Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:58

tu es un ange tu sais

elle s'approche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:10

il prolonge innévitablement pendant un moment

ha oui un ange rien que ça bah alors je dois etre légérement corrompu par moment

il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:03

ba voila il la fait sourir
par moment? surtout quand tu es avec moi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:15

non je suis pas corrompu avec toit quand je suis avec toi l ange en moi retourne au paradis qui se trouve justement a etre dans tes bras

il sourit en coin

c est quand je suis loin de toi que je me comporte comme un démon je suis bête, insociable et je suis méchant avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:17

mais nan c'est faux, regarde l'autre soir tu n'aas pas été insociable avec Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 11:26

t arriver a la fait j étais bête au début limite énerver mais bon elle est doué diane aussi pour changer le mal de place et puis en plus j était un peu bourré

il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:06

vraiment? ba c'est du beau ça
mais tu as raison Diane est vraiment superbe pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:34

tu sais koi

il sourit et prend sa chemise a lui qu il passe a zaza et lui enfile doucement

le soleil va bientot se lever

il se leve et enfiler un boxer et l emmene sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:45

déja? faut dire qu'on a été pas mal occupé

elle le suit tout en attachant la chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:34

bah le soleil n est pas un horloge précis ma belle mais ca ne devrait pas tarder

il ouvre la porte et il l amene sur la terrasse il la place face a la remparde et il se place derierre elle en la serrant dans ses bras

il va apparaitre juste la bas entre les 2 montagne

il lui fait un bizou sur la nuque puis sur la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:38

elle regarde les 2 montagne et sourit, le baiser dans son cou de tommy la chatouille

elle passe sa main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:37

le soleil commence a se levé il reste donc la en la gardant tendrement dans ses bras

c est comme si je réaliserais un rêve je trouve ca paissible comme endroit pas que je suis insociale mais j aimerais bien habité ici je m en sortirais mieux qu au dortoir du bahut ca c clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:44

habiter ici? c'est assez éloigné de la fac nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:47

avec le talent que j ai pour les études c pas a la fac que je risque de me ramasser faut pas rêver non plus et puis ses assez pres de la ville pour que je trouve un boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:13

Tommy la fac tu peux y aller si tu bosses sérieusement jusqu'a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:56

marissa je passe aucune matiere a part la musique mes note son pas ratrappable c au niveau médiocre meme avec toute la volonté du monde j y arriverais pas j ai coulé ma disserte en histoire et pourtant j ai bossé comme un malade et tu le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:02

okay tu t'es gouré mais c'est pas un drame il te reste du temps
Tommy tu as tellement bossé cette année ne fou pas tout a la poubelle
des notes ça se remontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:22

marissa sa sert a rien y reste pas assez de temps et je suis incapable d y arriver la c est bien j ai ton aide mais a l examen tu sera pas la pour me lire ce qui est écrit j arrive pas seul c impossible tu comprend arrete stp

il se décolle d elle et s adosse a la rembarde de coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 0:26

elle le regarde

j'essaie simplement de te dire que si tu le veux vraiment tu peux apprendre très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:16

oui t essaye juste t essaye juste j ai compris ce que tu essaye mais jsuis pas un super héro ok je peux pas travailler a se point j y arrive pas j ai essayer mais j y arrive pas jsuis pas un robot qu on programme a sa guisse je suis humain et les études ça me fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 1:25

d'accord si tu le prends comme ça je ne dis plus rien
tu as raisons, trouve toi un boulot minable et vient t'enterrer ici pour étre seul et bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:26

tu m énerve quand tu fais ça toujour trouver un moyen subtil pour me faire sentir minable

il souppire en se prenant la tête

moi si je lache tout apres le bahut puis que je m investis a reconstruire de mes main un ancien chalet en ruine directe je suis un minable tout ca car je veux pas allez a la fac mais toi par contre tu travail dans un bar ta pas de grand projet et au derniere nouvelle t avais meme pas envie d allez a la fac toi meme alors excuse mais tes un peu mal placer pour juger mon refus d allez a la fac alors que toi meme tu n a pas envie d y allez

il soupire

je savais pas que tu avait honte de moi a ce poin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 17:32

j'ai pas honte de toi et je n'ai jamais dit que tu étais un minable
je dis just'e que tu as des capacités,et qu'en forçant un peu tu pourrais y arriver

quoi tu sais qi y'a que ça je peux y aller a la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:54

ma décision na aucun rapport avec toi marissa j ai pas envie d y allez c est tout j ai pas envie de mettre des effort pour que ca me rapporte que dalle j en ai marre tu peux comprendre ça si toi en finale tu veux y allez a la fac vas-y ou vas-y pas mais je veux pas que tu le fasse pour moi car moi je n y vais pas peu importe ce que tu décidera j ai pas envie de ça et je peux tres bien réussir ma vie sans faire de longues études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:00

oo et puis fais comme tu veux ça m'agace ce genre de discussion

elle retourne dans le chalet et cherche ses fringues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: