| Un retour a la fontaine... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 19 Mai - 15:42 | |
| Il goute un pti morceau pour pas tout piquer a sa best quand même. Ah ouai trop bon,vraiment bon mélange. La prochaine fois je prendrais celle la,mais bon la j'avais envie d'une petite glace alcoolisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 19 Mai - 16:07 | |
| ouais quand mm morphale me pique pas ma glace dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 23 Mai - 13:09 | |
| Oh mais tu sais trés bien que je suis pas comme ça. Il tire la langue de coté. Je suis pas du tout gourmand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 23 Mai - 14:36 | |
| Non a peine pas voyons
Elle se marre et lui tire aussi sa langue monté d'un beau piercing lol avec une tete de mort sur la boucle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 26 Mai - 12:59 | |
| Ben d'ailleur il avait jamais vu se piercing la. Heuu marrant ton piercing il est nouveau? Je sais pas comment ta pu te faire percer la langue ça doit etre génant non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 26 Mai - 13:13 | |
| elle se marre et joue avec
oui il es nouveau je l'ai acheter y a quelque jours au debut oui c genant mais mtn ca va je le sent plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 2 Juin - 22:29 | |
| Ouai c'est se que la plupart me dise. En tout cas moi je me ferais pas percé la langue même si a des plaisirs cachés. Je préfére garder ma langue intact ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 2 Juin - 23:40 | |
| Pour un mec ca fais homo mais pour une fille ca fais bien c une mode comme une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 6 Juin - 13:58 | |
| Ouai comme y font aussi les piercings au nombril pour les mecs!! Beuhhhhh la ça fait homo a mort ! Tu me vois avec un piercing au nombril?Tu te fouterais de ma gueule grave! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Ven 6 Juin - 19:36 | |
| Elle releve un peu son haut et montre a Chad qu'elle en a bien un
Pour les filles ca va mais les mecs c'est vrai si je te verrais avec un piercing tu m'etonne que je me foutrais de toi comme tu vois j'en ai aux oreilles, a la langue et au nombril avant de venir ici j'en avais aussi un au nez & a l'arcade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Sam 14 Juin - 2:43 | |
| Ouai t'ai une vraie adepte de ses trucs. Et des tatouages t'en as? Chad il souleve son pantalon,il a un jolietribal qui fait le long de sa jambe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Sam 14 Juin - 13:08 | |
| t'en a que un ??, je te bat alors j'en ai 8 un au poignet, un a la cheville, un a l'epaule, un au creux des reins, un autre a coté du nombril, encore un a la jambe, un tribal au bras droit et encore un autre a la base du cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Jeu 3 Juil - 16:34 | |
| Ouai moi j'en veux pas tellement de tatouage,j'aime bien ça mais vu que je veux en faire plusieurs qui signifie tous quelques choses j'attend. Bientot t'auras plus de place sur ton corps toi!!
Il rit et regarde les tatouages qu'il peut voir de sa best. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 8 Juil - 15:15 | |
| Si y a encore de la place c pas des gros tatouage impossant que j ai ils sont assez petits
bn bah elle leve son t shirt pour lui montrer les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 29 Juil - 13:09 | |
| Ouai mais bon ta pas peur que si tu en refais ça fasse trop surchargé? Fin bon aprés ça c'est toi qui vois. J'avoue que quand tu commence a en faire un c'est comme une drogue tu peux plus t'arreter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 11 Aoû - 15:49 | |
| Non il reste encore de la place sur mon corps et puis moi j'aime ca tout ce qui es piercing et tatouage j'ai toujours adoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mer 13 Aoû - 23:18 | |
| Pourquoi ta pas taffé la dedans alors? Ou alors une formation en extra? Je t'aurais bien vu faire ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mer 13 Aoû - 23:22 | |
| Parce que j'aime en avoir sur moi mais je suis trop nerveuse et trop violente pour le faire moi meme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mer 24 Sep - 18:26 | |
| Oh ça c'est toi qui le dit,je suis sur t'aurais étais parfaite !! Mais bon en même temps ta choisi une voie qui est bien mieux que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Sam 18 Oct - 20:51 | |
| voila alors je continue d'allez me faire tatouer et je soigne des gens, mais c parfais tout ca d'ailleur va falloir encore une fois oui que j'aille m'en faire un autre tu viendra avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mer 29 Oct - 14:01 | |
| Ah ouai je kifferais venir,puis si y faut je m'en fait un en même temps. Par contre ça va toi avec ton boulot?Ils vont rien dire avec tout les piercing et tatouage que tu as? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Lun 10 Nov - 17:07 | |
| Tu sais je les cache donc ca se vois pas mis a part aux oreilles mais ca encore c autorisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 11 Nov - 0:45 | |
| Ouai ta de la chance de bien bossé sinon j'imagine même pas comment il te refoulerait. Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi ma best mais je vais aller rejoindre ma petite femme avec ma fille,sinon elle va se plaindre que je suis jamais la se qui est bien les cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mar 11 Nov - 1:01 | |
| C'est pas bete sa tiens moi je vais peu etre retourner au Sunshine sinon Marissa va me faire la peau deja que j'ai pas beaucoup de peau sur les os ca risque de pas etre long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... Mer 12 Nov - 14:05 | |
| Il rit a la réplique de sa best. Ouai ma pauvre encore du boulot pour toi !! Il s'approche pour lui faire un gros bisousssssssss sur la joue bien sur lol Ben en tout cas content d'avoir passé un peu de temps avec toi sans que se soit prévu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour a la fontaine... | |
| |
|
| |
| Un retour a la fontaine... | |
|