| Le Bureau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 0:13 | |
| Maintenant c a toi de decider Neela je te laisse choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 0:22 | |
| c'est un peu facile ça tu ne crois pas,? pense: bon je dois faire quoi moi? je l'aime mais si en faite il aimait encore l'autre nana? comment je le sais moi Mais en méme temps a moi il m'a pardonné, roo mais je suis pas marié aussi moi, c'est un accident de parcours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 0:33 | |
| Non Neela parce que c a toi de voir ce que tu veux faire je ne peux pas decider pr ns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 0:40 | |
| Mais Brett tu sais très bien ce que je veux je veux rester avec toi mais ton histoire de mariage m'a foutu en rogne ça m'a énervé parce que je t'aime et parce que je supporte pas qu"il y est une madame Klorer la quelque part qui éprouve les méme sentiments que moi a ton égard bon pff une vraie madeleine ce soir elle se ressuie encore les yeux et se lève pour aller vers la fenétre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 0:51 | |
| il se leve aussi et pose ses mains sur les epaules de Neela
Je le sais Neela mais dis toi que la mme Klorer enfin la future ex mme Klorer j en ai rien a fiche d elle pour moi il n y a que toi qui compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 0:57 | |
| mais elle est quand méme la Brett elle soupire et le regarde puis elle pose ses mains sur les siennes pour les retirer a la base mais non en faite elle peut pas le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:02 | |
| Oui je sais je peux peu etre engagé un tueur professionnel pr ns en débarrasser tu en pense quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:08 | |
| Sois pas stupide tu veux mais il faut que tu comprennes que je ne peux pas me marier avec toi dans de telles conditions et crois moi ça me brise le coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:13 | |
| désolé ma stupidité elle partira jamais je le sais bien crois moi je vais tout faire pour divorcé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:17 | |
| j'espère bien... elle retire les mains de brett de ses épaules et avance un peu mais en direction de la sortie mais non elle s'arréte et reste dos a lui parce qu"elle a une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:23 | |
| il se retrouve les bras le long de son corps a lui il regarde par la fenetre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:28 | |
| elle se retourne ba voui elle peut pas partir elle a pas le courage elle va se mettre entre la fenétre et lui et va se blottir contre lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:35 | |
| oh ah bon ? elle ose pas ? et elle reviens vers Brett ?? oo alors Brett il la prend dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:42 | |
| ba oui elle ose pas parce qu"elle l'aime trop son chéri et puis elle veut pas lui faire du mal en partant encore une foois donc oui elle se serre bien dans ses bras et puis snif elle recommence a pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:46 | |
| c'est gentil ca dis donc de pas vouloir lui faire de mal comme il l entend pleurer il la serre contre lui et lui caresse les cheveux
arrete de pleurer stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:49 | |
| oui ba dsl mais elle y arrive pas la pression est redescendu et en faite ça fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 1:57 | |
| roo alors il lui fais un calin et un bisou sur la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:02 | |
| ouff elle passe ses bras autour de son cou et s'arréte deux min de pleurer puis elle le regarde dans les noeils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:07 | |
| il lui essuie les larmes et lui pose un baiser sur le front |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:14 | |
| il ferme les yeux un ptit moment puis va poser ses mains sur les joues de son chéri et résultat leur 2 fronts sont collés l'un a l'autre, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:20 | |
| et la bang elle lui fou un coup de boule c ca ? non ouf j ai eu peur alors il la regarde dans les noeils puis tiens le nez aussi il ve un bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:22 | |
| pff mais non elle repasse une de ses mains sur sa joue je t"aime plus que tout au monde alors fais pas le con avec mon coeur, il ne le supporterais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:25 | |
| ** oo la menteuse jte jure **
Moi aussi je t aime Neela et je te promet de ne jamais plus te faire souffrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:34 | |
| *ro ba quoi? c au moment ou elle a prit une bonne résolution alors soit pas méchante* elle sourit jte jure débarasse toi d'elle au plus vite c'est bon lala recommence a dire des conneries c bon signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bureau Dim 13 Jan - 2:36 | |
| ** ah bn ? laquelle ? **
je te le promet o pire je l a fais tuer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bureau | |
| |
|