| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 0:01 | |
| Ouai avec pas mal de connerie partout et même des gars déguiser qui surgissent de n'importe ou pour faire flipper les gens. Je vois bien aly dans se genre de manege a hurler comme une folle. Et toi bien sur morte de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 0:04 | |
| Oui morte de rire a condition que le mec m effraye pas sinon c une droite comme au park d attraction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 0:17 | |
| Heuu ouai faudra leur dire de partir des que tes dans les parages. Quoi que si tu leur fais tous un cocar ça fera encore plus une tete de monstre. Que je suis sadique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 0:20 | |
| Eh mais non c pas vrai ca bah il avais qu as pas me surprendre pendant je discutais avec Shane ouais ca les enlaidira encore plus c pas une mauvaise chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 1:00 | |
| Au moin y'aura pas besoin de gacher de la tune dans le maquillage c'est ça l'avantage. Par contre les mecs ils riquent de dérouiller tout les jours. Roo les idées que j'ai défois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 1:03 | |
| oh promis j essayerais de me controler euh oublie ce que j ai dis quand je cogne sur quelqu un vas y pour m arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 1:11 | |
| Ben moi j'aiderais personne sauf si le gars je le connais. Sinon il se demmerde il fait comme tout le monde. En tout cas ont est partie loin la,il est pas encore la se train fantome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 1:13 | |
| bah ca nous fais du bien de rever quand meme allez on se remet en route j ai envie de decouvrir le trésor caché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 1:18 | |
| Ouai mais nous on reve de péter la gueule au gens mdrr Les trésors cachés si il y en as. Pour le moment a part des squelettes et de la poussieres c'est tous qu'on a vu d'interressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 1:22 | |
| Chad dans tout les chateaux il y a des tresor ca part du coffret remplit de piece d or au livre caché etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 7 Avr - 16:36 | |
| Ouai mais en général les coffret ils sont bien cachés,même bien enterré je dirais Pour les livre ont en a déjà trouvé un mais bon moi j'y comprend rien a ses trucs la La caverne de vin par contre j'aimerais bien la trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 8 Avr - 1:27 | |
| ah bah tiens venais de toi ca m etonne pas mais bon peu etre qu il y a aura pas que du vin dans la caverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 21 Avr - 14:30 | |
| Oui peut etre des millions comme tu disais. Ou peut etre les secrets du kamasutra au moyen age !! Il éclate de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 23 Avr - 15:33 | |
| Elle le regarde bizarrement puis se marre aussi
A mon avis Chad au Moyen Age c'etait pareil que mtn, a part qu'ils y avais plus de tabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 24 Avr - 14:39 | |
| Ouai puis eux ça devait vraiment etre a l'arraché! Sur les palots de paille et tout! Qui nous dit qu'on va pas voir quelque lettre un eu osé ?!!hein hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 24 Avr - 17:17 | |
| Tu veux pas aussi qu'on trouve des dessins tres tres descriptif ?? Chad voyons
roo elle arrive pas a continuer sa phrase elle es pliée en 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 25 Avr - 13:56 | |
| Quoi ça serait amusant ?!!Puis je suis sur que ça interresserait beaucoup plus les gens sur le moyen age. Tes pas d'accord? Il sourit fiere de ses idées brillante lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 25 Avr - 17:14 | |
| Mouais bof ce qui me branche dans le Moyen Age c'etait leur fringue Style médiévale le reste ba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 28 Avr - 14:01 | |
| Ouai leur fringue moi bof. Apparemment elles étaient trés lourde a portée. D'ailleur on devraient en trouver si tout se passe bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 28 Avr - 16:15 | |
| Je parle pas des fringues des chevaliers avec l'armure en ferrail lol je parle des robes que certaines portait j'en ai une chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 29 Avr - 13:22 | |
| Ahhhhh ben moi je voyais déjà les chevaliers !! Heuu les robes ça dépend lesquelles,celles des riches ouai mais les pauvres non !!beurk Elles ressemblaient plus a des serpilleres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 29 Avr - 18:49 | |
| Celle es bourgeoises elles sont affreuses plein de froufrous c moche je prefere celle des paysannes tu vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 30 Avr - 13:48 | |
| ahhhh ta vraiment des droles de gouts,ont dirait elles ont fais un assemblages de chiffons avec leur robes. T'aime bien ça toi? En tout cas moi les habits d'époques c'est vraiment pas mon trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 30 Avr - 14:14 | |
| Ouais j'aime bien bon c'est sur que je prefere les fringues de mtn mais quand meme enfin chacun ses gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Mai - 15:59 | |
| Oui a la limite juste pour triper ça va mais a mettre au quotidien ça craint. Il doit surement y en avoir des vetements dans se chateau. A moin qu'ils ont tous été volés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie | |
| |
|
| |
| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|