| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 12 Déc - 20:57 | |
| Ouai puis en même temps ça me ferais un trés bon souvenir. Rénové,elle serait surement mieux mais bon a habitais dedans je sais pas...cauchemard tout les soirs assurés. Il la regarde de partout et bouuu elle en donne des frissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 12 Déc - 21:03 | |
| c'est justement ca qui es excitant Chad Le fait de sentir quelque chose mais de ne pas le voir tout l extace es la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 12 Déc - 21:13 | |
| Ah ben seulement pour toi car pour moi c'est pas le cas. Je preferes mon bon viel appart qui fait pas viellot! Et Shane il sait que tu kiff a ce point ses choses la? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 12 Déc - 22:09 | |
| Mon appart je l aime aussi Shane euh il sais que j aime bien mais il sais pas ce que j ai ou je fais
elle sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 12 Déc - 23:32 | |
| Ah ok il connait pas toute ta vie quoi ! Je suppose que la lui il en profite aussi pour se prendre une petite mine !! Ben tient en parlant de ça je vais me remettre une petite biere dans le gosiaux !! T'en veux une? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| C'est pas parce qu on es mariés qu'on dois tout savoir l un de l autre on a quand meme le droit d avoir nos jardins secret ok pr la biere voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Jeu 13 Déc - 23:45 | |
| Ouai c'est sur mais bon je pensais qu'il connaissait quand même cette passion Qu'il ne connaisse pas certaines choses je comprend ça c'est sur. Il prend une biere et lui tend.Bien sur il ouvre la sienne et commence a la boire car il se fait soif hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Ven 14 Déc - 10:15 | |
| Elle prend la biere
Merci oui mais tu sais apres ce qui s'es passé avec Aly je prefere m abstenir de lui reveler ce petit détail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 16 Déc - 13:00 | |
| Se qu'il s'est passé avec Aly? Il la regarde avec des yeux interrogateur. Il s'est passé quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 16 Déc - 14:20 | |
| AH bon Chad etait pas au courant ? Bon ben c'est pas Diane de le dire
Ecoute Chad tu demandera a Aly elle t'expliquera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 16 Déc - 23:23 | |
| Oui mais je sais pas trop de quoi tu me parle la? Dis moi le ça se trouve je sais mais la je sais pas trop quoi. Chad il se pose des question il se demande se qui se passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 16 Déc - 23:28 | |
| Je te parle de ce qui s'es passé avec Jesse et qu'Aly pensais l'avoir vu en esprit
Elle s'allume une clope et tend le paquet a Chad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 16 Déc - 23:33 | |
| Ah oui elle m'en avais vaguement parlé de ça. Ca s'est passé pendant mon absence c'est ça? Il prend la clope et se l'allume Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Dim 16 Déc - 23:42 | |
| Pendant ton absence oui c'etait pas facile a gerée mais je crois qu on s'en ai bien sortie de rien
elle rerange son paquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 1:22 | |
| Ben vazy explique moi tout en détail? J'ai envie de savoir tout bien maintenant. Il sourit et oui Aly lui en avait parlé mais elle lui a pas tout expliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 1:27 | |
| Ah non Chad je ne dirais rien
Bah oui elle va pas raconter ce que sa belle soeur a fais qd mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 1:29 | |
| Oh tes vache quand même,en plus tu sais trés bien que je dirais rien a personne. A quoi sert les best si on leur cache des choses?!! Il sourit avec son petit air enfantin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 1:47 | |
| Meuhhhhhh mais mon cher Best, meme entre best on se dis pas tout et c pas a moi de t en parler mais a Aly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 17:38 | |
| Rooo tes pas marrante pour une fois que tu m'aurais appris une chose,personne veut rien me dire a moi. De toute façon personne m'aime !! Il baisse la tete pour s'empécher de rire,hé oui il aime bien faire l'enfant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 17:45 | |
| Mais si petit Chadounet tout le monde t aime
elle explose de rire et comme c'est assez vide ben ca résonne partout mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 17:48 | |
| Lui aussi se met a rire il est obligé car il tient pas longtemps. Ya quelque chose de spécial ou quoi pour que tu ne veuilles pas m'expliquer? Non mais la maintenant ça me donne l'impression qu'il y a quelque chose de grave qui s'est passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 17:53 | |
| Non Chad il n'y a rien eu de grave a part une belle enguelade entre Shane et moi mais bon ca c'est comme toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 18:00 | |
| Ah merde a cause d'aly? En rentrant je lui demanderais se qui s'est passé vu que tu veux rien me dire. Dit il avec son sourir en coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 17 Déc - 18:02 | |
| Pas vraiment a cause d'elle disont que lui et moi on avais un avis different sur la question mais elle t expliquera mieux que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 18 Déc - 2:09 | |
| Oui je pense si elle veut bien. Car apparemment se qui s'est passé avec Jesse la beaucoup perturber. Mais bon esperons qu'elle m'en dise plus car elle ne me parle plus vraiment de lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie | |
| |
|
| |
| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|