| je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 16:02 | |
| Et tu fais quoi exactement ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 16:07 | |
| je suis en sciences politiques et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 16:43 | |
| Oh ben on va se recroisser alors on a surement des cours en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 18:00 | |
| AH mon avis c'est fort possible oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 18:34 | |
| Cool je vais moins m'ennuyer en cours maintenant moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 23:17 | |
| OOh tu n'es pas un etudiant studieux ??? je suis choquée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 10 Avr - 23:55 | |
| Oh toi choquée? je suis sur que t'est pareil tu doit revaser en faisant semblant d'ecouter le cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Sam 11 Avr - 14:28 | |
| Je le fesais oui mais la j'essaye de changer parce qu'etre virée de 3 lycées et de 2 Fac ca fais pas tres bien sur mon cv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Sam 11 Avr - 14:58 | |
| ouille ouai en effet ca fait pas très bien ca mais ca t'empechera pas d'etre embauchée ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 12 Avr - 16:10 | |
| J'en suis ravie promis je ferais pas de feux d'artifices dans ta boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 12 Avr - 17:47 | |
| merci ca serais bien parce que j'y tient je compte bien prouver a ceux qui me trouve tro jeune que je suis capable de mener a bien cette boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 12 Avr - 19:23 | |
| C'est pas l'age qui compte mais ce que tu as en tete t'as quel age d'ailleur ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 12 Avr - 23:52 | |
| c'est vrai mais bon avec les gens tu sais j'ai 23 ans et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mar 14 Avr - 19:22 | |
| ** vosu me dirais quand je viens degoupiller hein ? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mar 14 Avr - 21:26 | |
| ** pour moi tu peux venir **
Juste 21 ans
Pense : et toute mes dents hahaha putain qu'est ce que t'es conne Skye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 16 Avr - 23:56 | |
| **pour moi aussi** oh c'est pas beaucoup plus jeune que moi ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 17 Avr - 12:48 | |
| Non juste deux ans bon vu que j'ai eu la chance d'avoir le job je vais commencer desuite en te demandant ce que tu veux boire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 19 Avr - 17:33 | |
| Oh alors la c'est bien gentil ca je boirais un Jack c'est pas ouvert alors je peut me le permettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Lun 20 Avr - 11:54 | |
| Bien monsieur je vous sert ca de suite mais avec ou sans glace ??
Elle lui sert son Jack en meme temps elle a mis la carte sous les yeux pour mémoriser les prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mar 21 Avr - 18:54 | |
| Avec glace stp il sourit et la regarde faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 24 Avr - 15:43 | |
| Arrete tu va la déconcentrer mdr non je deconne, elle te prepare ton verre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Lun 27 Avr - 15:13 | |
| mdr alors il te laisse lui preparer son verre il se tourne tient comme ca il te deconcentre pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 1 Mai - 18:03 | |
| héhé joel arrive bah oui il faut qu'il prepare son matos pour la soirée pete t'es laaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Sam 2 Mai - 17:42 | |
| oh ben il le voit arriver et il rigole ouai tu sais que 'cest pas une super grande boite je suis au bar vient donc par la cousin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
| |
|
| |
| je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
|