Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:11

il reste un moment dehors et puis non c pas vrai que la converse va se finir la car miss le décide il rentre a l interieur et il la regarde

c est pas le genre de discussion qui t énerve ce qui t énerve c que je suis pas d accord de faire ce que tu voudrais que je fasse marissa et le fait que ca te gave et que de toute évidence tu pense a partir c est juste parce que tu préfére fuir plutot qu avoir une réel conversation avec moi j suis pas con depuis que j ai parler de tes parents que tu es froide a croire que tu te cherche vraiment juste un prétexte pour te barré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:25

elle quitte la chemise de tommy pour renfiler ses sous vetements puis regarde tommy

Qu'est ce que tu veux que je te dises? que j'aime quand les autres font ce que je veux et bien nan, ce n'est pas vrai
tu es un grand garçon et tu fais ce qu'il te convient
on a pas le méme avis

et la il fait référence a ses parents alors zaza grrr

je t'interdit de parler de mes parents tu m'entends
je ne me suis pas remise du fait qu'ils ne sont plus la, okay tout a l'heure tu as pas fait exprès d'en parler mais la oui alors arréte

et je ne cherche pas d'excuse pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:36

écoute tu me prend la tête avec un sujet aussi innocent que les étude tu rage parce que j ai pas envie d allez a la fac et si j ai parler de tes parents c étais pour mettre une mesure dans le temps pas pour parler d eux et je trouve bizarre ton attitude j ai pas le meme avis que toi j ai pas la meme envie et directe tu pense a te barré jsuis quoi un toutou qui doit t obeir au doigt et a l oeil

il s avance et la fixe dans les yeux

*** oula la torture zaza elle doit regarder les jolie yeux de tommy maintenant expdrrrrrrrrrrrr***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:46

un tou...
ro mais Tommy pu*** j'ai jamais dit ça alors arréte 2 min tu veux

elle le regarde mais aie c dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:08

non tu le dit pas mais c est ce que ca me fait ressentir quand tu me traite comme ca on avait une belle discution et tout moi j ai lancé ca comme ca que sa serait un rêve sympa que t habité la un jour que je pourrais facillement me réveillé tot le matin pour allez regarder le soleil se lever en tenant la femme que j aime dans mes bras et toi c koi tu me fait une scene car je veux pas allez a la fac comme éclatage de bulle ya pas mieux

il la regarde toujours fixement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:57

c'est beau de rever Tommy moi aussi je réve de certaines choses mais elles ne se réaliseront peut étre jamais alors je ne m'attarde pas dessus

maintenant tu m'excuses j'aimerais bien me rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:21

il lui donne ses fringue et soupir

vas-y habille et barre toi apres si c est ce qui fait ton bonheur mais apres vient pas me reprocher de pas parler d avenir quand j essaye regarde comment tu me traite

il soupir et remet son jeans puis il va s assoir plus loin la il ne sait plus quoi faire quand il parle pas sa va pas quand il parle ca va pas plus il est un peu perdu la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:30

elle lees prend etr se rhabille assez vite

me barrer? c'est ce que je vais faire je crois parce que la tu me gonfle a déformer ce que je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:52

oui et puis toi tu me gonfle a me reprocher des trucs incompréhensible c comme pour l histoire du bar tu veux que je prenne soin de toi mais tu me reproche quand je m inkiete la tu me demande se que j aimerais pour mon avenir et quand je te répond tu me reproche encore j arrive plus a te suivre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:01

je donnais juste mon avis oK? maintenant j'ai bien vu ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:17

bon maintenant c ma réaction ce que j ai dit sur la terrasse c était comme ça j ai pas dit que je le ferais demain matin j comprend meme pas pourkoi tu fais la tête c un critere ou koi faut absolument que ton mec soit a la fac sinon ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:19

mais nan ne dis pas n'importe quoi
j'ai donn émon avis et voila toiu tu t'emporte
ça ne me pose aucun probleme que tu ne fasses pas la fac alors arréte 2min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:01

il se leve et va a la fenetre et se croise les bras en fixant a l exterieur

bien sur c est moi c toujours moi je suis trop jaloux j ai un mauvais caractère et je m emporte pour un rien alors kes tu fiche avec moi si je suis si chiant

il soupire non c sur c pas zaza qu il le dit mais c est phrase il l ai avait tellement entendu c est scene la trop souvent il les avait vécu trop souvent et chaque fois ca finissais pareil elle finissait tous par en avoir marre et se barrer tellement de fois trop de fois qu il ne savait pas il ne savait plus koi faire a part laissé les choses se faire mais en finale il perdait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 13:56

elle enfile sa veste puis s'arréte et le regarde

Attend j'ai jamais dit que tu avais mauvais caractère
mais la avoue que tu as prit la mouche

elle le regarde, elle a pas vraiment envie de partir mais bon la elle est énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:50

il ne répond pas il fixe l exterieur visiblement triste mais un homme ca pleure pas alors il fixe l exterieur le regard dans le vide et il aimerait tellement se retourner et la prendre dans ses bras mais quand meme c est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 17:47

elle le regarde en soupirant et prend son sac préte a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:02

il soupire

qu est ce que tu attend de moi au juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:11

comment ça ce que j'attend de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:36

tu as donner ton opinion ok j y ai répondu mais pourkoi ta continuer a en rajouter a croire que tu voulais vraiment qu on se prenne la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 18:44

bien sur c'est de ma faute alors
bon tu sais quoi
je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:02

il se retourne et la regarde fixement

tu vois tu le fait encore on peu pas parler chaque fois qu on approche du probleme ou d une compréhension directe tu fuis mais si je me fermerais la gueule et que je dirais comme toi ça irait bien c ca qui me fait sentir miniable j ai l impression de pas avoir le droit d avoir mes opinions sans avoir peur de t offusqué quelque soit la maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:13

Tommy recommence pas avec ça stp

elle s'approche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:30

recommencer avec quoi marissa je sais meme pas se que je dois pas faire tu dis que tu aime c est moment quand on se parle mais tu parle de presque tout tu parle de moi mais tu parle pas de toi je sais rien moi c koi qu il faut que je fasse j essaye a chaque jour d etre la d etre attentif mais des que la converse est tourner vers toi tu fuis ou tu fais en sorte qu on oublie le sujet pourkoi c ca que je veux savoir je veux savoir ce qui se passe je peux pas le deviner et sa m enrage car chaque fois je le prend comme un rejet alors explique moi stp car je suis paumé la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:34

et bien dis moi
qu'est ce que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:47

il s avance un peu ver elle a son tour toujours en la regardant dans les yeux

pourkoi tu fuis chaque fois que la converse devient sérieuse ou intense pour koi tu fuis ou pourkoi tu trouve un moyen de détourner le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: