| je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Lun 4 Mai - 20:53 | |
| Elle lui file le verre
Tiens voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 10 Mai - 21:36 | |
| il prend son verre merci Skye je vais te presenter mon cousin tu va avoir l'occasion de bosser avec lui enfin de le croisser au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mar 12 Mai - 23:35 | |
| AAAAAa Cécile CROISER avec un S lol
Ton couzin ? ok ben ouais si je le croise en bossant ca serais peu etre mieux en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 21 Mai - 2:50 | |
| il arrive et ohh une blonde bah il sourit joel a toujours eu un faible pour les belles blondes on parle de moi la ? bonjour salut couzin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 21 Mai - 23:49 | |
| roo ben forcement et c'est malin ca il sourit salut Joel Tient je te presente Skye c'est notre nouvelle barmaid il se tourne vers Skye et Skye je te presente Joel mon cousin qui est Dj ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 24 Mai - 16:51 | |
| enchanté Skye sympa le prénom il sourit et serre la pince a son cousin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Dim 24 Mai - 20:58 | |
| Salut Joel Ravie de te rencontrer et merci pour mon prenom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 16 Juil - 18:53 | |
| de rien jolie skye bon cousin on commence par quoi ?? le matos est installé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 17 Juil - 8:15 | |
| Pendant que les couzins papottent elle range des bouteilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mer 5 Aoû - 17:55 | |
| euh le matos est poser a sa place installer c'est un bien grand mot on va pouvoir commencer par ca Skye je te laisse gérer le bar si tu pouvais commencer maintenant finalement ca m'arrangerais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Lun 10 Aoû - 15:49 | |
| Ben y a pas de soucy Pete je m'en charge sans probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 3 Sep - 10:57 | |
| hein ?? bon ok allez viens on s'y met de suite alors bah il va vers les platines mais zieute un peu la belle barmaid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 3 Sep - 16:16 | |
| il va avec lui et le voit faire alors il lui tapotte la tete
aller au boulot si tu veux etre pret ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 3 Sep - 23:34 | |
| La belle barmaid elle s'occupe de ses bouteilles et elle se prend un coca bah oui elle a soif lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 8 Oct - 23:10 | |
| hey ca va oué patron tyranique bon il s'occupe de son matos mais la il a une pensée pas du tout catho mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Lun 12 Oct - 10:52 | |
| mdr roo pas bien ca bon il l'aide et le regarde hey je suis pas tyranique attention ou je t'en donne encore plus a faire et la il reste serieux mais il se retient fortement de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mar 10 Nov - 16:52 | |
| gnagnagna bah oui c'e ta faute t'as vu la bombe que tu as embauché comme barmaid ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mer 11 Nov - 13:39 | |
| Mais euh laissez la bombe tranquille elle médite sur les conneries qu'elle va encore faire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Jeu 26 Nov - 0:00 | |
| bon la au gamineries de son cousin il eclate de rire et roo mais non c'est aps ma faute si tu sais pas te retenir na mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Mar 23 Fév - 16:49 | |
| bah quoi c'est pas de la mienne non plus allez de temps en temps il matte la belle blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Sam 6 Mar - 14:31 | |
| et Pete il continu de l'aider a tout préparer aller si on allait boire un verre maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 2 Juil - 12:32 | |
| avec plaisir ouep et donc ils vont vers le bar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) Ven 9 Juil - 12:54 | |
| Et au bar ben y a Skye qui sirote tranquillement son coca en lisant la carte a nouveau histoire de montrer qu'elle bosse mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
| |
|
| |
| je cherche un barman ou une barmaid parait que ca t'interesse? (pv Skye) | |
|