| Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 20 Fév - 13:32 | |
| Sissi avt de partir de NYC a qd meme pris le temps d'envoyer un message a sa soeur pour lui dire qu'elle venait la voir et donc elle lui a aussi mit le numero de vol et l'horaire d'arrivée mdr elle descend de l'avion et va recuperer ses bagages esperant que sa petite skye a bien eu son message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 20 Fév - 14:22 | |
| Oui elle a eu ton message et toi d'ailleur tu va pas tarder a la voir, regarde dans la foule si tu vois pas une petite blonde avec une meche rose entrain de sauter ?? tu l'as vu ?? a ben c'est ta soeur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Dim 22 Fév - 20:10 | |
| oui et on peut pas la rater mdr avec sa meche rose oh encore une nouvelle folie de skye elle va vers elle et dit e rigolant skye arrete de sauter je t'ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 23 Fév - 18:07 | |
| Elle arrete de sauter
Oh ben on sais jamais t'aurai pu ne pas me voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 2 Mar - 23:39 | |
| avec ta meche ma puce ca m'etonnerait elle la prend dans ses bras quand meme et lui fait un bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Mer 4 Mar - 15:23 | |
| Elle est belle ma meche tu trouve pas ??
Oh ben quand meme si calin a Sissi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Jeu 5 Mar - 0:32 | |
| oui calin qd meme puis elle lui touche la meche originale et tout a fait toi je dois dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Dim 8 Mar - 18:53 | |
| Merci c'est exactement ce que je voulais mais c'est pas que je suis pas contente de te voir, mais qu'est ce que tu viens faire ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 13 Mar - 12:09 | |
| j'espere bien que tu es contente de me voir elle la regarde j'ai recu un appel de ton ancienne ecole skye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 13 Mar - 14:36 | |
| Oops
On va essayer d'amadouer la grande soeur lol elle regarde donc sa soeur et met son index a elle dans sa bouche a elle toujours lol et le mordille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 23 Mar - 16:49 | |
| ah non la petite moi du petit ciel rose ca marche pas la skye qu'est ce que tu as encore fait pour te faire virée hein ?? elle met ses mains sur ses hanches et c'est pas pour chanter la chanson mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 23 Mar - 17:23 | |
| Mais euh pratiquement rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Jeu 26 Mar - 20:05 | |
| oui bien sur c'est toi la blonde ma chérie allez viens on va aller prendre un verre car je meurs de soif et tu vas tout me dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Sam 28 Mar - 20:05 | |
| Oui je sais moi je suis la blonde et toi t'es la rousse Bon d'accord je vais te dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 30 Mar - 0:32 | |
| elles s'installent a un bar tu veux boire quoi skye ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 30 Mar - 20:19 | |
| Je vais prendre un diabolo grenadine stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Jeu 9 Avr - 17:33 | |
| elle sourit ok un diabolo grenadine svp et un cowboy puis elle regarde a nouveau sa soeur chérie alors ma puce racontes moi ce qui s'est passé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Jeu 9 Avr - 23:17 | |
| Euh bah en faite
Deja elle remonte ses jambes sur la chaise
Il faut que tu sache que c'est pas de ma faute enfin pas totalement a vrai dire, on a euh fais un feu d'artifice euh dans le gymnase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 10 Avr - 11:34 | |
| elle la regarde faire et sourit puis ahhhh non mais je reves la elle equarquille les yeux pas totalement oh skye franchement tu te doutais pas que ca te causerais des pb et ici tu compte faire quoi voir si le mobilier des classes fait un beau feu de joie et je t'interdis de prendre ca comme idée je te previens bah oui la Sissi elle est pas tres contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 10 Avr - 12:22 | |
| Ben pour ma defence je dirais que les petards ca marche pas quand il pleut dehors il fallais qu'on sois au sec et c'etait le seul endroit possible un feu de joie ooh t'en a de bonne idée soeurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 1 Mai - 18:41 | |
| attention skye je plaisante pas tu sais que tu t'en sortiras pas toujours avec un petit sourire et pour etre sure que tu fasses pas trop de betises je reste ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 4 Mai - 20:52 | |
| Pourtant il est beau mon sourire, il fait craquer tout le monde oh tu reste ? c'est une bonne chose ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Dim 7 Juin - 23:04 | |
| je sais qu'il fait craquer tout le monde moi la premiere je sais pas a toi de me dire si ca te fait plaisir ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Lun 8 Juin - 9:56 | |
| Avec toi ca marche toujours Oui evidement que ca me fais plaisir a condition toute fois que tu ne me surveille pas bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) Ven 10 Juil - 0:20 | |
| alors la Skye je peux pas te le promettre mais je serais tres discrete elle rigole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) | |
| |
|
| |
| Deux soeurs qui se retrouvent ( pv ) | |
|