| Revelation ( Neela ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 1:53 | |
| La voiture de Neela se gare, et les filles en sortent Elles marchent sur les quais
En faite c pas super facile a dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 1:57 | |
| ça j'imagine parce que d'habitude tu me dis tout tout de suite et la rien méme dans la voiture tu n'as rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 2:02 | |
| En faite je reflechissais a la facon de le dire sans que pour autant ca brise ton amitié avec une certaine personne
Elle retire ses lunettes de soleil et le remonte sur ses cheveux
J'ai foutu Shane a la porte de notre appart et je vais demander le divorce
Oui bon pour le moment elle y pense vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 2:04 | |
| ba la elle est un peu choquée Qu..Quoi? mais qu'est ce qu"il s'est passé Diane? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 2:09 | |
| Tu te rappelle les 3 jours ou Shane a du partir a Los Angeles ? Il viens de m'avouer que pendant ses jours justement il a eu une aventure avec une nana la bas et bon moi tu me connais, j'avais confiance en lui & il m'as trahit Alors bon je lui ai dis de dégager de ma vue et de l'appart et la j ai rendez vous avec un avocat dans 2 semaines pour engagé la procédure
Elle eclate de rire le rire nerveux tu vois
J'arrive pas a y croire Je suis mariée depuis quoi 4 mois et je vais deja divorcée la vache je me demande quel genre de nana je suis Ca quoi qu'il fera je lui pardonnerais jamais, il m'as pris quelque chose et ca ne reviendra jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 2:11 | |
| oh merde j'arrive a pas a croire qu"il est fait ça Diane écoute je sais que ça t'as bléssé et ça se voit mais... tu devrais pas réagir au quart de tour comme ça. Moi aussi je l'aurais mit dehors mais de la a engager une procédure de divorce, c'est un peu tot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 2:15 | |
| Et pourtant si il a eu le culot de le faire, apres m'avoir jurer que jamais il ne le ferais pfff encore un qui s'es bien foutu de ma gueule
Elle regarde Neela
Attend c'est tot comment ca ? tu crois quand meme pas que je vais lui pardonner ?? je ne suis pas rancuniere mais ca jamais, je pardonne tout mais la trahison c'est exclu Je ne veux plus rien avoir a faire avec lui, n'y maintenant, n'y jamais Je vais finir ma 1ere année ici et ensuite je pars dans une autre fac
Tu veux plus rien avoir a faire avec lui, bien sur, c'est pour ca que tu porte toujours ton alliance et ta bague de fiancaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 16:07 | |
| Diane tu es en colère et c'est tout a fait compréhensible Mais ne fais rien que tu pourrais regretter plus tard
Après tout fait comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 16:12 | |
| Oh ca je ne le regrettera pas ce que je regrette en revanche c'est d'avoir dis oui j'aurais jamais du dire oui si vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 16:22 | |
| Arréte les remords ça ne sert franchement a rien elle pose sa main sur l'épaule de Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 16:27 | |
| Je sais bien mais maintenant que la haine envers Shane es entrain de se dissipé, les remords c'est tout ce qu'il me reste
Elle pose sa main sur celle de Neela et baisse la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 16:42 | |
| hey ma belle je suis assez mal placé pour parler de tout ça mais laisse toi du temps pour repenser a tout ça Je ne te dis pas que c'est mal d'avoir mis Shane dehors mais ça ne résoudra rien et tu le sais aussi bien que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 16:47 | |
| Je fais que ca de pensées j'ai tellement pleurer qu'il ne me reste meme plus une seule larme Neela mais pourquoi il m'as fais ca ?? tout allais tres bien entre nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 16:55 | |
| Je sais pas Diane, ya tellement de possibilités Un moment d'égarement ou je sais pas, ça arrive Diane et c'est pardonnable s'il reconnait qu'il a fait une faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 17:02 | |
| Il l'as reconnu d'accord il en es désolé d'accord aussi mais que je le pardonne ca meme pas en reve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 20:54 | |
| tu dis ça maintenant mais tu l'aimes et me dis pas le contraire sinon je vois pas pourquoi tu aurais encore ta bague de fiancaille et ton alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 20:58 | |
| Evidement que je l'aime toujours Neela c'est pas ca le probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 21:03 | |
| Alors c'est quoi? Tu l'aimes et c'est tout ce qui compte Diane, apprend a pardonner, regarde Brett m'a pardonné d'avoir dérapé, okay on est pas marié mais ça revient au méme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 21:15 | |
| Le probleme c'est que j'ai eu du mal a lui faire confiance et en fin de compte j'ai reussi mais mtn il l'as trahit, il m'as pris ce que j'avais le plus de mal a donner et ca m'as brisé, non seulement il m'as brisé le coeur mais en plus mon ame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 22:32 | |
| elle la regarde et ya un truc qui fait ding dans sa téte elle vient de réaliser quelque chose Je le sais tout ça ma belle elle la prend dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 22:39 | |
| quoi c'est qui fais ding ?? elle va dans les bras de Lala en se tenant a elle mais elle arrive pas a pleurer bien qu'elle le voudrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Mer 2 Avr - 23:37 | |
| un truc mdr elle le dira a son chéri Elle la prend donc dans ses bras et passe une main dans les cheveux de sa best |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Jeu 3 Avr - 0:21 | |
| roo tu veux pas dire a moi ?? sniffff elle serre la main de Neela dans la sienne euh non elle pose sa tete sur la paul de Neela et oooo elle pleure un tit tit peu youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Sam 5 Avr - 16:18 | |
| elle continue de passer sa main dans ses cheveux et puis entend qu'elle pleure un peu doonc elle a un peu les boules ça va s'arranger ma chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) Sam 5 Avr - 16:30 | |
| oui elle pleure un peu ca l eclate non ca l eclate pas mais bn c'est des choses qui arrive puis tien comme ca elle se met a rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revelation ( Neela ) | |
| |
|
| |
| Revelation ( Neela ) | |
|