Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)
Auteur
Sujet: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Mar 14 Avr - 21:40
Deux semaines après Hilary Haylie elle arrive enfin a choco après avoir regler ses petites affaires elle a prevenu sa soeur et elle espère qu'elle va pas oublier de venir la chercher. Elle descend de l'avion et commence a avancer pour aller chercher ses bagages
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Mar 14 Avr - 23:06
Elle l'as pas oublier Hilary est la sans Joel lol, elle attend sa soeur dans le hall arrivé
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Mar 14 Avr - 23:14
oui et Haylie elle arrive dans le hall elle apercoit sa soeur alors elle court pour foncer dans ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Ven 17 Avr - 12:20
D'accord alors Hilary elle ouvre ses bras et vlan elle se prend une Haylie
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Mar 21 Avr - 16:41
oui elle fait un gros calin a sa soeur avec un bisous sur sa joue
oooh tu m'a manquer
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Ven 24 Avr - 20:32
et elle en gagne aussi un
Toi aussi tu m'as manquée Haylie
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Lun 27 Avr - 21:10
cool
Bon alors dit moi c'est comment ici soeurette?
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Lun 4 Mai - 20:46
Ca va ecoute il faut tout le temps beau c'est geniale
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Dim 10 Mai - 17:19
Ah bah au moins ca va nous changer de notre temp pourri de la bas c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Jeu 21 Mai - 20:49
Y a une grosse difference de climat entre ici et l'Illinois
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Dim 31 Mai - 20:47
Je l'ai senti en arrivant ca m'arrange je deteste porter des pulls
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Sam 13 Juin - 21:43
Tu en as emmener avec toi ?? je l'ai fais et d'apres Joel j'aurais pas du
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Jeu 23 Juil - 17:47
Oui un ou deux au cas ou même si Joel a raison ici ca sert pas a grand chose
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Lun 10 Aoû - 16:17
Tu t'en servira comme doudou
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Jeu 20 Aoû - 13:35
Ah non ca c'est finit j'en utilise plus et tu crois qu'il y'a de beau mecs ici?
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Lun 31 Aoû - 22:01
Il y a deja le mien mais ca pas touche ensuite les autres je sais pas je les regarde pas
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Dim 8 Nov - 21:04
Bien sur que je vais pas y toucher ok je verrais par moi même alors
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Mer 11 Nov - 10:38
Parfais alors viens je t'embarque
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Jeu 26 Nov - 0:08
Ok je te suis
Invité Invité
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv) Mar 2 Mar - 16:57
Elles sortent de l'aéroport et vont dans la voiture d'Hilary
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)
Jamais sans sa jumelle Haylie debarque a son tour (pv)