| tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mar 21 Aoû - 23:12 | |
| hum ça je ne sais pas attend l'aisse moi réfléchir.... elle met sa main autour de sa nuque et s'approche pour l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mar 21 Aoû - 23:39 | |
| il la fixe dans les yeux un moment et sourit a ce qu elle lui dit il la laisse réfléchir donc et quand elle passe sa main sur sa nuque pour le rapprocher il sourit un peu plus
tien tu réfléchit vite
et il l embrasse tendrement en souriant et ensuite il la regarde
oui promis la je me concentre sur la 2ieme guerre mondial et rien d autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mar 21 Aoû - 23:47 | |
| oui tu as vu ça, une vraie fléche bon allez donc tout est parti de la folie d'un homme Hitler mais ça je pense que tu le sais bref zaza elle lui fait un résumé pour pas que ça paraisse super long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 0:15 | |
| pour pas que ça paraisse long ou parcequ elle meme a plus envie d un cour particulier a une discution prolonger sur hitler bref il l écoute attentivement il crois avoir saisi l essentielle ok alors en faite la seul chose a retenir c que c un mec completement timbré raciste et légerement paranoique qui a décider de faire un massacre car il se croyait mieux que tout le monde a peine pas prétentieux en plus le mec il rigole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 0:30 | |
| c vrai ce mensonge lol bon bref heu on en était a oui la dissert mdr mouais il pourrais s arranger de sa apres tout c a peu pres tout ce qu il y a a savoir il lui déposse un zoubi sur l épaule
et toi tu travail sur koi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 0:45 | |
| La guerre du vietnam c'est super tu peux méme pas t'imaginer maieu si c vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 1:02 | |
| il sourit
je sais pas j était pas né
il rigole
c est honnete ou sarcastique ce que tu viens de dire car moi j ai plutot l impression que tu te fais chier
il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 1:13 | |
| et bien tu as une superbe impression, c'est nul j'ai méme pas envie de le rendre ce dossier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 1:50 | |
| tu as surement pas envie ma belle mais malheureusement si tu veux ton bac il faut que tu passe tes matieres meme si c est chiant j ai pas plus envie de parler d hitler mais si je veux mon bac
il lui posse doucement un bizou tout doux
courage ma belle plus vite on fini plus vite peu s arracher d ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 2:57 | |
| oui je sais mais bon je vais me chercher quleques livres et après si tu veux on peut s'en aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 3:29 | |
| ok ma belle je t attend je vais ramasser mes truc en attendant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 12:23 | |
| okay je fais vite elle lui fait un ptit kiss et part fouiner dans les livres, brrr elle aime pas les bibliothèque y'a toujours trop de livre et du coup tu ne sais jamais ou chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 18:11 | |
| il ramasse ses affaire mais comme ça commencais a etre long il se demanda si elle ne s était pas perdu alors il partit a ça recherche et la trouva dans un rayon il arriva deriere elle sans faire de bruit il passa ses main a sa taille et lui sususre a l oreille
tu t en sort ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 18:49 | |
| elle sursaute tu m'as fait une de ses peurs oui ça va j'ai tout ce qu'il me faut je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 19:16 | |
| il la garde dans ses bras il posse un bizou dans son cou
je voulais pas te faire peur tu sais ... bon tu crois que tu as tout ou tu as tout car ya une difference
il sourit en coin
prend ton temps ma princesse je suis pas préssé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 19:33 | |
| attend je regarde elle regarde les livres qu'elle a déja en main puis en prend un autre voila maintenant j'ai tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 19:39 | |
| il sourit puis la fait passé devant lui
alors apres vou ma belle pas que j aime pas l endroit mais bon je crois qu on a eu assez de livre pour la journée
il sourit ce dirigent avec marissa vers la sortit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| oui moi aussi et puis ça me fatigue ce genre d'endroit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 22:31 | |
| moi j ai juste a poser quelque truc dans ma chambre et apres je suis libre comme l air on pourrais allez se faire une activité en ville si ça te branche bien sur
gardans sa main sur le bas de son dos a elle en marchan lol il la regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Tommy aime bcp le dos de Zaza, elle elle aime bien, nan on le dit pas ya trop de curieux lol okay on va jusqu'a ta chambre et puis on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| chambre de tommy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) | |
| |
|
| |
| tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) | |
|