Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chambre de tommy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:42

tommy arrive de la bibliothéque avec zaza il sort son trouseau de clef et déverouille la porte il entre avec zaza et il referme machinalement la porte il va porté ses livre sur son bureau et ensuite il regard zaza

voila c ma chambre rien d extra mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:50

c'est pas mal, c'est plus rangé que chez moi en tout cas

elle sourit et s'asseoit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:01

bah lui il reste debout gniark mais il la regarde

ha oui plus ranger que chez toi ouais bah je me payerais une visite un de c est jour pour voir ça

il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:03

euh faudra me le dire avant que je fasse un passage quand méme sinon de la porte faudra sauter sur le bureau ou le lit
c'est pas chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:25

il s avance vers marissa et s assoit a coté d elle finalement

mais non jsuis sur que ce n est pas si pire quand meme

il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:32

et bien si tu retire tout les fringues qui traine c'est assez ordonné je dois dire, mais bon je ne passe pas bcp de temps ds ma chambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:50

toute façon si j irais dans ta chambre sa ne serais surement pas pour voir ton ménage

il rigole et s adosse au mur qui borde un coté de son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:00

elle s'allonge sur le ventre

nan voyons ça sera pour venir faire une partie d'échec ou bien de cartes, c'est ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:10

il sourit

ha non moi je préfére monopolie mais j ai mes propre régle

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:15

tes propres régles rien que ça
tu me les explique dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:18

je commence dans un hotel et j en sort pas pendant deux heures

il la regarde et rigole lol et se penche vers elle et l embrasse passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:30

vraiment,? ba c'est du jolie ça
tu y va seul j'espére

Elle le laisse faire amusée de ce qu"il a dit juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:48

il se recule

a bah ça ca dépend d avec qui je joue

il sourit en coin un peu amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 0:59

brrr
et si toi et moi on devait jouer?

elle se rasseoit correctement et va a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:07

il la regarde sérieusement un moment puis il la prend et la place a califourchon sur lui 8)Cool et la regarde dans les yeux et toujours tres sérieusement il dit

ha la ça risque de me prendre plus que 2 hres dans l hotel

il essaye de rester serieux en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:13

miss zaza est donc a califourchon sur Tommy, elle le regarde et fait tout pour le déstabiliser

a oui? tu crois que notre partie d'échec durerait aussi lontps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:27

il essaye de rester sérieux mais c pas simple

je sais pas peut etre bien puisque je suis un roi en compagnie d une treeeeeeeeees jolie reine

il lui fait un clein d oeil avec son sourire charmeur qu elle aime tant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:33

niak niak

oh je vois, donc ça pourrait durer de très très longues heures nan?
tu n'as pas peur d'en avoir marre a la longue?

ba oui elle adore tu veux dire, et puis bon Tommy c"est Tommy c'est son homme alors normal qu'elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:52

en avoir marre euh je sais pas attend est-ce que je pourrais en avoir marre

il fait mine de réfléchir et glisse doucement ses main sur le dos de zaza la raprochant un peu plus de lui

t es pas un peu folle pourkoi j en aurais marre de toi avec la music tu es se qui m apporte le plus grand bonheur dans ma vie pourkoi j en aurais marre

il fait mine d etre offusqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 2:00

pourtant je te jure que je suis très chiante dans mon style
mai spromis je me controle, parfois

elle sourit et prend l'une des mains de Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 2:08

il garde sa main dans celle de zaza il etait tellement bien pres d elle a faire quelque chose ou pas juste le fait de la sentir la pres de lui apportais déja un bonheur certains

est-ce que tu ma vue me plaindre recement ma belle t inkiete pas quand quelque chose ne feras pas mon affaire je vais le dire je suis pas le genre a prétendre que ça va quand ce n est pas vrai la je suis bien et je veux juste que tu y crois si ça serait pas vrai je le dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 2:44

te plaindres? nan pas encore mais crois moi ça ne serait tarder
elle sourit
ah enfin quelqu'un de vrai, oui n'hésite pas a me le dire si quelquee chose te déplait je n'aime pas vivre dans le mensonge, mais quelque chose me dit qu'avec toi..

elle le fixe
ça sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:02

il soutient son regard glissant ses doigt sur les reins de zaza effleurant a peine sa peau

tu sais je suis pas le genre de mec qui s engage tu vois j ai jamais été capable avant ça ma souvent attiré des ennuye aussi mais je suis incapable de mentir on ma trop menti a moi et aujourd hui j ai horreur de ça alors c est pas un truc que je ferais sois en certaine je suis bien avec toi et je le dit parce que c est vrai j ai pas envie de personne d autre et c est aussi une vérité ta un caractere je l avait compris mais ça change rien au fait que tu es la seul que je veux

il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:11

et tu es le seul que je veux, le seul
je sais que tu n'as pas eu la vie facile jusqu'a la, tu as eu un passé plutot compliqué mais.;
enfin je te demande pas de l'effacer mais si vraiment il te fais souffrir mais le de coté et vie l'instant présent
et n'écoute pas les autres quand il parle de ton probleme tu te fous d'eux parce que tu as des tonnes de qualité qu'eux n'auront jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 3:24

j oublie tout des l instant ou tu es pres de moi ma belle

il continue de la fixé dans les yeux avec son ti regard 8)Cool et il balade toujours ses doigt sur le corp de zaza délicatement

je doute pas que j ai des qualité mais ce que je dis c est que grace a toi j aime les utilisé avant j était plus solitaire jamais envie de voir personne mais depuis que je te connais tu es la seul a me donner envie de me montrer sous mon meilleur jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de tommy Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de tommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tommy quincy [ok]
» tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)
» tommy &zaza ou l art d etre sage expdr
» premiere soirée de boulot pour tommy
» La chambre de Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: