Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chambre de Kevin volchok

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 6:33

pav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:34

il arrive avec aly il ouvre la porte la fait entré puis entre et referme la porte en balancant son sac dans un coin il revient vers aly et posse une main sur son ventre et la colle au mur rapprochant son visage du sien

t sur tu crain absolument rien avec moi Twisted Evil

il sourit sarcastique

je suis pas le genre de mec a qui on peu faire confiance tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:42

Il colla aly contre le mur puis il s'approcha d'elle.
Elle lui dit dans l'oreille :

-Tu sais, j'ai confiance en personne et puis, on se connait à peine.
J'ai pas peur j'ai déjà eu pire.

Elle souria puis rit :
-Parcontre me fait pas mal s'il te plait ! Mdr
Je suis fragile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:47

il passe sa main sur le ventre d aly remontant un peu sous son haut il la fixe dans les yeux

vais pas te faire mal a moi que tu le demande Razz:P

il l embrassa fougeusement une envit qui lui avait pris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:52

Quand Volcok embrassa Aly il sentit son percing à la langue.
Avec sa elle embrassait super bien.
Evidamment, pour s'amuser Aly tomba dans son piege.
Elle ne dit rien, il continua à l'embrasser.

Quand arrivera-t-elle à être serieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:05

il glisse sa main au niveau des fesse d aly et il la souleve d un bras é ouais 8)Cool tout en continuant à l embrassé et la replake au mur héhé sans lui faire mal bien sur Wink Razz 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:12

(hj: oua t'as le coup toi ^^)
Aly se rapela en l'embrassant que ça lui était dejà arrivé quand elle avait 2 ans de moins mais qu'à se moment là elle ne savait rien de se qui allait se passer. Ni même qu'elle allait perdre sa verginité par viole.
Elle se reprit donc puis lui dit :

-Atends un peu.
Je ...

Elle reflechit un instant mais n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:18

***hj: na mais c mon perso qui aime sa lol mais tkt il force personne il est quand meme respectueux quand ça lui tente Razz:P:P ************

il la regarde ne comprenant pas trop pourkoi elle arrete il la garde dans ses bras mais se dirige vers son lui il s assoit et comme ça elle peu etre confortablement assis sur lui Cool Cool

kes t as ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:23

Elle était assise sur ses genoux puis elle l'alongea sur le lit.
Elle se mit au dessus puis elle lui vola un baiser.
Aly lui avoua ensuite.

-Rien, c'est pas grave j'ai était violer à 15 ans mais je comprends pas j'ai pourtant recoucher avec plein de mec.
Elle le regarda d'où elle était placer puis elle recomenca à lembrasser tout en enlevant la ceinture de Volchok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:03

bah kevin il la laissais faire il comprie mieux qu elle est bloqué un instant peut-etre il y avait été un peu dur apres tout lui il s en rend pas compte quand un truc lui fait envie il agit et il pense apres il prolonge son baissé remontant ses main sur les hanche d aly il glissa ses main sous son haut pour caresser sa peau et entrepris de lui retiré héhé Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:13

Aly avait la peau super douce car elle m'était tout le temps de la creme mixa sur tout son corp bronzé.
Elle descendit la braguette du panthalon de Kévin puis enleva son bouton.
Se qui laissait voir son boxer noir.
Elle l'embrassa ensuite entre le nombril et le haut du boxer.
Se qui ne laissait pas Kevin perplexe.
Elle s'assit ensuite sur Volchok qui était allonger sur le lit et elle continua à embrasser Kevin avec le percing qui chatouillait la langue du bel apolon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:28

bah une chose étant klr hum il n avait pas a se plaindre de se moment et oui son piercing lui fesait de l effet et ça c une chose certaine il reste alongé et il prolonge fougueusement son bizou tout en relevant sa jupe il caresse ses cuisse remontant sur son postérieur 8)Cool et il passe ensuite ses mains au dessus de sa jupe et lui détache pour la retirais la laissant ainsi en sous -vêtement qu il trouvait hum tres sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 19:35

