Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 22:59

Sarah etait de service ce soir elle ete seule a danser ce soir la soirée etait calme mais il yavait quand meme quelques gars des habitués et un petit groupe qui fetait une victoire sportive
elle les serva et alla se preparer pour la premiere choré
sur un theme indien elle avait un sari et lanca la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:10

volchok quand a lui visitais la ville et décida de rentrer voir de koi ce bar avait l air il se comanda une corona et alla sa soir et regarda la fille faire ça choré

pense: ouais bah je commence a mis faire a cette endroit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:12

elle continue de danser mais bvoila les jeunes ont un peu trop bu et yen a un qui essaye d'attraper sarah elle lui demande de le lacher mais il veut pas alors sarah commence a s'enerver ce qui agace le mec et il l'attrape par la taille

lache moi^petit con ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:20

ouais bon kevin n est pas un ange loin de la mais en meme temps malgré son caractére teigneux il déteste les tit con qui se crois malin et ça fait tout raté un spectacle qu il aimais bien alors il se leve et va voir les tit jeune il les décole de sarah et en envoie 2 au tapis

conseil d ennemis commencer a courrire car les poing me démange légérement la

bah il ose pas répliké et il se barre en vitesse faut avouer que il fait un peu peur dans le noir mais bon il les aurait démonter si il aurait pu il regarde sarah

alors jolie indienne ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:02

elle se sent en mauvaise posture quand elle voit un jeune homme qui vient a son aide et qui fait fuir les petits cons
puis elle descend de la ou elle ete et lui sourit


oui merci bcp sans vous je sais pas ce qui se serait passer
justement le soir ou mon videur et pas la
merci infiniment
pour vs remercier je vous offre quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 0:25

il regarde sa corona qu il avait abandonné la bas au fond snif a dieu petite corona et puis regarda la nana

ha bah sympa je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:44

ok viens au bar

elle reprend ses esprits se met une veste sur le dos et va derriere le comptoir

une corona ou autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:49

bah je vais reprendre un corona pourkoi changer quelque chose qui te va bien

il sourit en coin puis regarde autour l ambiance était assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:08

** t'a eu mon mp ?? **

oui c'e sur une corona alors

elle se baiisse ouvre un frigo et sort une corona et hop zou la capsule puis lui pose devant lui

en tout cas je te remercierais jamais assez si tu avais pas ete la je sais pas ce qui se serait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:18

hey c plus fort que moi les belle dame en détresse j y peux rien et puis les mec stupide qui ce la croit j ai jamais digere

il prend une gorgée de corona et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:26

hum en detresse je sais pa
mais pour le mec stupide ca c'e certain
en tt cas si un jour tu cherches un boulot de videur ya pas de probleme je t'ai vu a l'oeuvre


elle rigole et puis zut service ou pas il faut se remettre de ses emotions
alors elle se prend une corona et l'ouvre


** roo mtn quand j'en prendrais une je penserais a toi ma petite pomme mdr **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:38

*****youpiiiiiiiiiiii****

il sourit

bah j y penserais pour le boulot de videur j aime assez bien l endroit d ailleur

il regarde tout autour de lui

l ambiance et génial et le show s envenait tres interessent quand les comique s'en sont mélé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 0:08

ah oui c'e vrai pour le coup la ce soir j'ai plus trop envie mais bon que tu bosses ici ou pas
sache que c'e entrée libre pour toi
un client VIP en quelques sortes
je te dois bien ca


elle lui sourit et glougloute un peu sa biere

** je sais meme pu si on s'e dit nos prenom xd **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 1:37

*********non je crois pass lol faudrait relire mais je pensepas ***

moi VIP wouaw je vais pas me plaindre sa c clair oula faut je m y fasse a mon statut je suis une Very Important Person maintenant ca fait chaud au coeur

i;l boit une grosse gorger de biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Lun 23 Juil - 23:52

oui d'ailleurs elle s'appelle comment la very important person ??
moi c'e sarah et ...


elle rigole et boit un ti coup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:41

moi on m appel volchok

il sourit et se prend lui aussi une autre gorgé

sarah c est jolie comme prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:52

merci euh volchok c'e space comme prenom tes parents avé bu de la vodka a ce moment la ou c'e ton pseudo
genre bond my name is james bond !!


elle sourit et porte sa bouteille a sa bouche et glouglou une bonne gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:10

c mon nom de famille en faite c juste que j aim pas me faire appeler par mon prénom

il sourit et se reprend une gorgée lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 12:56

ok volchok ca me va mais moi c'e sarah et je preferes qu'on m'appelle par mon prenom
tu es ici depuis longtps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Sam 28 Juil - 18:14

pas trop 2 semaine je crois mais a mon grand étonnement l endroit est assez sympa plus que ce a quoi je m attendais ok les cour son pas l attrait principale mais bon

il regarde sarah des pied a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:06

ben elle voit tres bien que mr la devisage mais bon Sarah elle est habitué a ca et puis mtn elle est un peut plus habillé que tout a l'heure alors ca va

oui ca c'est clair ca fait un petit moment que je n'ai plusete en cours moi j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:27

il prend un gorgée de sa biere puis il sourit en coin balayant la salle du regard

ouais comme a peu pres 95 % des gens du lycée chaque fois je rencontre quelqu un il me dise tous pareille je vais pas trop en cour je vais pas trop en cour ça va les prof on pas trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:03

non c'est sur ils sont pas debordés mais c'est vrai que la dessus tu as raison
moi aussi tous me disent ca


elle sourit et puis boit ce qu'elle est en train de boire et finit en s'allumant une clope


et tu viens d'ou ? bel etranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Lun 10 Sep - 5:42

moi j ai toujours vécu au bahamas et d ailleur ce bahut c ma derniere chance car j ai fait tout les bahut

il sourit

je suis originaire de russie par contre mes parent on émigré ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 0:12

russie les bahamas ah oui c'e pas vraiment le meme climat a vrai dire

elle sourit et continue de boire sa biere

euh tu me donnes un instant

elle va servir un mec a l'autre bout du comptoir et revient vers kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )   Soirée en apparence tranquille  ( pv kevin ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Kevin
» Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]
» chambre de Kevin volchok
» Première soirée à deux (pv)
» Chad & Diane ou Soirée connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Titi Twister-
Sauter vers: