| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 30 Nov - 1:41 | |
| ** merci mon best lol **
la fleche bouge et compose ses lettres SURF
Diane elle regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 1 Déc - 16:04 | |
| Chad il est plus que choqué la en ayant des larmes qui arrive dans ses yeux. Mais oui c'est bien toi!! Comment tu vas mon frere? Dit il d'une voix toute tremblottante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 1 Déc - 19:53 | |
| La fleche rebouge et ecrit
Je vais tres bien et toi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 2 Déc - 23:09 | |
| Il regarde sa best avec un petit sourir pour lui montrer qu'il est quand même grave content. Oui je vais trés bien même si ton absence me pese chaque jour. J'espere que tu te portes bien de la ou tu es? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 3 Déc - 13:59 | |
| Ellel ui fais un clin d oeil et au moins on pêux pas dire qu elle triche mdr parce qu elle touche pas la fleche
Disont que oui ca peux allez par la bas tu verra qd tu y sera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 4 Déc - 0:15 | |
| Et la Chad bien sur il dit la premiere réponse qui lui vient a l'esprit depuis longtemps. J'ai hate d'etre avec toi,tu me manques mon frere. La il ait obligé de se mettre a pleurer,l'émotion est trop forte pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 4 Déc - 23:53 | |
| Diane elle pose le camescope et met ses mains sur les epaules de Chad
Tu me manque aussi mon frere mais tu as le temps de me rejoindre profite de ta vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 0:35 | |
| Puis il se reprend un peu. De toute façon si je vis c'est seulement pour toi et pour ma nouvelle petite famille. Je vais profiter au maximum rien que pour toi. Chad il prend la main de sa best mais c'est seulement pour le réconforter rien d'autre rooo qu'est ce que vous vous imaginez lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 0:52 | |
| Mais personne s imagine rien et puis meme si ils s imaginent ben laisser donc Ben voila Diane elle tiens la main de Chad pour lui donner du courage
Une tres belle petite famille d ailleur félicitation mon frere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:03 | |
| Ca le touche énormément car ça seule fierté c'était bien sa petite famille. Oh mercii j'espere que tu vois ta niece de la ou tu es. Je lui dis toujours que tu es sa bonne étoile. J'aurais tellement voulu te présenter Aly avec qui je vais pas tarder a me marier d'ailleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:08 | |
| D'ou je suis je vois tout et je veille sur vous je suis comme le pense tres fort ton amie " ton ange gardien " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:11 | |
| Oui tu l'es et comme tu as du le remarquer c'est grace en pensant a toi que je me suis remis plusieurs fois sur le droit chemin. Mais bon je t'avouerais que je suis toujours le même a faire pleins de petites bétises de jeune. Comme tu disais toujours faut pas grandir trop vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:17 | |
| En meme temps tu as le temps de grandir puis faut s amuser dans la vie et a ce que je vois tu t amuse meme beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:20 | |
| Oui j'essaye de faire au mieux même si Abi et maman m'ont pas gonflé ses deniers temps. Je voulais juste te demander une chose qui me tient a coeur,promet moi de bien vieiller sur ma petite princesse Maylisse?!! Il essaye de lui sourir même si il ne voit pas ou il est. Mais il ne lache pas la main de sa best. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:27 | |
| Elle lache pas non plus la main de Chad et continue de filmer tout
Je serais toujours la pour veiller sur vous vous etes ma famille et je vous aime mais mtn il es temps pour moi de repartir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:31 | |
| Bien sur dans sa tete il pense: déjà?!! mais bon il n'a surement pas le choix. Oui je comprend même si ses minutes pour moi paraissent si courte,je suis vraiment trop content d'avoir pu te parler. Tu me manques mon frere Je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 1:36 | |
| Nous reparlerons ensemble une autre fois tu as une connaissance qui se connais tres bien dans se domaine A bientot mon frere je t aime aussi
et zoup il s'en va
Chad ramasse le verre et lance le contre le mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 7 Déc - 18:59 | |
| Il ramasse donc le verre et le balance contre le mur se qui le casse bien sur. Puis il lache la main de sa best en ayant une petite larme qui coule sur sa joue. Franchement je te remercie,c'est la plus belle chose que tu pouvais me faire faire se soir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 8 Déc - 15:36 | |
| Oo ben Diane elle sourit a Chad puis hop elle se leve et commence a ranger tout
Pas de quoi Chad on recommencera une autre fois si tu veux et on rappelleras ton frere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 10 Déc - 0:07 | |
| Il l'aide a ranger les quelques affaires qu'il reste sur le sol. Oh oui que je veux recommencer,tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir. C'est grace a toi tout ça,tu aurais pas eu se don ça serait jamais arrivé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 10 Déc - 11:57 | |
| Un don ? c'est pas vraiment un don Chad c'est juste de la passion
Elle reprend son sac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 10 Déc - 17:07 | |
| Oui mais bon une passion qui pour moi et aussi un don,je pense pas que ça marche avec tout le monde. Me rappelerais de cette maison hanté. Il regarde encore un peu partout,il est dans ses pensées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 10 Déc - 17:23 | |
| Si on sais bien s y prendre ca marche a tout les coups eh oui cmme quoi cette vieille maison es tres bien bon ok j y habiterais jms mais je viendrias osuvent y faire un tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 11 Déc - 16:18 | |
| Oui moi non plus j'y habiterais jamais,elle est pas trés belle a voir. Ta reussi a enregistrer des trucs sur ton camescope? Car j'aimerais bien montré a Aly,sinon elle me croira jamais.Elle va encore me dire que j'ai trop tisé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 11 Déc - 20:50 | |
| QUi sais peu etre que s y ils la rénoverais elle serais bien oui j ai tout filmer je le transfert sur mon pc et je t en ferais une copie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie | |
| |
|
| |
| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|