Elle avait un petit short très sexy qui était noir. Et le soutient gorge de la même couleur mais qui ne se voyait pas encore ! Wink
J'ai bien dit pas encore. !!!!! tongue
Elle lui vola juste un baiser sur la bouche puis elle enleva le haut de Kevin tout en l'embrassant.
Ensuis elle prit la place de Kevin puis elle sourie en tirant la langue laissant voir son percing. Kevin en profita donc pour l'emballer avec conviction.
Elle posa donc ses mains sur ses hanches musclés et continua le long bisoux qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:58

voila tout en la caressant d une main et se tenant de l autre il lui fit l amour avec une intensité passionnelle et apres se long moment passé il se laisse retomber sur le dos a coté d elle et l embrasse fougeusement a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:45

Après ça Aly était vraiment épuisé et voulais s'endormir mais elle ne pouvait pas.
Elle le regarda puis elle lui dit en souriant :

-C'était super...
Elle l'embrassa donc tendrement sur le coin des levres puis elle posa sa tête sur son torse bien musclé.
Elle carressa ensuite son ventre et venait juste de remarqué son tatouage.

-Quesque c'est sur ton tatoo ?!
Je vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:12

il la garde dans ses bras il la regarde et regarde son tatoo

ha ça c écrit Bad Speed sur un parchemin c pas grand chose c est un délire que j ai eu c tout

il se prend une clope dans son paquet et se l allume et il ne fait que sourire en coin a le remarke d aly sur ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:28

-Ah oki, moi aussi j'en ai un mais je sais même pas se que c'est, mon ex m'a emmener chez le tatoueur quand j'étais bouré et maintenant et ba sa part pas ! :s

Ensuite elle regarda Kevin alumer une cigarette.
Elle était vraiment surprise et elle lui aracha de la bouche puis elle lui dit :


-T'es malade ! Ya des detecteurs de fumé dans toutes les chambres !
Tu veux que le dirlot se ramene ?! affraid


Elle s'assit à coté de Kévin puis elle prit le drap et se couvrit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:34

il la pris par la taille et la rammenne sur lui

hey calme non je veux pas ramener le dirlo ici mais en meme temps je savais pas qu il avait des détecteur dans les chambre déstresse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:42

-Mouais désoler !

Elle lui fit un bisous puis se leva en prenant le drap en dessous de la couette.
Elle s'enroula dedans puis lui dit :


-Je vais devoir y aller. Razz
Si je reste trop longtemps ici on va croire qu'on est ensemble pour de vrai alors ! ^^


Elle prit ses affaires puis ouvrit la porte et passa la tête dans l'ouverture pour voir si beaucoup de monde stationnait dans les couloirs.
Après tout elle était en drap !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:53

bah il se leva enfila son boxer et alla la rejoindre il la colla au mur et l embrassa fougeusement

je pourrais te revoir au moin Cool Cool


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 15:56

-On est dans le même lycée donc c'est sure que oui ! ^^
Après tout on se connait maintenant.


Elle l'embrassa puis partit vite vite vite en courant pour ne pas qu'on la voit habiller comme elle l'était.
Elle raterrit aussitot dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:20

bah lui il alla prendre ses affairre et alla a la douche


******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Sam 14 Juil - 4:15

arrive avec amanda et la colle contre le mur et l embrasse tout en débarrant sa porte une fois fait il la fit rentré et rebarras la porte il passa sa main sur ses fesse pui la souleve a nouveau lol la collant au mur un instant il défit le cordon de son haut tout en l embrassant dans le coup en descendant un peu vers le nord puis il la ramene a son lit et l allonge sur sont lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Sam 14 Juil - 4:20

** t a fini de me la soulever lol tu va la fer tomber a force **

elle le laisse faire et glisse ses mains sur le dos de Kevin
elle creuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1Sam 14 Juil - 4:31

**** mais naaaaaaaaa tkt il est fort expdrrrrrrr***

il continue de l embrasser en retirant son haut pour continué ses bizou sensuelle et entrepris de lui retire ses bottes puis remonte embrasser son ventre sensuellement tout en entreprennant de défaire sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Kevin volchok Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Kevin volchok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: