Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Mer 4 Mar - 20:40

Le club a ete bondé et la recette a été bonne
toutes les filles sont parties et reste plus que Neela et Sarah
neela est dans les loges mais de loin sarah lui dit

Neela un petit verre ca te tente avt de partir ?

** lol elle est pas au courant pour la snif rupture avec adam **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:29

Oui elle fnit de se changer et de ranger ses affaires donc elle répond de loin aussi

Je veux bien oui

Elle met toutes ses affaires dans son sac et arrive dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:15

elle prepare donc deux verres et sort son portable de sa poche et allez c'est parti pour cheker les mess oula yen a bcp dis donc

ca va pas trop crever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:31

si tu vux bien on le fait avancer dans le temps celui la
genre apres tes retrouvailles avec un boudeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:19

oui je veux bien

Si un peu, normal c'est la fin de semaine et ce soir c'était bondé j'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:36

moi non plus remarque je vais pas me plaindre
si les affaires marchent tu crois pas

elle sourit et surtout elle attend que tu lances le sujet sinon ca le fait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:25

Ca c'est clair, si tu le faisais je me poserais des questions
Hul sarah j'ai quelque chose à te dire, bon tu es peut être déja au courant mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:19

vazy dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Mer 24 Nov - 23:40

Je pense que tu as eu vent de ce qui s'est passé entre Adam et moi et surtout la façon dont ça s'est fini.
Mais maintenant tout est arrangé, on s'est réconciliés tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:10

oui je suis au courant je t'avoue ca m'a un peu surprise et quand je l'ai vu mal ca m'a rendu triste mais je t'ai vu aussi et a la meme periode tu avais pas l'air si heureuse que tu voulais le faire croire

dois je en deduire que tu fais parti de la famille en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )   Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Neela
» Revelation ( Neela )
» Pb de planning ( pv Neela )
» Après un verre^^
» La Chambre de Brett & Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Titi Twister-
Sauter vers: