| deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 22:35 | |
| Went il arrive avec diane donc pour se faire un resto mexicain et elle a dit que c'etait elle qui l'invitait ca il va pas oublier lol bref ils arrive et il vont s'assoir a une table |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 22:40 | |
| Oui lol avec la Brioche qui es bien au chaud dans le four lool puis oui c Diane qui paye roo laisse la payer si elle en a envie et la serveuse elle leur apporte directement les cartes niak niak en leur servant 2 grand verre d'eau glacé - que Diane s'empresse de vider enfin son verre du moins - et en leur posant un bol de nachos nature avec de la sauce salsa comme a El Rancho lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 22:44 | |
| went il regarde diane avaler son verre d'eau et se marre dit moi pas que ca va etre comme ca tout le temp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 22:48 | |
| Elle repose le verre en se retenant de rire
J'espere que non je me vois mal courir au pipiroom toute les 2 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 22:59 | |
| oui je pense aussi! mais bon la brioche et toi faut vous vous porter bien quand même puis la il se marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 23:05 | |
| Elle par contre elle se marre pas elle regarde Went plus que surprise
La ..Brioche ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 23:10 | |
| oups ben il sait pas tro pourquoi il a sorti ca en plus euh ouai desoler diane je sais pas tro j'ai sorti ca pour parler de ton bébé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 23:15 | |
| La c'est elle qui se marre devant l'air penaud de Went
En mm tps t'as pas vraiment tort c vrai que j'ai comme on dis une brioche au four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Ven 16 Mai - 23:58 | |
| ouai ca c'est vrai! donc dit je peut l'apeller comme ca? parce que bébé west c'est moins marrant puis il lui fait des petits yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:04 | |
| Je sais pas attend je lui demande
Elle reflechit un peu oui un tout petit peu
D'accord mon petit embryon es d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:12 | |
| ben la il eclate de rire bon ben si maman et bébé sont d'accord ca me va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:17 | |
| Oui maman enfin futur maman elle es ok faudrais peu etre demander aussi au futur papa ce qu'il en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:21 | |
| ah ben ca c'est une bonne diée mais quand le futur papa sera au courant! la on verra d'ici la ca restera bébé west alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:28 | |
| En attendant que dirais tu si on commandais a manger je commence a avoir tres faim, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:30 | |
| oui ca c'est normal alors regardons cette carte qu'on commande a manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:35 | |
| let's go
Elle ouvre sa carte et humm les bonnes chose qu'il y a heureusement qu'elle s'ecoute pas lol sinn elle prendrais tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:41 | |
| roo ca c'est malin ben il regarde sa carte et oula y'a beaucoup de chose la dedans surtout que je mange jamais mexicain mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:45 | |
| ** http://www.elrancho.fr/ tien y a la carte des menue lool **
t'as deja choisis Went ?
elle un peu lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 0:57 | |
| ouai ayer alors je prend des quesadillas au poulet et un chilicon carne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 1:01 | |
| tu va te regaler pr ma part voyons voir, des nachos et un big cheese burger texan comme boisson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 1:05 | |
| moi je prendrais que de l'eau ce soir tu voit! et j'espère que je vais me regaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Sam 17 Mai - 1:07 | |
| de l'eau et un coca impec alors on passe commande et oui fais moi confiance les plats mexicains son tres consistant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Dim 18 Mai - 11:41 | |
| ah ben alors je sens qu'on va sortir de la on aura plus faim! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Dim 18 Mai - 13:30 | |
| Toi peu etre mais pour moi rien n'est moins sur
Mr le serveur il vient prendre les commandes et zoup il repart aussi vite qu'il es arrivé, poil au pied |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) Dim 18 Mai - 22:25 | |
| ouai mais tu mange pour deux ma belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
| |
|
| |
| deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv) | |
|