| Le Bureau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Bureau Mar 11 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Mar 11 Déc - 22:52 | |
| Elle arrive dans le bureau, avec une partition a la main, elle se met face au piano (oui il y a un piano ) Elle commence a jouer le morceau qui va avec sa future chanson Grr elle se trompe de note alors elle tape sur les touches un grand coup puis recommence tout depuis le début Nickel bon voyons voir avec les paroles Elle rejoue sa chanson et cette fois ajoute les paroles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 20:46 | |
| Apres lhistoire de la SDB Brett viens dans le bureau et va allumer l ordi il se connecte au net et va visiter une page il prend des notes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:12 | |
| ba elle arrive après je ne sais pas combien de temps, elle avait pas de waterproof mais elle a enlevé les surplus de noir qui s'est fait la malle Elle le regarde un petit moment Dis ta proposition de.. de parler calmement tiens toujours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:12 | |
| ba elle arrive après je ne sais pas combien de temps, elle avait pas de waterproof mais elle a enlevé les surplus de noir qui s'est fait la malle Elle le regarde un petit moment Dis ta proposition de.. de parler calmement tiens toujours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:17 | |
| Il leve la tete et la regarde
Dans 2 petites minutes stp
il fini d ecrire un truc
voila c'est bon j ai fini on peu parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:20 | |
| elle soupire et s'avance pour aller s'asseoir sur le canapé oui yen a un et puis comme elle sait pas trop quoi dire elle tripote le collier que son chéri lui a offert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:31 | |
| Je t'ecoute qu est ce que tu veux me dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:44 | |
| pense: a parce qu'en plus c'est a moi de parler nan mais il se gène pas lui je suis désolé pour la gifle de tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:51 | |
| ben oui c a toi de parler Brett t as laisser partir alors c toi qui engage dis donc
C bon c rien c pas la 1ere gifle que je me prend et certainement pas la derniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 21:59 | |
| elle continue de tripoter son collier et ne regarde pas brett je me doute de tout ça mais je voulais pas le faire, c'est que j'étais tellement énervée sur le moment et toi qui.. qui me touche c'est partit tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 22:06 | |
| Pense : elle pourrais au moins avoir la descence de me regarder dans les yeux quand elle me parle
lui par contre il la regarde
je t ai pas toucher j ai essayer de te retenir nuance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 22:09 | |
| oui je sais c'est justement ce que je ne voulais pas que tu fasses a ce moment précis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 22:16 | |
| et comment j aurais pu le savoir ? je lis pas encore dans les pensées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 22:28 | |
| ça aurait était l'inverse tu aurais supporté que je te touche franchement? pense: bon neela c'est bon on se calme, on est des personnes civilisées non? ont peut se parler sans gueuler. Et puis je veux comprendre moi, je veux savoir si un beau matin sa follasse de femme ne va pas débarquer a l'appart pff alors la si c'est le cas je les tue tous les deux,non Brett je peux pas méme si je lui montre pas sur le moment je l'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 22:31 | |
| ** mdr imagine le délire sa femme qui debarque **
Franchement je ne sais pas Neela je pense oui que j aurais pas voulu que tu me touche mais la j etait pas a ta place en ce moment mm si j aurais voulu l ettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 22:35 | |
| *a non pas d'accord la je déserte moi sinn attention* étre a ma place? nan mais tu es malade, au point de vouloir souffrir cmme moi je souffre de ton mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 22:39 | |
| ** roo lool **
il la regarde
Oui au moins ca t aurais evité de souffrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 23:12 | |
| elle sourit mais c'est nerveu attention ça c'est du n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 23:17 | |
| AH oui ? explique moi pk tu crois que ca me fais pas mal de savoir que tu souffre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 23:25 | |
| parce que personne ne veut étre dans ce genre de situation au contraire tout le monde se dirait" oh j'aimerais pas que ça m'arrive" mais toi non j'en sais rien Brett, j'en sais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 23:32 | |
| Quand on aime quelqu un on prefere etre malheureux plutot que de rendre la personne qu on aime malheureux c mon point de vu Neela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 23:34 | |
| roo elle dit rien parce qu"elle pense pareil mais elle est encore en clère après lui aussi alors elle le regarde dans les noeils, c la première fois depuis qu'elle est entré dans le bureau mais ya rien qui sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Sam 12 Jan - 23:50 | |
| il soutien son regard puis sachant qu il es en tort il baisse les noeil en 1er |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 0:04 | |
| elle essuie ses noeil et maintenant on fait quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bureau | |
| |
|
| |