Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:54

allez Jojo il arrive mais Pete il a cours et apres je sais pas trop quoi donc il viendra plus tard donc c'est joel et la jolie barmaid qui vont preparer la boite avt l'ouverture et tout seuls
il arrive le premier mais il reste dehors il a pas fini sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Ven 17 Juil - 8:13

Skye elle arrive enfin sa soeur l'accompagne en voiture
Donc la voiture se gare, elle fait un bisou a sa rousse préférée et elle prend son sac elle descend de la voiture, ferme la porte et un bye bye a Sissi qui repars et la j'ai vraiment l'impression de raconter ma vie lool
Bref elle s'avance vers la porte et oh tiens le DJ


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 12:20

oui un peu mais pas grave c'e plutot interessant mdr
il la regarde arriver et toujours en fumant sa clope il sourit un peu

Salut jolie Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:33

Elle regarde le parking puis Joel


Ca va ?
dis voir il manque pas ton couzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:11

Non il m'a appelé pour prevenir qu'il aurait du retard et qu'on prepare l'ouverture tous les 2

il commence a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Sam 10 Oct - 15:24

Ah d'accord
Ca marche pour moi il vient vers quel heure tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Mar 10 Nov - 16:51

aucune idée mais tu sais je pense que meme si il est pas la on peut s'en sortir

il finit ses branchages et revient vers la belle
tu as besoin d'aide Skye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Mer 11 Nov - 13:38

Oui je dois prendre un fut de biere mais c'est un peu lourd et j'ai du mal a le porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:51

bouge pas superman viens te le porter

bon il rigole bien sur mais il viens vers la belle blonde nommée Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:40

Ah oui ?
il est ou Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:10

mais devant toi voyons

ok c'est vrai je fais plus viril que lui avec son espece de truc moulant mais on a une force semblable

et pour te le montrer il porte le fut qui est vachement lourd mais ca tu le verras pas sur son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Ven 5 Mar - 16:24

Aah d'accord
excuse moi je ne t'ai pas reconnu
c'est vrai que tu ne ressemble pas trop a Clark Kent

Elle lui montre quand meme ou faut le poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:34

et tant mieux avec son espece de meche franchement il fait pas mec

il pose le fut la ou il doit etre poser donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1Ven 9 Juil - 12:46

Ca depend, si tu parle de Tom Welling je suis d'accord par contre si tu parle de Dean Cain la je suis pas d'accord

et comme il l'as poser bah elle le raccorde au machin a pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)   Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui On bosse sans le boss !! ( pv jolie Skye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye)
» Rdv Skye Lemon ( pv )
» La Chambre de Skye Lemon
» Le Portable de Skye Lemon
» L'Album de Skye Lemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Fun :: La Joyia-
Sauter vers: