| deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 19 Juil - 20:50 | |
| oh bah tant mieux alors tonton gateau? euh c'est posible je le suis deja avec mes enfants! oui je comprend diane puis t'est comme leur tata alors y'a aucun problème ca te fera du bien a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 19 Juil - 21:03 | |
| Si tiens je te vois bien l'etre déja avec Aly qui va l'etre ca va etre drole jte dis pas merci Went, c vrai que ca me changera les idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 19 Juil - 22:00 | |
| oh ben ca oui aly elle l'ai deja avec sa fille et mes enfants! mais de rien ca me fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 14:19 | |
| Entre tes jumeaux, la fille d'Aly & Chad et mon futur bébé ca commence a faire beaucoup de gosse tout ca quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 14:28 | |
| ouai je suis d'accord plus la fille de jessy et la fille d'amanda l'amie d'aly c'est vrai que ca fait pas mal d'enfants maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 15:49 | |
| On va bientot pouvoir crée une equipe de base ball The Kids Choco tiens en voila un beau nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 16:13 | |
| il la regarde et eclate de rire ma fille jouer au foot, euh non quand même pas! mais en effet c'est un beau nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 16:28 | |
| J'ai pas dis football Went je deteste ca j'ai dis BASE BALL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 16:34 | |
| oh ben voila que je devient sourd alors! il rigole a mon age c'est plutot embettant base ball ouai je préfère ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 16:50 | |
| Ah oui la y a un soucy tu devrais passé un test auditif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 17:10 | |
| mais non pas du tout je devais etre sur la lune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 17:17 | |
| ** ooh tu laisse Luna tranquille toi mdrr **
Sur la lune rien que ca faut redescendre sur terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 18:03 | |
| **mais roo je lui ai rien fait a luna je la connais même pas la lol** euh ouai ayer j'y suis sur terre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 18:49 | |
| ** Si t'as dis que tu etait sur la Lune or Luna ca veux dire petite lune mdrr donc tu es sur ma Luna tu suis ou pas ?? **
Bien te voila de retour parmis nous alors
elle se marre et fini son euh je sais plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 19:13 | |
| **ouai je suis lol ** son truc a la viande mdr et lui finit je sais pas quoi non plus ben oui wenty de nouveau la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Jeu 24 Juil - 22:37 | |
| ** mdrrr j'espere pr toi que Matt lis pas sa lol sinon va pas etre content **
Ah oui merci
bon tant mieux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 25 Juil - 1:00 | |
| **mdr roo mais j'ai rien fait du tout je suis sage comme un wentynounet animé mdr* oui tant mieux en tout cas c'etait très bon manque plus u'un petit dessert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 25 Juil - 6:16 | |
| ** euhhh loool **
Un petit ?? non un gros dessert c'est vachement mieux quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 25 Juil - 12:33 | |
| oui un gros dessert pour bien remplir le ventre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 25 Juil - 12:54 | |
| voila et puis ma brioche elle a encore faim a moins que se sois moi voir meme sa peu etre les deux brefff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 25 Juil - 14:20 | |
| oui oh t'a dit brioche! ca veut dire je peut l'apeller comme ca alors? il sourit tout content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mar 29 Juil - 10:54 | |
| Elle eclate de rire a vrai dire elle s'en es meme pas rendu compte de comment elle a appeller son foetus
Oui tu peux apres tout c un peu, j'ai une brioche au four qui es entrain de monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Mer 30 Juil - 13:16 | |
| il sourit chouette! ben oui puis c'est mignon brioche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 15 Mai - 0:01 | |
| **je l'archive celui la?** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
| |
|
| |
| deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
|