Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:27

tommy était passé a la bibliothéque pour une recherche en histoire il essaya de mettre des effort mais c étais pas facille pour lui les livre c étais de vrai code a essayer de débrouiller il essaya tout de meme de se concentrer quoi que ça non plus pas facile mais en meme temps pour une fois il voulais avoir une bonne note .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 3:28

Zaza je ne sais pas pourquoi elle traine dans la bibliothéque ah si je sais pour son devoir d'histoire aussi tiens, donc elle déambule tranquillement et prend plusieurs livres puis se cherche une place lorqu"elle voit Tommy. Elle pose doucement ses livres sur la table de derrière ppuis se place derrière Tommy et pose ses mains sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:11

mais il était concentrer sur sa lecture bien qu il n y arrivais pas trop bien il sursaute légérement et ils sourit il passes ses main sur les bras de la personne derriere puis gardans les main sur c est yeux il sourit

hum une peau douce, des mains douce et réconfortante et une odeur délicieuse mmm ça ça doit etre ma princesse na

il se penche la tête vers l arriere

j ai peur d enlever mes mains d un coup je rêve

il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:19

Elle sourit en l"écoutant, et rougit un peu au passage

votre princesse? vous avez une princesse dans votre vie
elle en a de la chance

et bien essayez et on vera si tou ça n'était qu"un réve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:28

il retire doucement se s main et sourit quand il vois le visage de marissa hé oui sa princesse il se recule de la table toujours assis il la fait passé devant luis et il lassois sur lui hihi et glisse sa main sur son visage

oui j en ai une et elle est vraiment belle et chaque seconde loin d elle me semble une étérnité

il sourit en coin avec son tite air charmeur 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 4:37

Elle se retrouve donc sur les genoux de Tommy elle essaie de rester sérieuse pedant qu'il parle et qu'il lui caresse la joue mais oula c'est dur

Vraiment? vous devez l'aimer énormément alors nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 5:11

tommy il regarde marissa de ses beau yeux bleu clair et sourit en coin embarquant dans son jeu

aimé oula c est un mot que plusieur dise mas peu le pense vraiment mais je dois avoué que si l amour c est ce qui ce passe entre moi et elle c clair la que je rendemande encore et encore

il lui fait un tit clein d oeil

je crois que j apprend a aimé a travers d elle tout ce que je ressent en sa présence je l est jamais ressenti aussi fort pour personne alors si c ça qu on appele l amour je suis amoureux d elle a 300 %

il glisse sa main libre délicatement sur les rein de zaza effleurant ainsi sa douce peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 5:20

a 300% et bien c'est énorme, je vois a quel point vous tenez a elle, elle m'a confié qu"elle vous aimez beaucoup
et que pour rien au monde ellle ne voudrait vous perdre

et...

elle sourit et pose sa main sur le torse de Tommy puis va l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 5:43

bah il sourit et prolonge se merveilleux bizous avec sa princesse pendant un long tres long moment remontant sa main dans son dos délicaement il finit sa course dans ses cheveux et quand le bizous s acheve il la regarde dans les yeux

tu sais ma cherie c est vrai que je tien a toi et le jour ou je vais te dire ce mot ça ne seras pas des parole en l air mais meme si en attendant je le dis pas ça ne veux pas dire que je le ressent pas tu es vraiment tout pour moi en ce moment tu es la plus merveilleuse que j ai connue dans ma vie

il sourit et la serre doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:15

elle le regarde

Je comprends ne t'inquiéte pas, on se le diras le moment venue et idem pour moi ça ne sera pas des paroles en l'air mais sache que je suis très bien avec toi, vraiment, ça ne m'étais pas arrivé depuis très lontps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 19:04

il la regarde en souriant il passe ses main dans ses cheveux doucement

je suis tres content de l apprendre moi t en que tu es heureuse tout va bien

il l embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 4:06

elle prolonge un moment, pourquoi se priver
alors ces bouquins, intéréssant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:51

j y comprend pas un mot mais bon comme je veux au moin le bac faut que je bosse un peux et j ai une espece de diserte a faire mais bon c pas compréhensible pour le moment je rame


il glisse doucement une main dans le dos de zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:57

elle se penche un peu pour regarder le bouquin et pose en méme temps une de ses mains sur la cuisse de Tommy

Tu as besoin que je t'explique quelque chose?
j'ai tout mon temps j'ai juste quelques petites recherches a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:09

si tu réussi a me faire comprendre quelque chose je te jure que je t en serais treeeeeeeees reconnaissant mais la c clair que je capte que dalle ça dois faire une heure que je suis sur la meme page

sa condition sa dyslexie le rendait mal car il avait toujours l impression de passé pour un abruti il aimait pas normalement demander de l aide mais marissa est la seul a qui il pouvait parler et qu il ne se sentait pas juger meme si parfois il craignait qu elle réalise que c est juste un abruti lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:33

roo mais nan zaza elle pensera jms ça de son chéri

elle se lève et s'installe sur la chaise a coté qu'elle rapproche bien sur

alors explique moi de quoi ça parle et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:04

faut je fasse une disserte sur la seconde guerre mondial mais j ai meme jamais capter pourkoi il y avait eu une guerre au départ

**pense: mmmm faut ce concentré sur le bouguin ca aiderais tommy**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:19

*mdr la pensé *

bon tu veux que je te fasse un cours d'histoire mais juste un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:36

ya plein de chose que je veux que tu me fasse mais l histoire n est pas en tête de liste

il rigole

non ok c bon sérieusement oui si tu pourrais au moin me résumé cette partit la ça m aiderais car j y arrive a rien avec les bouguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:39

elle rigole aussi
Tommy c'est pas l'endroit voyons
elle lui fait son ptit regard a la Zaza

bon cette guerre a commencé en Allemagne *euh la en faite tu me mets le gros doute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:00

*** euh écrit n importe koi lol je connais pas plus hihi je sais juste que hiltler c un nazi et qu il a tuer tout plein d innocent pcq il est con mais bon lol***

bah il l écoute parler de cette guerre meme si il sent fou sortant de sa bouche a elle sa devenait interessent hihi alors il essaya de rester concentré sur l histoire mais bon c un mec pareil alors c pas simple on lui laisse une chance lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:04

*mdr*

hey tu écoutes ce que je te raconte?
concentre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:37

il posse sa main sur celle de marissa il sourit en coin en la regardant dans les yeux

oui oui ma belle je t écoute je suis tres concentré sur toi ....

il soupire timidement en souriant

bref je veux dire je suis concentré sur ce que tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:44

concentré sur moi
elle sourit
bon j'ai un marché, on bosse un peu ici et après je te donne une leçon particulière ça te va.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 23:03

il sourit a sa proposition comment pouvais t il refusé des cour particulier euh vous l avez bien regarder lol peu pas dire non voyons la il serait abruti hihi

je peux avoir un bizou avant d avoir a faire mon gentil garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Empty
MessageSujet: Re: tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)   tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Brin d'Histoire
» tommy quincy [ok]
» chambre de tommy
» premiere soirée de boulot pour tommy
» tommy &zaza ou l art d etre sage expdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: CDI-
Sauter vers: