Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )
Auteur
Sujet: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Mer 4 Mar - 20:40
Le club a ete bondé et la recette a été bonne toutes les filles sont parties et reste plus que Neela et Sarah neela est dans les loges mais de loin sarah lui dit
Neela un petit verre ca te tente avt de partir ?
** lol elle est pas au courant pour la snif rupture avec adam **
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Jeu 5 Mar - 21:29
Oui elle fnit de se changer et de ranger ses affaires donc elle répond de loin aussi
Je veux bien oui
Elle met toutes ses affaires dans son sac et arrive dans la salle
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Sam 7 Mar - 19:15
elle prepare donc deux verres et sort son portable de sa poche et allez c'est parti pour cheker les mess oula yen a bcp dis donc
ca va pas trop crever ?
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Mer 9 Sep - 14:31
si tu vux bien on le fait avancer dans le temps celui la genre apres tes retrouvailles avec un boudeur ??
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Mar 29 Sep - 20:19
oui je veux bien
Si un peu, normal c'est la fin de semaine et ce soir c'était bondé j'ai jamais vu ça
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Ven 13 Nov - 1:36
moi non plus remarque je vais pas me plaindre si les affaires marchent tu crois pas
elle souritet surtout elle attend que tu lances le sujet sinon ca le fait pas mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Mer 25 Nov - 20:25
Ca c'est clair, si tu le faisais je me poserais des questions Hul sarah j'ai quelque chose à te dire, bon tu es peut être déja au courant mais je ne pense pas
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Ven 2 Juil - 13:19
vazy dis moi tout
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Mer 24 Nov - 23:40
Je pense que tu as eu vent de ce qui s'est passé entre Adam et moi et surtout la façon dont ça s'est fini. Mais maintenant tout est arrangé, on s'est réconciliés tous les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Ven 26 Nov - 13:10
oui je suis au courant je t'avoue ca m'a un peu surprise et quand je l'ai vu mal ca m'a rendu triste mais je t'ai vu aussi et a la meme periode tu avais pas l'air si heureuse que tu voulais le faire croire
dois je en deduire que tu fais parti de la famille en quelque sorte ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )
Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )