| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 2 Mai - 17:11 | |
| Des vetements qui doivent sentir le pourri merci bien ca me donne pas tres envie d'allez fouiller dans les chambres tu vois pour le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 7 Mai - 15:25 | |
| Ouai mais aprés tu les laves a la main pour qu'ils soient propre. Faut pas etre aussi feignante ma best !! Il rit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 7 Mai - 15:44 | |
| Moi fénéante ?? alors la tu abuse de dire ca ok on y va, je te laisse fouiller et je regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 12 Mai - 13:10 | |
| Oula le prend pas si mal c'est pas méchant!! Il continu alors d'avancer et ils voient alors une malle. Chad s'en approche et l'ouvre pour regarder dedans. Hé bien les voila les fringues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 12 Mai - 22:08 | |
| Elle le regarde fouiller dans la malle puis viens le rejoindre et sort une robe
Oh la vache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 16 Mai - 23:12 | |
| C''est le genre du vetements que tu me parlais tout a l'heure? C'est cela que tu aimes bien? Hé ben j'arais une belle tete de vainqueur la dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 16 Mai - 23:22 | |
| Oui c tout a fais ca j'adore oh je crois que je vais la ramener avec moi et qui sais tu aura peu etre l honneur de me voir dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 16 Mai - 23:29 | |
| Ouai mais j'espere pas pour le quotidien,si je dois me ballader avec toi dans cette tenue ça sera impossible pour moi. Je vais en prendre une a Aly pour lui montrer notre trouvaille. Puis ben tient tu prendras tout les autres si on veut faire une soirée costumé comme on avait dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 16 Mai - 23:31 | |
| oui on les embarque tous et direction le pressing pour bien les decrasser ensuite vu leur largeur va falloir les retoucher un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 16 Mai - 23:46 | |
| Ouai ben ça c'est boulot de femme donc tu le feras moi je sais vraiment pas du tout le faire. Puis le pressing c'est mieux pour pas habimer les fringues. J'ai hate de voir la tete de tout le monde dans ses costumes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 16 Mai - 23:48 | |
| non mais dis donc ecoutez le celui la
elle es morte de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 0:14 | |
| Ben quoi c'est vrai,d'ailleur je sais pas comment vous trouvez la patience pour faire ça ! Moi je pourrais pas,c'est comme si on vous demanderez de réparer une voiture,bon je parle pas pour toi car toi tes une pro tu sais faire aussi les trucs de mec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 0:18 | |
| Oui j'ai appris a me debrouiller mais oui je me chargerais de tout laver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 0:51 | |
| Voila comme ça ça s'est fait Bon apres tout se chemin qu'on a fait la dedans tu arriveras a trouver la sortie? Je commence a plus avoir de jambe la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 1:02 | |
| oui je pense la retrouver tu te sent d'attaque a m'aider pour porter la malle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 1:30 | |
| Ouai mais je pense qu'a la fin je serais explosé. La fatigue commence a me monter dans les jambes. Il commence a prendre la malle par la poignet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 1:32 | |
| tu va etre bien pour conduire toi
elle prend l autre coté de la malle et hop on souleve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 1:48 | |
| Ouai ça encore c'est pas grave,ça sera pas la premiere fois. Toute les mines que je prend avec toi je reprend quand même le volant aprés. Toi ta beaucoup bu encore se soir mais moi toutes les bieres que je me suis taper en chemin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 17 Mai - 1:55 | |
| Oui mais comparé a toi je tiens l'alcool a part si c vraiment a une dose elevée sinon je me debrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 19 Mai - 15:37 | |
| Ben moi aussi je tient l'alcool !! C'est juste que la me suis foulé la cheville et j'ai les jambes en compotes. Je suis pas pleins du tout.y'en faut pa mal pour que je tienne pas l'alcool ! Puis de plus j'ai la fatigue du boulot de stap. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 19 Mai - 16:06 | |
| Eh bien dis donc Chad mais tu es a plaindre
Elle se marre un peu puis le regarde, elle lui prend la malle des mains
Allez reposer vous votre majesté Je vais porter cette malle toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 23 Mai - 13:08 | |
| Non je vais t'aider je suis pas au point d'etre un cadavre. Je peux encore porté une malle. Quand je suis au boulot toute la journée et que j'ai encore des caisses a porter je le fais. Il garde la poignet de la malle dans la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 23 Mai - 14:31 | |
| Bon si tu insiste tu en deduit donc que je suis pas capable de la porter toute seule je suis vexée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 26 Mai - 13:03 | |
| Non au contraire je sais que ta force et surpuissante pour une fille. Mais je suis pas au point de laisser une femme porter quelque chose comme ça en ma présence. Il prend le ton d'un riche roi du moyen age lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 26 Mai - 13:15 | |
| Elle eclate de rire
Dans ce cas noble demoiseau qu'attendez vous pour la porter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie | |
| |
|