| La Salle de Bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 22:37 | |
| bah oui tu vois pas que je compte aussi roo lala jte jure il continue de l embrasser et sa main elle repart ou ou c'est qu elle etait avant mais je dirai pas ou lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 22:39 | |
| ba au fond de la baignoire pardis mdr nan nan pas au fond elle est sur lala a un endroit euh ba précis méme très précis parce que lala elle regarde son chéri en se mordant la lèvre et toi tu as pas compté rooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 22:43 | |
| bah tiens que je vais me gener pour compte aussi non mais tu va me laisser oui sinon au mariage de Diane & Shane, Brett va marcher sur ta robe et tu va te retrouver en petite cullote ou en string bref Il continue parce qu il vois qu elle aime puis hop sa bouche descend d un etage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 22:49 | |
| nan en rien du tout mdr fait attention a l'eau quand méme on sait jamais mdr ba oui elle aime bien attend, elle aime bien quand sa main elle est en stationnement a cet endroit la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 22:52 | |
| quoi tu va quand meme pas noyez Brett ?? roo tu oserais faire ca ?? vilaine dans se cas hopla on descend encore d un etage et on joue au sous marin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 22:57 | |
| ba nan je veux pas le noyer rooooo je te le disais c'est tout rooo voila Lala ça l'éclate que Brett joue les plongeur parce que c'est carément pas pareil que quand ça se fait sur la terre ferme et moi qu'est ce que je peux écrire comme bétise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:00 | |
| bah t'ecrit toujours des conneries en meme temps bref Brett il joue donc au commandant cousteau dans le nautilus et il s amuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:13 | |
| mais euh mdr ba lala aussi elle s'amuse enfin prendre du plaisir c'est s'amuser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:14 | |
| bah oui lool tu t amuse et il fais que tu t amuse encore plus puis il remonte parce qu il a plus d air mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:23 | |
| mdr oui donc ma lalounette elle s'amuse puis quand son chéri remonte a la surface elle lui fait un big sourire et pose ses mains sur ses joues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:27 | |
| oh alors dans ce cas il va embrasser sa bouche mtn et sa main droite elle es sur la montagne droite la main gauche sur la montage gauche et le reste ben ta compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:37 | |
| nan j'ai pas compris du tout je suis visuelle il me faut un dessin stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:38 | |
| ben non tu aura pas de dessin mais une petite chanson tagada tagada voila les daltons tagada tagada voila les daltons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 23:57 | |
| bah c'est pas toujours a moi de mettre les dessins roo voila donc le dessin explique la chose qui se passe euh lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Lun 1 Oct - 0:06 | |
| oui mais bon ils sautent pas dans la baignoire sinon il va avoir un pb il s font des vagues c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Lun 1 Oct - 0:18 | |
| voila des vague des deferlentes bref tout ce que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Lun 1 Oct - 0:24 | |
| voila en tout cas ça giotte et ils ont du mettre de l'eau partout mdr bref pendant cette tempéte elle s'accroche a son chéri, ba oui elle veut pas se perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Lun 1 Oct - 0:32 | |
| ben justement il sont en pleine tempete comme le film lool et oh la tempete se calme et le beau temps revient doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Lun 1 Oct - 0:44 | |
| ooo le calme plat va reviendre alors pour se préparer a tout ça elle pose une de ses mains sur la joue de Brett et va l'embrasser comme on embrasse un marin qui revient rooo chut mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 14 Oct - 10:40 | |
| oooooooo mais alors ca c'est super hyper méga bref migon ok j arrete mes conneries Brett il garde sa chérie dans ses bras
dis donc chérie et si on sortais de cette baignoire et que j allais te preparé un bon repas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 14 Oct - 10:50 | |
| chuttttttttttttt oui faut faire dodo ma chérie sinon c'est pétage de plomb mdr alors la je ne dis pas non parce que mine de rien ça creuse de prendre un bain avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 14 Oct - 11:01 | |
| rooo mais euh je voulais voir ma soeur moi
ah bon ca te donne faim ? alors ma princesse elle veux quoi de bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 14 Oct - 11:13 | |
| je sais pas qu'est ce que tu sais préparer de bon? elle sort et s'enroule dans une serviette et en sort une pour Brett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 14 Oct - 11:25 | |
| il prend la serviette et la met autour de sa taille
ca depend ce que ma chérie veux moi je sais quasiment tout faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de Bain | |
| |
|