| deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 31 Mai - 12:34 | |
| oui une famille la dessus je suis d'accord! une belle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 31 Mai - 13:51 | |
| Une belle famille de tarée surtout mais bon ca dois etre ca qui nous rend si proche le fait qu'on ai tous une araignée au plafond, enfin si s'en est qu'une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Lun 2 Juin - 15:24 | |
| ouai surement je pense que t'a raison la dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Lun 2 Juin - 17:47 | |
| Eh ca m arrive d'avoir raison
En plus ca la fais rire cette folle mdr et le serveur il apporte les boissons, ca tombe bien Didine elle a soif lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Lun 2 Juin - 23:52 | |
| oui enfin arréte de rire parce que c'est pas vrai tout le temp non plus il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Lun 2 Juin - 23:55 | |
| Je sais c justement ca qui me fais rire cherche pas a comprendre moi meme jme comprend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 3 Juin - 0:14 | |
| ouai ben comme d'habitude le jour ou tu te comprendra diane se sera un miracle! il rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 3 Juin - 0:48 | |
| Les miracles ca peux arriver Wenty en tout cas c vrai que j'aimerais bien me comprendre un jour ca me fera voir un peu plus a quel point je suis tarée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mer 4 Juin - 12:51 | |
| oui les miracles ca arrive j'espère bien! un peu plus tarée ou a quel point tu sais etre serieuse aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mer 4 Juin - 15:39 | |
| Bonne question TU vois je sais etre serieuse, surtout en cours non franchement tu me verrais en Anapath tu te demanderais si j'ai pas eté enlevé par des Extraterrestre parce qu'as ses cours Didine elle es toute sage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 5 Juin - 15:10 | |
| ben heureusement que maintenant t'est sage! au lycée c'etait moins important la fauty que tu te concentre bien que ca m'etonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 6 Juin - 19:32 | |
| Eh oui tout change le mois prochain en plus je dois commencer mon stage aux Urgences d'un coté je suis super excitée comme toujours et de l'autre tu vois je balise un peu quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 7 Juin - 13:18 | |
| ah bon pourquoi tu stresse? a cause de brioche? oups desoler diane a cause de ton bébé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 7 Juin - 13:26 | |
| Went
Lui dit elle sur un ton un peu fachée mais en rigolant tout fois
Un peu a cause de mon bébé mais aussi un peu a cause de ce qui se passe en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Dim 8 Juin - 22:46 | |
| roo t'est facher? il la regarde et rigole puis reprend son air serieux oui je me doute mais ca doit pas te perturber ta carrière passe avant le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 10 Juin - 11:15 | |
| Oui je sais bien enfin y a une petite chose sur laquelle tu te trompe Went Ma carriere c'est important oui mais ca passe en 2eme ce qui passe en 1er c'est ma famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 10 Juin - 11:33 | |
| oui ben ca c'est normal mais c'est important que tu reussise tes etudes! puis c'est toi qui veut pas pardonner a shane ni lui dire encore pour le bébé alors laisse ca de coté et pense qu'a toi ca te fera du bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 10 Juin - 12:30 | |
| Quand je parle de ma famille je parle pas de Shane Je parle de ma famille a savoir toi, Sarah, Chad, Aly et tout mes amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 10 Juin - 15:12 | |
| ah oui ok ben la je te suis plus tu m'a perdu! il rigole aller fait donc un sourire a ton wenty va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 10 Juin - 16:25 | |
| Tu me connais c'est dur de me comprendre
Pour commencer elle fais une grimace puis apres elle fais un joli sourire a Went |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 12 Juin - 0:12 | |
| il la regarde et sourit ah bah voila la je préfère mais la grimace bof quand même! il rigole et finit son entrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 12 Juin - 8:45 | |
| Oui elle es pas terrible pour une fois je sais mais bon j'adore quand meme faire des grimaces ca me fais rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| ouai ca je sais mais tu les voit pas tes grimaces! enfin du moment que tu rit moi ca me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 12 Juin - 15:47 | |
| Si je les vois regarde derriere toi Wenty y a un miroir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 13 Juin - 20:18 | |
| il se retourne ah bah oui tient! ben alors je comprend mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
| |
|
| |
| deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
|