Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chambre de tommy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 4:33

elle passe une de ses mains dans les cheveux de tommy

dis ça t'arrives de te projetter dans l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 4:55

il sourit et posse un zoubi sur sa nuque

dans l avenir euh ça m arrive pas particulierement comme n importe qui j y pense de temps a autre quand il m arrive des truc ou qu il arrive des truc au monde autour de moi mais c est assez rare je sais ce que je veux pour mon avenir mais je n y pense pas toujours toi ça t arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 5:00

avan oui mais plus maintenant
depuis que j'ai perdu mon père je vis un peu au jour le jour histoire de ne pas étre deçut et triste
enfin ça a tendence a rechanger un peu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 5:18

ha oui bien tu me diras c est une bonne nouvelle tu réussi a reprendre confiance c est bien ça non moi c est assez préconçue et vague j aimerais atteindre ce que tout le monde veut je crois plus tard c est sur je me vois heureux je me vois stable desfois je me dit que j aurais la chance d avoir trouver la femme qui veut m enduré mais bon comme je te dit c est rare que j y pense et meme c est assez générique je sais pas ya beaucoup de chose qui peuve se passé en dix ans tu sais je suis pas un grand rêveur

il continue de doner des bizou dans son jolie cou bah oui c est mignion hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:24

moi parfois je reve que je suis heureuse avec mon mari mes enfants, et je pense aussi a faire carrière enfin si ça marche pour moi
je sais c'est un stéréotype mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:45

déja pour la cariere c est plausible avec la vois que tu as heureuse tu le sera surement tu le mérite

il sourit en coin

Mes enfants ?? tu en veux plusieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:49

sans doute mais rentrer dans ce milieux est assez compliqué
a oui au moins 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:09

ouais bah alors on peux pas te blamer de pas savoir ce que tu veux ma belle

il l embrasse tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:26

oui c'est vrai
mais j'adore les gosses, ça t'apporte tellement de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:35

je suis sur que tu seras une mère formidable ya pas de doute la dessus moi honnetement je n y ai pas réfléchit mais je pourais pas te dire que ça me dérangerais j aime bien les enfants mais j ai tellement connue de galere étant moi meme enfant j ai juste peur je crois d etre comme mon pere alors c est peut etre pour ça que j y pense pas je sais pas je veux etre stable ça c sur si j ai un enfant un jour c est que je vais avoir trouver la femme de vie je veux pas vivre de déparation et je veux par faire vivre sa a ma descendance non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:19

elle se retourne et prend le visage de Tommy entre ses mains

Tommy, si tu ne veux pas étre comme lui tu ne le seras pas
c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:35

il glisse ses son visage dans les mains a zaza

desfois ça serait si simple que ce soit si facile j ai pas eu le meilleur exemple et je sais pas faire autrement bref l idée d avoir des enfant n est pas exclu de mon plan de vie mais il est pas dans un avenir raprocher non plus je suis pas assez sur de moi pour ça

il la serre dans ses bras tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 20:52

voila c'est ce qu'il faut se dire
il faut te sentir bien toi méme avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:08

moi honnetement je vie plus au jour le jour je sais pas comment je vais réagir a une situation futur je reagit sur le coup normalement je suis un brin impulsif mais ça je crois que tu l avais remarker na

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:21

oui et ça me plait beaucoup

elle passe ses doigts sur ses lèvres et y depose un kiss puis elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:31

tien histoire de s amusé un peu si tu devrais décrire le mec de tes rêve tui le décrirais comment

il souient son regard avec une lueur de défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:52

et bien pour le physique je ne suis pas difficile, mais pour le reste et bien...
il faudrait qu'il soit protecteur mais pas non plus tt le temps sur mon dos, gentil, attentionné et qu'il est quand méme un bon caractère les gars qui ne disent rien ça m"énerve un peu et qu'il soit franc et honnéte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:12

didonc c est mignion tout ça mais fachement dur a trouver surtout un avec le bon équilibre entre toute c est chose

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:45

oui c'est sur mais je suis sur que c'est faisable et qui sait c'est peu étre dja fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:54

il fait son innocent ca lui arrivait parfois histoire de se marrer

ha oui ta rencontrer un mec comme ça j espere qu il est compréhensif car quand il va apprendre que tu couche avec un autre il va surement pas apprécier

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 2:01

roo t'es pas drole mon amour c'est de toi que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 2:40

il sourit

ha de moi de moi dans le genre le moi moi ou le moi que tu crois que je suis mais qui n est pas moi

il rigole

laisse tomber ma belle répond meme pas je le savais je te taquine juste

il l embrasse tendrement miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:01

elle prolonge puis s'enroule dans le drap et va se chercher une clope

oui j'ai remrqué que tu adorais me taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:31

il la regarde se levée enrouler dans la couverture elle prenais des allures de déesse grec se qui ne manqua pas de ravire les yeux de tommy

tu es tellement belle

dit il en se tournant sur le coté pour mieux l admiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:13

arréte je suis coiffé on dirait une folle

elle se prend une clope et se l'allume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de tommy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de tommy   chambre de tommy - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de tommy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tommy quincy [ok]
» tommy recherche dans l histoire ........(pvmarissa)
» tommy &zaza ou l art d etre sage expdr
» premiere soirée de boulot pour tommy
» La chambre de Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: