| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 3 Oct - 15:36 | |
| Oui c'est clair c'est totalement innatendu ce mariage,je pensais même que j'allais me marié avec Aly avant vous.Ca Le bébé va peut etre pas tarder vu comme ça peut avancer vite entre vous !! Il la regarde avec un grand sourir encore surpris par cette révélation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 3 Oct - 15:46 | |
| Eh ouais t'as vu ca, Shane & moi on es l un des 1er couple du lycée du tout debut je veux dire et celui qui dure le plus longtemps et maintenant on es maries comme quoi les reves se réalise parfois ouais mais non le bébé hein c'est pas pour maintenant, je veux d abord faire ma FAC de medecine et ensuite mon internat, j ai que 18 ans alors pour le bébé on a le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 3 Oct - 15:48 | |
| Oui mais ça arrive vite ses choses la !! Hop badaboom chagoum et c'est dans le ventre !! Et la ta pas envie de faire demi tour. La Chad il pete un cable comme tu vois mais c'est sa maniere d'expliquer les choses mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 3 Oct - 15:52 | |
| Diane elle eclate de rire et moi aussi en voyant ca au faite coucou ma Papaye hum bref, elle le regarde mais il es taré celui la
oui possible mais bon Hop badaboom chagoum y a quand meme des moyens de l evité et comme pour le moment on veux pas d enfant avec Shane je prend ma Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 4 Oct - 11:29 | |
| Il rit car elle aussi elle a ses expressions et d'ailleur ça lui manqué !!Coucou ma petite kiwiiiii mais hop revenons au chose sérieuse lol Oui bon ben ça sera pour plus tard mais vu comme vous etes partis je ne serais peut etre même pas marié que tu seras enceinte !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 7 Oct - 3:43 | |
| et encore je viens de rentrée de la fete du mariage de ma couzine je suis ivre lol je me demande comment j arrive encore a ecrire enfin ca fais ? euh en faite ca change pas grand chose mais pour nous les femmes porter le nom de l homme qu on aime c une preuve d amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 11 Oct - 20:39 | |
| Oui c'est toujours se que je dis et tu verras que porter l'enfant de ton mari sera ta plus belle preuve d'amour aussi.Oula qu'est ce qui m'arrive je parle comme un poete la !! Il rit car il ne s'était pas reconnu la mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 11 Oct - 20:42 | |
| Non porter l enfant de l aime que t aime c'est pas une preuve d amour Chad, c'est la plus belle preuve d amour qu il puisse exister et dieu sais qu il y en a des belles preuve celle la c'est encore la plus belle euh oui oula qu est ce qui nous arrive ? tiens on ferais mieux d allez voir Casper avant de philosopher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 12 Oct - 10:45 | |
| Ouai je sais pas se qui nous prend la pourtant on a pas bu ni fumer!!En tout cas on a pas tort quand même.Au faite je t'ai pas dit j'ai vu une fille au lycée la copie conforme de Kaley!! Il rit mais ne vous inquiétez pas il ressent plus rien pour Kaley lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 12 Oct - 18:54 | |
| Diane elle s inquiete pas par contre la elle regarde Chad
La copie conforme de Kaley ?? bah géniale deja que la vraie je pouvais pas la saquer oops j ai dis ca tout haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 14 Oct - 13:56 | |
| Il rit alors car c'est vrai que la premiere c'était chaud. Ouai mais elle est peut etre moin conne que l'autre fin bref c'était juste au passage rien de spécial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 14 Oct - 21:08 | |
| Ouais on verra bien mais toi t as pas interet a lui jouer les jolies coeurs sinon tu va voir ce qui va t arriever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 15 Oct - 15:05 | |
| Alors la je te promet que je le ferais pas ma best. J'aime trop Aly et ma fille pour jouer le con maintenant. J'étais jeune avant mais maintenant j'ai bien changé. Avec son grand sourir de philosophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 15 Oct - 15:48 | |
| Oui ca je le sais que tu as changer c'est vrai avant tu etait jeune et maintenant tu es un vieux ah le temps passe tellement vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 18 Oct - 17:06 | |
| Heuuu un vieu faut pas abuser non plus,je suis toujours jeune mais plus mature on va dire. Regarde même toi tu as changé,je t'ai connu bien volage !! Il rit ,il parlait de sa relation avec le prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 18 Oct - 17:30 | |
| roo mais ca suffit mdr Diane elle s efforce d oublier ca alors viens pas lui rappeller
Oui mais j ai toujours dis que le jour ou je rencontrerais l homme de ma vie j irais plus voir ailleur et la preuve depuis que je suis avec Shane je l ai jamais trompé et je le ferais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 19 Oct - 1:22 | |
| Oui c'est vrai tout comme moi en faite même si j'ai pas toujours été sage.Mais tu as plus de nouvelles de se prof? Il pouvait pas s'empecher de lui demander mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 19 Oct - 2:18 | |
| mais c pas vrai il es chiant lol mais c pour ca qu elle l adore en meme temps
non et tant mieux mais si ca te derange pas Chad j ai pas trop envie de parler de lui il me rappel trop que j ai faillit perdre Shane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 22 Oct - 12:30 | |
| Ah désolé ma best je suis trop curieu mais en même temps ça fesant longtemps que je me posé la question.Fin toi maintenant tes une vieille tu es mariée!!! Il éclate de rire alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 22 Oct - 12:46 | |
| Voila alors mtn que tu as eu la réponse a ta question on peux changer de sujet stp ?? Eh non je suis pas vieille moi je suis mm plus jeune que toi je te rappel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 27 Oct - 17:22 | |
| rhooo c'est bon t'énerve pas ma best !! Tu me connais je vais changer de sujet immdiatement,ça te dit une petite biere?J'en ai un paque dans mon coffre. Il ouvre le coffre avec un grand sourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 27 Oct - 17:45 | |
| Une biere ? bon alors si tu me prend par les sentiments la ca change tout bien sur que ca me dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 27 Oct - 17:55 | |
| Il ouvre alors le paque et en tend une a sa best. Des que t'en re veux tu te ressers. Alors ya quoi dans cette baraque?Ca depuis que je suis dans se lycée j'en entend beaucoup parler mais je sais même pas se qui s'y passe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie | |
| |
|
| |
| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|