| Un retour a la fontaine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 7 Avr - 0:26 | |
| Hé ouai je viens de sortir des courses. Hé j'ai un peu de tout dans mon sac regarde dedans si ya ton bonheur. Moi vais me prendre une biere pour commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 7 Avr - 0:28 | |
| on es trop genials nous 2
elle regarde ds le sac ooo de la vodka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 7 Avr - 0:56 | |
| Ben oui qu'on est génial,Quand c'est pas toi qui as tou se qui faut c'est moi ! J'avoue que c'était pas marqué dans la liste des courses mais j'ai ai tout de même pensé. Il s'ouvre sa biere et commence a la boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 7 Avr - 0:58 | |
| t'as bien raison la dessus Chad oh moins on a toujours ce qu il faut on risque pas de manquer de reserve
glou glou la vodka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 7 Avr - 1:08 | |
| Oh oui puis tu sais Aly n'est pas au courant du quart sinon elle me tuerais. Je sais même pas si elle sait que je fume encore le bedo... Mais dans tout les cas si elle savait que je bois comme ça elle serait vraiment pas contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 7 Avr - 1:12 | |
| t'inquiete pas ca restera entre nous tout ca
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 7 Avr - 16:39 | |
| Ouai me doute ! Et toi Shane il sait tout se que t'ingurgite en boisson? Bon le bedo je pense qu'il sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 8 Avr - 1:25 | |
| oh bah je sais pas enfaite puis meme si il le sais il es pas en reste lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 11 Avr - 13:32 | |
| Ouai carrément,puis il doit le savoir. Il doit bien se douter que les soirées qu'on passent ensemble sont pas comme des curés. T'façon il fait surement la même chose de con coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 15 Avr - 19:06 | |
| Oui voila puis toute facon a ce que je sache je fais encore ce que je veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Jeu 17 Avr - 1:18 | |
| Ouai aprés ça,ça dépend des couples. Faut fixer les limites des le debut,car si tu prends de mauvaises habitudes tes foutus. Fin nous avec Aly ont est assez libre de se coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Jeu 17 Avr - 13:01 | |
| D'un coté je trouve quand meme que c'est bien mieux si chacun fais ce qu'il veux dans la limite du raisonnable bien sur sinon voila c comme les vieux et franchement c'est bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 18 Avr - 23:46 | |
| Ben ouai aprés ta une routine qui s'installe et ça craint grave. C'est la que les couples se séparent en générale. Je suis quand même un grand philosophe de couple tu trouves pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Sam 19 Avr - 0:55 | |
| oui en effet ca t'arrive Attend excuse moi
Son portable vibre, elle l'attrappe et regarde qui c'est, elle décroche et raccroche directement sans repondre
voila on peux continuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 21 Avr - 14:18 | |
| Hé ben dis donc c'est vite fais tes appels toi ! J'espere tu fais pas pareille avec moi?!! Il la regarde avec les yeux qui roulent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 21 Avr - 18:55 | |
| Non t'inquiete pas je suis pas comme ca la c'etait juste Shane, il va pas apprecier mais j'avais pas envie de lui parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 22 Avr - 13:43 | |
| Le pauvre il doit s'inquieter derriere son téléphone !! Ca se trouve il avait quelque chose d'important a te dire. Moi je fais ça a Aly je suis mort direct ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 22 Avr - 14:59 | |
| Il me le dira plus tard et c'est tout Je suis pas a une heure voir 2h pres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mer 23 Avr - 13:32 | |
| Ouai mais tu sais trés bien qua quand on est ensemble on voit pas le temps passer ! Se qui veut dire qu'il est pas prés de te voir avant chez pas quelle heure de la nuit ! Bon vais sortir de la flotte moi car j'commence a cailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mer 23 Avr - 15:40 | |
| avec tout ce qu'on bosse mon best on a le droit de s'accorder une soirée rien qu'as nous sinon on se vois plus et ca c snifffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Jeu 24 Avr - 14:43 | |
| Ouai ça me ferait bien chier. Défois quand je te vois pas pendant une semaine je suis deg alors j'imagine pas plus. Ya que avec ses soirées la que j'arrive a décompresser vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Jeu 24 Avr - 17:20 | |
| Oooh c'est vrai mon best je te manque tant que ca ?? ca fais plaisir a entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 25 Avr - 14:02 | |
| Ben faut avouer que oui,avec toi on fais que de délirer et je t'avouerais que quand je te vois pas pendant un long moment je me demande se que tu fais et si tu vas bien. Je suis comme ça moi avec mes vrais Amies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 25 Avr - 17:17 | |
| Ooh Chad arrete tu va finir par me faire pleurer si tu continue, deja qu'en se moment je suis vachement sensible a chialer pour un rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 28 Avr - 14:05 | |
| Ohh ça c'est rare chez toi !! Tu dois etre soit trop creuvée ou bien enceinte !! Il se marre. Moi je me rappelle,Aly elle était sensible pour un rien quand elle était enceinte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... | |
| |
|
| |
| Un retour a la fontaine... | |
|