Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chambre de Kevin volchok

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 4:45

ben elle le laisse tjr faire mdr ke dire de plus ses mains elles descende euh dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 4:51

bah voila il la laisse au chaud dans le sud et vire sa jupe lol
puis remonte en l embrassant sur tout le corp puis remontre pour l embrasse langoureussement et apres un moment il descend s amusé un long moment dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 4:59

elle reste a plat et se tiens au barreaux du lit parce que voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:13

bah il continue un moment puis remonte trankillement caressant chaque partit de son corp il fini par l embrassé passionnément puis se retourne sur le dos en la fesans basculer sur lui lol aggrippant d une main ses hanche il possa l autre main a sa nuque la rapprochant pour continuer de l embrassé avec fougue .... et les vla partit pour un rodéo lol je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:17

tu crois ?? moi j en suis sure un rodéo a tout casser et aie ouille ca fais branler les murs ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:27

bon a t entendre on a changer mes meuble de place sans meme sortir du pieu lol on est doué héhé normal 8)Cool

bon bref soyons un peu sérieux euh si possible lol bah apres se rodéo d enfer il la sert dans ses bras mais pas trop fort lol en fessant glissé doucement ses doigt dans son dos il l embrasse langoureusement

pense : mouais bah en finale j adore cette endroit et bordel ça c étais ouff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:34

bah qui sais par la pensée peu etre mdr

elle repond a son baiser oufff en continuant de jouer de ses ongles dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:40

bah habituellement c la qu il se leve et se barre mais bon c sa piole alors du coup euh il peu pas et a vrai dire il en a pas trop envie non plus il la garde dans ses bras et s étire pour ouvrire la vitre il prend son pqt de clope et s en allume une apres avoir tiré sa premiere bof il réembrasse mandy puis la regarde dans les yeux

tu veux un truc clope chivas vodka de l eau

il sourit en coin et l embrasse sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:44

je prendrais bien une clope et pk pas un verre de vodka stp

Elle se redresse en tenant le drap contre elle bah oui elle es a poil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:57

il lui done un clope puis il se leve et va vers son coin dinnette et prend la vodka avec 2 verre au cas ou lol il posse le tout sur sa table de nuit et il tire un peux sur sa vlope en revenat dans le pieu lol il posse un bizou sur l épaule de mandy il verse un verre a mandy puis lui tend

tien beauté

il s allonge et matte le plafond euh et le visage de mandy qui se trouve a etre entre lui et le plafon 8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 5:59

merci jeune homme

Elle prend le verre de vodka puis en bois un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:04

de rien beauté

il se tourne un peu de coté et posse sa tête sur le ventre de mandy tout en continuant de fumé sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:09

Elle glisse ses mains dans ses cheveux a lui et les caresse doucement

sinon tu ne m a pas dis tu viens d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:14

d ici

il sourit

je veux dire j ai toujours vécue au bahamas mais mes grand parent son originaire de la russie et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:16

ca se vois a ton nom
Je viens de rachel une petite ville dans le Nouveau mexique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:21

hummm une tite mexicaine alors

il sourit et étein sa clope qui étais finit

j aurais du me que tu pouvait pas venir d un endroit froid

il lembrasse doucement sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:26

Eh non je ne suis pas Mexicaine
Je suis Américaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:29

il sourit

honnetement rien a faire

il passe une main sur la nuque de mandy et la rapproche pour l embrassé langoureusement

tu reste tout aussi génial pour moi

il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:34

Fais gaffe je risque de prendre la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:40

il sourit et sur un ton amusé

oki alors pour protégé ta tête de l enflure j arrete de dire des truc gentil

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:44

Ma foi c vrai que c pas désagreable mais j ai pas envie d avoir la tete de la taille d une pasteque pares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 6:50

il se redresse il passe sa main sur son visage

mais arrete elle est tres jolie ta tête et puis personellement profites-en car d ici a ce que je recommence a dire de jolie chose sa peu etre long

il l embrasse tendrement puis la regarde dans les yeux un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 8:12

Je vois tu es comme moi alors
tu fais des compliment uniquement qd l envie t en prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:45

mouais mais c plutot rare que l envie m en prend tu vois je préfére me barré habituellement c moin compliqué

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Kevin volchok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kevin volchok   chambre de Kevin volchok - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Kevin volchok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de Kevin
» Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )
» Chambre Tom & Eli
» Chambre d'ami
» La Chambre d'Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: