| je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 12:07 | |
| Pete ca fait quelque jours qu'il a poser son annonce comme quoi il avait besoin d'un barman ou d'une barmaid qui sache s'en sortir a peu près parce qu'il pouvait pas tout gérer Il a donc quelqu'un d'interesser et il attend cette personne au bar en s'amusant avec les verres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 12:19 | |
| Oui oui ca m'interresse et je sent que tu va rire qd tu va voir qui se ramene lol en effet c'est Skye et pour une fois elle est pas habillée en rose elle entre dans la boite et ooh il es ou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 12:24 | |
| Oh que oui ben il est toujours au bar a faire le pitre pour pas changer il entend le bruit de la porte alors il se retourne et oh ben ca alors Skye? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 12:31 | |
| Elle ouvre de grand yeux
Pete ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 12:46 | |
| il pose tout son bazard et sort de derrière le bar c'est toi qui veux etre barmaid? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 12:53 | |
| Euh oui j'ai vu l'annonce c'est toi qui fais passer les entretiens ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 13:01 | |
| Ben ouai c'est moi le patron de la boite aller il vient te faire un bisous moi qu'adore etre entourer de monde de confiance et de mes proches la je vais etre servit tu t'y connait un peu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 13:10 | |
| Ah ben je m'en serais pas douté
Allez bisou
Si je m'y connais ?? je connais environ 200 sorte de cocktail parmis les plus repandu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 13:19 | |
| serieux? genial va y montre moi ca ca m'interesse parce que la je te dit oui toute suite en plus je t'aime bien alors c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 13:24 | |
| Ok tu veux que je te prepare lesquel ?? Je crois que niveau appreciation c'est reciproque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 13:33 | |
| hum celui que tu veux je te fait confiance cool c'est vrai qu'on c'est bien amusé l'autre jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 13:37 | |
| Oh ben ca on le refais quand tu veux
Elle passe derriere le bar et lui prepare 3 cocktails allez une Pina Colada, une Margaritas et un Sex On The Beach lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 14:19 | |
| Ah ben alors la avec plaisir mais la prochaine fois on se met en maillot il rigole puis s'assoit et la regarde faire ben ca donne soif ca oula ca te rapelle pas quelque chose ma kiwi? wouah terrible j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 14:33 | |
| Oui ca sera toujours mieux qu'avec les jeans
Euh non lol rafraichit ma mémoire stp
Oh je prend ca pour un compliment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 14:44 | |
| Oh que oui il sourit et wenty diane un bar une soirée de cocktail mdr oui tu peut et tu sais quoi je t'engage je serais ravi de t'avoir parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 14:58 | |
| Euh oula alors la tu sais je m'en rappelle plus du tout expdrrr
Serieux ??? je suis engagée ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:07 | |
| oh ben alors moi si ca m'est revenu serieux went qui tombe du tabouret ca devait etre au sunshine oui serieux regarde tu me fait trois fabuleux cocktail super vite je suis incapable de faire ca et 'jai vraiment besoin de quelqu'un rapidement et en plus je t'aprecie beaucoup alors oui je t'engage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:12 | |
| Alors la franchement je suis amnésique lol
Aaa mais c'est genial merci Pete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:24 | |
| mais de rien content de t'avoir parmis nous et je te propose qu'on fasse venir Joel plus tard comme ca il vous presente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:29 | |
| Ca me va tu verra avec Titia
Par contre euh pour les horaires je peux que le soir et les week end la journée j'ai cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:33 | |
| oui je lui en parlerais la journée j'ai cours aussi puis c'est une boite de nuit c'est ca qu'est pratique donc les horraires c'est tous els soirs même le week end avec bien sur journée de congé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:39 | |
| Ca me va t'es aussi a la FAC ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:42 | |
| Ouai j'y suis aussi même si j'aime pas ca mais bon j'ai pas le choix de faire avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:49 | |
| Ca depend mais ca va c'est pas si mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 15:55 | |
| Ouai enfin moi si je pouvais je me consacrerais a autre chose même si y'a certains cours interessant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
| |
|
| |
| je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
|