Votre Personnage :
Nom : Mckingley
Prénom : Luis
Age (entre 15 et 23 ans) : 27 ans
Caractere (3 lignes minimums) : j ai toujours été fougeux et sur de moi je n est pas beaucoup de complexe mais avec les année j ai pris de la sagesse je suis maintenant plus calme plus possé et moin entreprenant je suis en quete de stabilité tant psychique qu émotionelle
Histoire (7 lignes minimums) : je suis née en espagne et j ai déménagé a lnew-york a l age de 7 ans j ai une soeur de 8 ans ma cadette qui s appelle jessy je me suis marier a l age de 19 ans avec une suberbe créature qui s appelais sheridan mais faut croire que diane la best de ma soeur a l époque étais une céature encore plus belle j ai donc eu une relation extra conjugale avec diane qui a duré plus ou moins 2 ans je suis revenue a choco pour récupéré diane en début d anné mais finalement on a préféré mettre un terme a cette relation je suis partit en espagne histoire de me remmetre sur pied je suis partit plusieur moin de choco faire une quête comment dire un peu spirituelle mais sans le dieu et tout et ses en force et guérit que je revient aupres de ma famille et ma soeur meme si elle veux probablement me tuer .....
Autres : rien a déclaré pour le moment
Niveau Scolaire [lycée (S, P ou T) et Université] :étude terminer
Groupe : prochiiiz
Personnalité sur votre avatar : galen gering
Clé de validation : vérifier par jessy