Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit coin de paradis ( pv avec une princesse )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 23:04

j avoue je suis coupable j aimerais bien vous embrassez si vous n y voyez pas d objectionvos levre me font envie

il sourit et la regarde tendrement en glisant sa main sur son visage elle est tellement belle c malade il pourais passé sa vie a la regarder seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 23:08

je n'y voit aucune objections jeune homme bien au contraire je n'attends que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:22

il sourit a sa phrase et sans perdre une seconde car bon il se sont assez chicaner pour la journée la je crois que c bon c mieux qu il fasse un peu la paix avant la prochaine expdrrrrrrr non oki je sort bref voila il l embrasse et la serre dans ses bras en meme temps

je t aime ma belle plus que je pourrais jamais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 20:55

euh oui la ya eu assez de chicane pour les 2 mois a venir donc elle se serre tout tendrement contre lui et profite de se baiser plus que génial

elle le regarde dans les yeux en souriant n petit peu et passe sa main sur sa joue

moi aussi Tommy,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:04

il se tourne sur le dos et il entraine ca beauté sur lui et passant ses main sur son visage il la regarde

tu sais koi je me disait que ça pourrais etre sympa si je t emmenais manger en ville se soir ca te dis je sais pas dépend de ton horraire mais ca pourrait etre sympa on se vois presque juste dans des endroit isolé c est temps si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:10

oui c'est vrai..
ce soir je ne commence qu'a 22h donc on a le temps de boouger un peu,
par contre je ne serais pas la de bonne heure après je m'occcupe de la fermeture Diane a cours très tot demain et je me suis proposé

elle se penche et lui fait un ptit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:30

oui bah alors moi je me reserve le droit de te kidnappé jusqu a 22heures alors apres tu rentreras pour te reposé un peux moi de toute facon demain je dois rencontrer le doyen pour voir si il me donne mon bac ou pas a ce qu il parrait il y aurait des incoherence dans mes note m énerve ca

il sourit et l embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:44

chouette kidnappé par toi c'est un vrai bonheur ça je dois dire
attend comment ça des incohérences? il est fou celui la

roo elle s'arréte de parler un peu pour prendre le bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:55

il profite du bizou c est quand meme plus interessent que de parler du lycée enfin pour lui lol puis apres il continue de caressé son visage

bref fait toi z en pas ma belle c pas grave j imagine ca dois pas etre super grave il se sont surrement planté dans mes note et il veulent me dire que j ai pas le bac voila tout je suis presque sur que ce n est que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:05

mouais tu me tiendras au courant quand méme, hein?

oui c'estt bien plus intéréssant ^^
comme c'est elle qui est au dessus de lui elle le regarde puis change, et lui fait un bisou dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 22:20

mmmmmmmmmmm bah il dit pas non il glisse sa main dans le dos de sa chérie et glisse un peu sous son haut pour sentir sa peau douce il sourit

je vient de comprendre pourkoi qu on dis que le paradis est sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 16:20

le contact avec Tommy ça la fait frémir comme toujours
ah oui et pourquoi? je serais curieuse de savoir tu vois
elle continue ses petits bisous dans le cou et le regarde de tps en tps en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 3:20

il sourit en continuant de glissé ses main sur son corp

parce que tu es avec mon ma beauté

il va a la recherche de ses levre pour l embrassé tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 3:42

brr elle frisonne comme moi mais pas du tout pour les méme raisons , moi c'est parce que j'ai froid mdr

pourtant je ne suis pas un ange...

elle sourit et comme il vient l'embrasser, elle se tait et prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 18:41

il reste dans la meme position il garde sa main possé sur son ventre pour bien sentir ses frissonnement et il sourit

peut-etre que tu n es pas un ange mais pour moi tu es le mien et tu es le plus bel ange et le seul que je veux a mes coté meme si desfois on a pas la meme opinion reste toujours que ce que je ressent reste toujours aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 20:13

tu sais heureusement qu"on a pas toujours les mémes opinions sinon ça serait un peu lassant tu ne trouves pas?

mon coeur si tu veux qu"on aille manger un bout avant que j'aille travailler il va pas falloir qu"on traine l'heure passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:42

il sourit en la regardant dans les yeux

ouais on vudrais pas que tu sois en retard sinon je sens que ça va encore me retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 1:55

Mais non qu'est ce que tu va immaginer la

Elle s'asseoit et le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 2:04

il l embrasse tendrement puis se leve et lui prend la main pour l aidé a ce lever

je rigolais juste ma belle alors qu elle resto tu veux ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 2:42

Elle lui kidnappe la main et se relève

oh je ne sais pas, j'ai pas de préférence, tu n'as qu'a chosir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 3:13

moi quand il y a trop de choix je suis perdu t es sûr tu n a pas une petite préférence ma belle je sais pas tu te sans plus repas complet ou fast-food ??

il sourrit en glissant une main a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 12:25

mmm va pour fast food alors
J'adore manger des trucs qui ne sont pas bons pour la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 22:48

va pour fast-food alors

il sort avec zaza et referme la porte puis lui prend la main direction la voiture hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 23:57

Elle lui prend la main et lui fait méme un ptit bisou avant qu"ils se mettent a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 7:56

roh et il le prend se bizouuu il prend tout tout le toutou Rolling Eyes oki je sort la je suis plus naze je suis completement lessivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit coin de paradis ( pv avec une princesse )   petit coin de paradis ( pv avec une princesse ) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coin de paradis ( pv avec une princesse )
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Petit delire sur le lac ( un mec )
» Petit déjeuner (PV Adam)
» Avec son homme
» Petite Balade avec Zacky ( pv )
» Débarque avec sa chère et tendre ( pv hilary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Hope Mountain-
Sauter vers: