Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 2 Juin - 22:32
Il reprend le coin de la malle et la souleve.
Voila gente dame prés a partir maintenant. Ou est la sortie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 2 Juin - 23:42
par la bas tout droit et ensuite a gauche
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 6 Juin - 14:00
Heureusement que tes la et que ta bonne mémoire! C'est bien qu'on est pas tisé beaucoup sinon t'imagine on aurait jamais retrouvé le chemin. On aurait du dormir ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 6 Juin - 19:41
Dormir ici ? ca serais une excellente idée en meme tps avec tout les fantomes pour nous tenir compagnie
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 14 Juin - 2:45
Ouai ben qu'il reste ou ils sont. Moi je passerais bien d'eux pour dormir. En même temps j'entend tellement rien quand je dors que je sais même pas si ça me dérangerais.
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 14 Juin - 13:11
Ooh t'es comme mon frere alors une grenade pourrais exploser a coté de toi que t'en entendrais rien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 28 Juin - 2:26
Oui voila... On peut même me secouer défois ça fait rien. Encore pire qu'un gars qui est raide !
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 28 Juin - 22:30
Humm je vois n'empeche mon moyen preferé pour reveiller quelqu un ca marche tjr
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 29 Juil - 13:16
Ah ouai et tu utilises qu'elle moyen? Peu savoir ta technique secrete? Ou tu veux pas dévoiler a ton best?
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 5 Aoû - 1:29
Hummm allez va je te le dis quand c Shane que je veux reveiller je lui saute dessus mais quand c quelqu'un d'autre bah un seau d'eau froide
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 13 Aoû - 23:22
Raaaaa j'aimerais pas etre le mec qui se prend un saut d'eau. Je supporterais pas moi. On me fais sa et je suis de mauvais poil toute la journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 13 Aoû - 23:25
Bah ecoute au moins c'est radical la t'es sur qu il se reveille
Invité Invité
Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 13 Aoû - 23:35
Oui c'est sur. Mais je pense pas qu'il doit etre contente. Aprés ça doit etre amusant a faire mais aux autres.