| La Chambre de Brett & Neela | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Mer 14 Nov - 11:06 | |
| oui ca va mieux
il lui sourit et l embrasse
bonjour ma chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Mer 14 Nov - 17:10 | |
| bonjour mon coeur bon je rigole pas tu sais je vais vraiment étre a la bourre la si je continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Mer 14 Nov - 19:06 | |
| d accord je te laisse partir mais ce cependant a une condition je voudrais un enorme baiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Mer 14 Nov - 19:42 | |
| oui parce que tu sais bien qu'il me faut un temps fou pour me préparer mmm vais-je accepter? elle le regarde en réfléchissant puis s'asseoit et se penche vers lui pour l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 16 Nov - 12:27 | |
| t'as interet oui
Etant donner qu elle se penche Il l attrappe dans ses bras et zou bizou bizouuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Sam 17 Nov - 23:33 | |
| une menace? elle se retrouve donc sur lui et en profite d'une pour prolonger le baiser et de deux elle en profite pour lui prendre les mains et les met au dessus de sa téte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Jeu 22 Nov - 10:50 | |
| Dans ce cas c'est comme au flunch bizou a volonté et vu qu il peux plus se servir de ses mains, il se sert de ses jambes lol et attrappe celle de sa chérie avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Jeu 22 Nov - 23:25 | |
| elle éclate de rire puis lache les mains de Brett bon ça suffit je dois y aller maintenant elle se repenche et fait un dernier kiss a Brett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Jeu 22 Nov - 23:34 | |
| Ahhh naaaaaaaa
et hop il la reserre contre lui
tu bouge pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Jeu 22 Nov - 23:42 | |
| Brett je vais vraiment étre en retard la je vais encore me faire tirer les oreilles par mon prof tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Jeu 22 Nov - 23:47 | |
| je suis sure que si tu es en retart ta best trouvera une excuse a sortir et moi j ai envie d un calin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:04 | |
| mais si j'ai dja perdu 5min la 5min ou je vais pas pouvoir réviser tu sais parce qu'en rentrant hier j'avais pas la téte a ça un calin a vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:11 | |
| tu peux encore prendre 30 min non allez mon amour j ai envie d un calin stpppppppppp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:15 | |
| oula je sais pas si je peux me le permettre la tu aurais du prendre rendez vous aussi tu n'es pas très organisé tu sais roo elle aime bien le taquiner le matin en plus svt au réveil il est suceptible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:17 | |
| Quoi ?? alors la je ne suis pas d accord du tout
il la serre contre lui et la fais basculer et pouf Neela elle a un Brett o dessus d elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:21 | |
| elle fait son regard de pas contente je vais m'embaucher un secrétaire je crois moi et comment ça tu n'es pas d'accord et puis pas d'accord sur quoi d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:23 | |
| En faite je sais plus j ai bien plus interressant a faire que de penser
il descend faire un tour en montagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:29 | |
| a oui? brrr ça lui en donne des frissons je comprends mieux ce que tu as a faire maintenant ça va te prendre lontps? oui c'est juste histoire de le faire raler une dernière fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:34 | |
| hééé mais sa suffit oui
ben tiens il remonte et l embrasse pour la faire taire un peu mais c mains elles se balladent pr voir du pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:46 | |
| pour toute réponse elle sourit oui elle adore le taquiner et les réponses de Brett a ça, ça l'aide a y voir plus clair sur certaines choses parce qu"en ce moment elle est un peu paumée, perturbée par certaines choses quand il s'approche d'elle pour l'embrasser elle passe doucement ses mains dans son dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Ven 23 Nov - 0:54 | |
| il la serre encore et toujours lol puis ses mains elles se balladent aussi et bisou of course puis oh tien y en a un qui se reveille doucement expdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Sam 24 Nov - 1:20 | |
| Ses mains aussi se baladent et descendent justement tiens donc ro et puis zut tant pis pour le retard de toute façon avec la suite dans l'immeuble elle sera en retard de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Sam 24 Nov - 1:24 | |
| Quel suite dans l immeuble ?? aaaa j y crois pas la peste elle couche avec son fiancé et elle vois son amant toi on se demande pas c qui ta best mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Sam 24 Nov - 1:33 | |
| mais elle le croise sans le vouloir roo c'est pas ça faute aussi et puis zut on en ai pas la ils sont occupés Brett et lala je crois non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela Sam 24 Nov - 1:37 | |
| Si si on en ai la euh attend on en ai ou au faite ? ah oui Brett il joue avec ton ventre va savoir pk expdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chambre de Brett & Neela | |
| |
|
| |
| La Chambre de Brett & Neela | |
|