| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 27 Oct - 18:12 | |
| merci
elle prend la canette et l ouvre
Alors sois disant c'est un chateau qui serais hanté donc pour etre sur je te propose une seance de spiritisme a deux j ai tout ce qu il faut avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 28 Oct - 23:14 | |
| Ah ouai pas mal j'espere que tu n'as pas peur de Casper au moin? Si ils viennent on leur donnera quelques bieres histoire de voir se que ça donne quand ils sont bourrés. Il rit et oui ça connerie ne s'arreteras jamais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 28 Oct - 23:43 | |
| Chad si j aurais peur tu crois que je serais ici ? moi non je le crois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 29 Oct - 0:44 | |
| oui je sais je sais mais peut etre que tu joues ta caide pour impressionner ton best?!! Bon aller on va rentré dans cette maison voir a quoi elle ressemble. Il prend quelques gorgés de biere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 29 Oct - 11:06 | |
| eh non je suis pas une caid moi
elle fini sa biere et balance la canette dans une poublle ils entrent dans le chateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 29 Oct - 14:36 | |
| Ben a vrai dire il entre mais avec son pack lui car il a peur de manquer de munitions lol Heuu ta amené des bougie ou quelque chose car on voit rien la dedans... Je vois même pas a quoi ça ressemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 29 Oct - 15:02 | |
| j ai une torche avec moi mais je vois tres bien dans le noir alors tiens je te la prete
elle sort la torche de son sac et la lui prete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 31 Oct - 12:43 | |
| Il prend alors la torche et l'allume. Tu es un chat ou quoi pour voir dans le noir? Ah c'est deguelasse ici il aurait pu faire le ménage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 31 Oct - 15:24 | |
| Non je suis juste habituée ouais c claire par contre que c'est crade
youhou Casper t'es la ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Nov - 18:39 | |
| Arrete il est surement timide le pauvre ou il a peur de se prendre une mine avec nous. Bon tu me guide je te suis car moi je connais vraiment pas. Il regarde par tout ya plein de toile d'arraignée beurk lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Nov - 18:52 | |
| ah oui beurk les toiles des naraignées lol Diane elle prend le bras de Chad et l entraine vers les escaliers pour monter au 1er
fais gaffe on sais jamais desfois que des choses se ferais voir
elle sort un camescope de son sac et le met en mode nuit elle filme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Nov - 19:10 | |
| Oui tu m'étonnes c'est bien ta prévu le camescope !!! Fais attention au marches quand même elles ont pas l'air d'etre toute recentes. Il la suit et regarde partout pour voir si il n'y a pas quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Nov - 19:14 | |
| Je suis un poid plume comme m appel Shane alors je risque pas de tomber a travers
elle continue d avancer puis s arrete soudainement elle regarde bien dans le camescope
Oh my god |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Nov - 19:18 | |
| Chad lui c'est pas un poids plume par contre avec ses muscles mdrr Il voit sa best qui s'arrete. Qu'est ce qu'il y a?Tu vois quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Nov - 19:31 | |
| ben ca pour voir je vois tiens regarde la bas pres de la fenetre avec le camescope tu verra quelque choz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 3 Nov - 15:12 | |
| Il s'approche et regarde alors dans le camescope,mais il ne voit rien quand tout un coup il voit un petite lueur blanche. Mais c'est quoi ça? La vacheeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 3 Nov - 17:46 | |
| Ca s'appel un esprit mon best Ce chateau es truffé d esprit c'est grandiose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 3 Nov - 18:50 | |
| Ben oui tu m'étonnes que c'est grandiose heureusement que tu as pris ton camescope !! Et c'est un méchant ou un gentil? Il est stupéfait,c'est la premiere fois de sa vie qu'il voit ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 3 Nov - 19:20 | |
| Alors ca malheureusement je ne peux pas te dire on ne pourra le savoir qu une fois apres qu on l ai appeller enfin si tu es tjr d accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 4 Nov - 0:21 | |
| Ah ouai que je suis d'accord c'est genial ça!! Moi qui croyait que s'était des connerie. Pour la peine je vais reprendre une biere !! Il se sort une biere et en tend une a sa best. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 4 Nov - 0:34 | |
| merci tu vois la plupart du temps on me prend pr une tarée parce que les phénomenes paranormaux ca me branche ok je suis tarée mais bon
elle ouvre la biere et bois une gorgée
Je te propose d allez dans les tours ca te va ? la bas c space |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 4 Nov - 0:38 | |
| Les tours?Oui je te suis.Qu'est ce qu'il y a de plus dans les tour? Tes Déjà venu ici toi? Tes pas tarée ma best heuu juste un peu défois. Et oui apparemment ça interressé Chad aussi,ils sont bien fais pour s'entendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 4 Nov - 0:51 | |
| oui on a feté l anniversaire de Neela ici dans les tours ? tu connais pas les legendes des tours ? avant ct des espece de cachot dans lesquel on mettais les condamné a mort et justement bcp de condamné se sont donné eux mm la mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 4 Nov - 1:01 | |
| Ben tu vois tu me connais assez bien et je suis pas un pro de l'histoire donc non je ne connaissait pas . Mais si ya des esprits la haut ça doit pas etre des gentil. il contiinu de la suivre et de siroter sa biere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 4 Nov - 1:06 | |
| mais si tu sais les appeller et les faire partir les esprits ne te fons pas de mal tu dois juste savoir comment faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie | |
| |
|
| |
| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|