Tommy l'embrasse et puis comment lui résiter bon d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Jeu 23 Aoû - 15:27 | |
| il est content il la serre un moment dans ses bras et il va tout brancher son matos comme il faut il revient vers zaza et lui tend le micro il l embrasse tendrement
tené ma belle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Ven 24 Aoû - 22:44 | |
| elle le regarde faire oo qu'il est bo vu de derrière aussi miam euh bref elle prend le micro oublies pas de te boucher les oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Ven 24 Aoû - 23:02 | |
| il s assoit a sa table de mix euh table assez improvisé lol et la regarde en souriant
hum ta fini jsuis sur que je vais adoré et ça peu pas etre mauvais si sa vien de toi
il sourit charmeur et la regarde fierement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Ven 24 Aoû - 23:16 | |
| et bien tu me dira ça après si tu survi https://www.youtube.com/watch?v=8udje9aHsZw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Ven 24 Aoû - 23:30 | |
| bah tommy il l écoute zaza chanter puis bah lui il l adore sa voix écoute rohh elle chante trop bien il était tellement focaliser sur elle que il pert le balant il a faillit se ramasser mais bon il s est retenue et en final c moin dangereux de s assoir parterre et il finni d écouté sa chanson puis quand elle a fini il se releve et va la voir
et tu osse dire que tu n as pas une belle voix ma cherie c était magnifique j ai adoré j adore ta voix moi
il passe une main a sa taille et la regarde dans les yeux en souriant fier de la préstation de marissa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Ven 24 Aoû - 23:38 | |
| ba oui mais zaza elle est modeste en méme temps et elle est géné quand on lui fait des compliement ba oui j'ose le dire et le dit méme haut et fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Ven 24 Aoû - 23:48 | |
| il lui prend le micro et va le ranger lol il revient ensuite vers elle
tu sais que trop de modestie c comme pas assez tu es vraiment doué et je suis surment pas le seul a te le dire tu devrais apprendre a travaillé sur ton estime car tu de sous -estime trop
ilsourit et l embrasse sur le front puis il va un peu plus loin
moi contrairement a toi une chance que j ai des doigts talentueux qui jouse tres bien de la guittare parce que coté voix c est pas trop ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) | |
| |
|
| |
| petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) | |
|