Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bureau de went

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:42

went il arrive avec sarah et referme la porte dérrière eux puis il s'assoit sur le bord du bureau

pourquoi tu m'a jamais dit que t'avais un frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:57

elle entre dans le bureau avec went et elle reste debout face alui

c'est euh c'est un peu comliqué comme histoir Went et euh
tu es sure que c'e bien mon frere c'e pas un mec qui a le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:01

oui je suis sur il s'apelle adam waynes sa soeur s'apelle sarah et il a pas de nouvelles de toi depuis 2 an, du coup il sait que t'est ici mais pour toi et moi j'ai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:16

er merde
Went il faut pas qu'il euh il faut que tu l'embauche si sonpere apprend qu'on e ts les deux la mon pere je veux dire


elle soupire

je sais bien que tum'en veux de jamais t'en avoir parler mais ya une raison a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:20

sarah je l'ai embaucher je vais pas ne pas le prendre c'est un super barman même si c'est ton frère j'avais pas le droit de plus le prendre a cause de ca!

il la regarde toujours en colère

ah oui bah il serait peut etre temp que tu m'explique tout je croyais que je savait tout moi maintenant!
alors imagine ma surprise une fois que je l'ai embaucher quand j'ai su son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:42

oui tu sais tout d moi mais sache que adam meme si c'est mon frere il fait pas partie de ma vie il a pas le droit d'en faire partie
qd on ete petit mais parents ont divorcés et mon pere a choisi de ne garder que son fils car il estime que c'e son seul enfant je sais pas pk mais lui et mo ica a jamais collé peut etre qu'il pensait que j'ete pas sa fille j'en sais rien enfin bref
qd je t'ai connu je le voyais deja plus c'e sur il m'envoye des mails on correspondait mais en cachette car mon pere a toujours refusé que je tisse des liens avec lui
c'e comme ca alors je preferais me dire que j'avais pas de frere plutot que de garder contact avec lui et risquer qu'il s'en prenne a lui
et ya 2 ans quand tu es parti et qui j'ai fui j'ai decier de tt interrompre
alors tu m'en veux si tu veux mais voila c'e tout ce qu'il ya a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:46

je t'en veux pas enfin un peu quand même juste que j'aurait préfèrer le savoir tout ca en tout cas avant de me retrouver face a ton frère!

il soupire

maintenant il est la c'est peut etre l'occasion pour vous de vous retrouver puis ton père a pas besoin de savoir que t'est la!
excuse moi de mettre énervé mais tu sais bien comment je suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:52

bien sur que j'aurais du te le dire mais bon c'e quelque chose dont j'ai bcp de mal a parler et puis je t'aais fait dja tellement de revelations douloureuses je voulais pas qu tu penses que je m'ete crée une image
oui peut etre mais bon pour le moment je suis pas encore prete a le voir
dans quelques jours
euh il doit venir ce soir ??


elle se met dans ses bras

on oulbie tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:55

oui je comprend mais j'aurait jamais eu une mauvaise image de toi ca aussi tu devrais le savoir
et non il vient pas ce soir je l'ai pas inviter je savais bien qu'était pas au courant de sa précense je préfèrait te le dire avant!


il sourit et la prend dans ses bras

oui d'accord on oublie tout mais comment je vais faire moi qu'était content de plus avoir de beau frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:14

ben desolé mais bon dans mon souvenir adam ete pas trop casse pied
alors ca devrait aller enfin j'espere et puis de tte facon il aura pas a se meler de ma vie


puis ben elle lui sourit et elle a envie de bisous alors elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:17

ouai bah ca tu sais moi j'ai l'habitude avec chad alors si il est tro caspied je saurait y faire et chad avait pas le droit de se méler de ma vie pour nous deux se sera pareil

il sourit puis prolonge tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:28

oui mais bon tkt pas je le laisserai pas me gacher la vie si il est pas content c'est pareil
bon tu veux qu'on aille rejoindre les autres ou pas


bien sur apres avoir prolonger le baiser encore un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:32

bah je sais pas pour le moment je suis bien la puis les autres diane elle discute avec tom qui d'ailleur a pas été très sympa avec toi en cours, shane est parti téléphoner et aly est toujours au toilettes, quand a eli, jason et lucia je sais pas ou ils sont ah et neela a disparu je sais pas ou!

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:34

en meme temps moi ca me derange pas d'etre la avec toi au contraire
il e tres sympa ton bureau


elle se serre tout contre lui en lui caressant la nuque
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Lun 14 Mai - 22:36

ah oui c'est vrai que tu la pas vu encore vient par la tu doit voir ca!

il sourit puis lui prend la main s'assoit sur le fauteuil et la fait s'assoir sur lui

maintenant regarde mon beau bureau avec mes affaires dessus!

il sourit dessus y'a une foto des petits avec aly et une autre de sarah toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:12

elle serre ses bras a lui autour de sa taille et sourit

oui magnifique t j'adore les fotos qu'il ya dessus
mais euh tu l'a eu ou celle de foto de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:16

il laisse ses bras comme ca en souriant

celle la bah je l'ai prise sans que tu le voit, t'était tellement belle a ce moment la que j'ai pas résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:24

hey petit paparrazzi je vais demandé des droits d'auteur moi si ca continue mais c'e au club en plus
bon ca va qu je t'aime sinon rrrrr


elle montre les grffes en rigolant

est ce que au moins je peux etre payé en bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:28

mais quoi puis jensen était la il a rien dit au contraire puis j'aime pas demander des photos!

il rigole

ah oui la t'a tout a fait le droit!

puis il l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:43

ben lui tu vas voir
mais bon tu sais bien que toi tu as tout les droits au contraire


puis elle prolonge le baiser et zou elle se tourne pour se mettre face a lui sur le fauteuil hum de director lol
elle lui caresse le crane et descend sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:48

bah il passe ses bras dérrière son dos et le caresse tendrement tout en prolongant le baiser mais avec pleins d'amour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:49

elle descend ses levres dans le cou et le parsemme de petits bisous tout tendre

j'ai une pensée pas tres bien en tete mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:51

bah il adore ca lui et forcément bah il commence a avoir surement la même pensée que sarah

ah oui et c'est quoi cette pensée ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:00

ben c se fait pas vu que u as des invités juste a coté mais j'ai envie d'un calin

elle se serre contre lui avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:02

il la sert tendrement et sourit

bah on s'en fiche ils sont tous occupés puis ils peuve attendre un peu que je profite de ma chérie, en plus je te rapelle qu'ils nous ont jamais vu ensemble a part diane alors je suis pas présser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de went Empty
MessageSujet: Re: bureau de went   bureau de went Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de went
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau
» le bureau
» Le Bureau
» Le Bureau
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Taka Fruit-
Sauter vers: