| chambre de tommy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chambre de tommy Mer 22 Aoû - 22:42 | |
| tommy arrive de la bibliothéque avec zaza il sort son trouseau de clef et déverouille la porte il entre avec zaza et il referme machinalement la porte il va porté ses livre sur son bureau et ensuite il regard zaza
voila c ma chambre rien d extra mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Mer 22 Aoû - 22:50 | |
| c'est pas mal, c'est plus rangé que chez moi en tout cas elle sourit et s'asseoit sur le lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Mer 22 Aoû - 23:01 | |
| bah lui il reste debout gniark mais il la regarde
ha oui plus ranger que chez toi ouais bah je me payerais une visite un de c est jour pour voir ça
il sourit en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Mer 22 Aoû - 23:03 | |
| euh faudra me le dire avant que je fasse un passage quand méme sinon de la porte faudra sauter sur le bureau ou le lit c'est pas chose facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Mer 22 Aoû - 23:25 | |
| il s avance vers marissa et s assoit a coté d elle finalement
mais non jsuis sur que ce n est pas si pire quand meme
il sourit en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| et bien si tu retire tout les fringues qui traine c'est assez ordonné je dois dire, mais bon je ne passe pas bcp de temps ds ma chambre aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Mer 22 Aoû - 23:50 | |
| toute façon si j irais dans ta chambre sa ne serais surement pas pour voir ton ménage
il rigole et s adosse au mur qui borde un coté de son lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 0:00 | |
| elle s'allonge sur le ventre nan voyons ça sera pour venir faire une partie d'échec ou bien de cartes, c'est ça hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 0:10 | |
| il sourit
ha non moi je préfére monopolie mais j ai mes propre régle
il rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| tes propres régles rien que ça tu me les explique dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 0:18 | |
| je commence dans un hotel et j en sort pas pendant deux heures
il la regarde et rigole lol et se penche vers elle et l embrasse passionément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 0:30 | |
| vraiment,? ba c'est du jolie ça tu y va seul j'espére Elle le laisse faire amusée de ce qu"il a dit juste avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 0:48 | |
| il se recule
a bah ça ca dépend d avec qui je joue
il sourit en coin un peu amusé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 0:59 | |
| brrr et si toi et moi on devait jouer? elle se rasseoit correctement et va a coté de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 1:07 | |
| il la regarde sérieusement un moment puis il la prend et la place a califourchon sur lui 8) et la regarde dans les yeux et toujours tres sérieusement il dit ha la ça risque de me prendre plus que 2 hres dans l hotel il essaye de rester serieux en la fixant dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 1:13 | |
| miss zaza est donc a califourchon sur Tommy, elle le regarde et fait tout pour le déstabiliser a oui? tu crois que notre partie d'échec durerait aussi lontps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 1:27 | |
| il essaye de rester sérieux mais c pas simple
je sais pas peut etre bien puisque je suis un roi en compagnie d une treeeeeeeeees jolie reine
il lui fait un clein d oeil avec son sourire charmeur qu elle aime tant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 1:33 | |
| niak niak oh je vois, donc ça pourrait durer de très très longues heures nan? tu n'as pas peur d'en avoir marre a la longue? ba oui elle adore tu veux dire, et puis bon Tommy c"est Tommy c'est son homme alors normal qu'elle adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 1:52 | |
| en avoir marre euh je sais pas attend est-ce que je pourrais en avoir marre
il fait mine de réfléchir et glisse doucement ses main sur le dos de zaza la raprochant un peu plus de lui
t es pas un peu folle pourkoi j en aurais marre de toi avec la music tu es se qui m apporte le plus grand bonheur dans ma vie pourkoi j en aurais marre
il fait mine d etre offusqué lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 2:00 | |
| pourtant je te jure que je suis très chiante dans mon style mai spromis je me controle, parfois elle sourit et prend l'une des mains de Tommy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 2:08 | |
| il garde sa main dans celle de zaza il etait tellement bien pres d elle a faire quelque chose ou pas juste le fait de la sentir la pres de lui apportais déja un bonheur certains
est-ce que tu ma vue me plaindre recement ma belle t inkiete pas quand quelque chose ne feras pas mon affaire je vais le dire je suis pas le genre a prétendre que ça va quand ce n est pas vrai la je suis bien et je veux juste que tu y crois si ça serait pas vrai je le dirais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 2:44 | |
| te plaindres? nan pas encore mais crois moi ça ne serait tarder elle sourit ah enfin quelqu'un de vrai, oui n'hésite pas a me le dire si quelquee chose te déplait je n'aime pas vivre dans le mensonge, mais quelque chose me dit qu'avec toi.. elle le fixe ça sera génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 3:02 | |
| il soutient son regard glissant ses doigt sur les reins de zaza effleurant a peine sa peau
tu sais je suis pas le genre de mec qui s engage tu vois j ai jamais été capable avant ça ma souvent attiré des ennuye aussi mais je suis incapable de mentir on ma trop menti a moi et aujourd hui j ai horreur de ça alors c est pas un truc que je ferais sois en certaine je suis bien avec toi et je le dit parce que c est vrai j ai pas envie de personne d autre et c est aussi une vérité ta un caractere je l avait compris mais ça change rien au fait que tu es la seul que je veux
il sourit en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 3:11 | |
| et tu es le seul que je veux, le seul je sais que tu n'as pas eu la vie facile jusqu'a la, tu as eu un passé plutot compliqué mais.; enfin je te demande pas de l'effacer mais si vraiment il te fais souffrir mais le de coté et vie l'instant présent et n'écoute pas les autres quand il parle de ton probleme tu te fous d'eux parce que tu as des tonnes de qualité qu'eux n'auront jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre de tommy Jeu 23 Aoû - 3:24 | |
| j oublie tout des l instant ou tu es pres de moi ma belle il continue de la fixé dans les yeux avec son ti regard 8) et il balade toujours ses doigt sur le corp de zaza délicatement je doute pas que j ai des qualité mais ce que je dis c est que grace a toi j aime les utilisé avant j était plus solitaire jamais envie de voir personne mais depuis que je te connais tu es la seul a me donner envie de me montrer sous mon meilleur jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de tommy | |
| |
|
| |
| chambre de tommy | |
|