Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 2:51

il arrive donc a la montagne avec zaza il débargue de sa voiture et il ouvre la porte a zaza

c est encore un peu plus loin faut marcher parcontre mais je suis sur que tu va aimé l endroit c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 2:57

ba zaza elle reste dans la voiture, ben nan rooo elle sort elle va pas coucher la quand méme

marcher? oh c'est pas grave ça, si c'es si beau que tu le dis ça en vaut bien la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:05

il prend la main de zaza et il vont se promener pendant un moment rendu tout pres il posse sa main sur les yeux de zaza et l autre main il la pose sur le ventre de zaza et lui évidement il se tien deriere elle lol et il avance avec elle et lui susure a l oreille

tu es prete a voir ma cachette ??

il retire sa main de ses yeux mais il la garde contre lui avec sa main sur son ventre à elle

petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Chalet_montagne_vosges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:17

ba snif elle voit plus rien a part les zolies mains de Tommy
euh...stop la mdr
oui je suis préte
elle pose ses mains sur celle de Tommy et ouvre les yeux
ouah, mais c'est..c'est super
alors c'est la que tu te caches parfois, et bien tu dois étre super tranquille ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:28

ouais ya jamais personne qui vient j ai remplacer la porte et j ai verrouiller alors je peux meme laissé de truc la sans craindre rien de personne c est assez bien je trouve

il sourit et posse sa tête dans son cou et lui déposse quelque bizou en caressant son ventre doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:35

attend mais c'est le pied ça
elle garde une de ses mains sur sa main a lui et passer l'autre dans les cheveux de Tommy
et la tu as laissé quoi dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:52

quelque truc j ai un mircro un ampli un table de mixage portable je le transforme trankilement en petit studio ahaa et aussi j ai piquer un matelas au bahut comme ça quand je travail tard et que j ai pas envie de rentrer je reste la

il rigole

tu veux voir ??

il glisse toujours sa mains sur le ventre de zaza il releve un peu son haut histoire de bien sentir sa douce peau sous ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:14

a oui quand méme tu es bien installé
il te manque plus que la télé et le frigo quoi

elle sourit et en plus il la chatouille un peu

oui je veux bien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:38

il avance donc avec sa chérie vers la porte lol il la déverrouille oui oui ça aide lol puisils entrent ensemble lol roh que c est mignion il n y a qu une grande piece genre studio un peux rudimentaire ça fait vraiment camping

voila c mon petit havre de paix

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:41

a oui parce qu'ils passent pas a travers les portes, les fenétre a la rigueur mais les portes aie

franchement tu veux que je te dise? c pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 4:53

il se décolle un peux de zaza et range quelque truc que bref il aime po quand sa traine lol meme si bon il s en fout un peu mais quand meme ça ce fait pas quand ya de la visite faut ça soit bien ranger expdrrrr

oui et a l aube sur la terasse c est magnifique avec le soleil qui se leve etre les montagne un peu plus loin

il se retourne et la fixe en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:02

mdr Tommy son deuxième prénm c pas Marie ? mdr

oui ça doit étre superbe
dis on peut rester pour le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:07

expdrrrrrrrrr euh non joseph expdrrrrrr oki je sort lalala jtd ma tite fraise

il sourit

ouais bien sur j avais pas trop l intention de repartir de suite de toute facon

il regarde sa montre lol

oula mais il reste long avant qu il se leve si on s endors on risque de le manqué faudrait trouver un truc pour passé le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:12

Smile Smile Smile moi aussi je t'adore

a donc ça va, et puis en plus on est tranquille la
tu as un jeu de cartes?

elle fait un gros effort pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:18

malheureusement non mais comme j ai dit j ai un micro et un amplie et tu ma toujours pas fait entendre ta voix

il sourit amusé et avec son air charmeur

s il te plaittttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 5:32

oh mais nan je ne voudrais pas gacher ce si beau moment qu'on passe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 8:29

il s approche de marissa et la regarde dans les yeux

mais t arrete un peu je suis sur que tu chante tres bien et j aimerais bien l entendre ta voix moi et tu peux pas etre plus mal que moi et on est juste toi et moi ta pas besoin de te sentir gênée avec moi je suis pas si méchant

il sourit et l embrasse tendrement

stp ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 10:35

je sais bien que tu n'es pas mais méchant mais...

elle peut pas finir vu que Tommy l'embrasse et puis comment lui résiter

bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:27

il est content il la serre un moment dans ses bras et il va tout brancher son matos comme il faut il revient vers zaza et lui tend le micro il l embrasse tendrement

tené ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 22:44

elle le regarde faire oo qu'il est bo vu de derrière aussi miam
euh bref elle prend le micro

oublies pas de te boucher les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:02

il s assoit a sa table de mix euh table assez improvisé lol et la regarde en souriant

hum ta fini jsuis sur que je vais adoré et ça peu pas etre mauvais si sa vien de toi

il sourit charmeur et la regarde fierement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:16

et bien tu me dira ça après si tu survi

https://www.youtube.com/watch?v=8udje9aHsZw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:30

bah tommy il l écoute zaza chanter puis bah lui il l adore sa voix écoute rohh elle chante trop bien il était tellement focaliser sur elle que il pert le balant il a faillit se ramasser mais bon il s est retenue et en final c moin dangereux de s assoir parterre et il finni d écouté sa chanson puis quand elle a fini il se releve et va la voir

et tu osse dire que tu n as pas une belle voix ma cherie c était magnifique j ai adoré j adore ta voix moi

il passe une main a sa taille et la regarde dans les yeux en souriant fier de la préstation de marissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:38

ba oui mais zaza elle est modeste en méme temps et elle est géné quand on lui fait des compliement

ba oui j'ose le dire et le dit méme haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:48

il lui prend le micro et va le ranger lol il revient ensuite vers elle

tu sais que trop de modestie c comme pas assez tu es vraiment doué et je suis surment pas le seul a te le dire tu devrais apprendre a travaillé sur ton estime car tu de sous -estime trop

ilsourit et l embrasse sur le front puis il va un peu plus loin

moi contrairement a toi une chance que j ai des doigts talentueux qui jouse tres bien de la guittare parce que coté voix c est pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: