| La Salle de Bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Salle de Bain Sam 8 Sep - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 16 Sep - 19:54 | |
| *ooo du Dop a la fraise jespére lol* donc elle arrive avec Brett forcément il la porte dans ses bras mdr elle regarde partout dans la salle de bain ouah elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 16 Sep - 19:56 | |
| et oui il a acheter du DOP a la fraise parce qu il sais que sa chérie elle adore ca il la dépose a coté du lavabo mdr et fais couler l eau dans la bagnoire
oui elle me plais bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 16 Sep - 20:09 | |
| tu as bon gout je dois l'avouer c'est un vrai ptit nid d'amour que tu nous a trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 16 Sep - 20:21 | |
| Je suis heureux qu il te plaise mon coeur je me suis renseigné partout pour savoir ce que tu aimais c vrai j etait pas rassuré mais mtn ca va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 16 Sep - 20:38 | |
| oo je paris que tu as été voir Diane de toute façon a part elle je ne vois pas qui a pu te renseigner quoi tu avais peur que je n'aime pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 16 Sep - 20:55 | |
| oui c'est la seule qui te connais le mieux alors oui je suis allez la voir j avais peur que tu n aime pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 16 Sep - 21:03 | |
| elle s'asseoit sur je sais pas quoi et attire son chéri vers elle avec ses gambettes Mon ange tant que ça vient de toi a moi ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 18:23 | |
| Il se laisse attiré et passe ses bras dans son tout tendrement il commence en l embrasser dans le cou et remonte jusqu as ses levres
ah oui vraiment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 18:37 | |
| tout a fait pourquoi? elle se laisse faire et puis et passe ses mains dans son dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 18:43 | |
| humm pour savoir ah le bain de melle es pret si melle veux bien se donner la peine d y entrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 18:47 | |
| o ça je sais pas je peux plonger ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:01 | |
| si tu plonge chérie tu risque de te fracasser le crane mais je peux t y poser dedans si tu ve
il la porte dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:11 | |
| a oui mince c'est vrai euh attend faut peut étre que j'enlève ton Tshirt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:20 | |
| ah oui peu etre ma chérie ki me déshabille attention ca va me donner des idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:27 | |
| c'est cool ça dis donc tu as toujours des idées on va dire qu'elle descend des bras de Brett et hop elle lui enlève son Tshirt et enlève ce que elle avait. Et puis zou elle va se mettre dans l'eau, ooo c'est bien chaud comme elle aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:35 | |
| toujours avec toi chérie
oh il prend je sais pas koi et en met tout plein sur Lala et apres ?? apres il lui fais des massages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:37 | |
| bon ça veut dire qu'il est derrière elle alors tu sais j'ai pensé a un truc pour le mariage enfin c'est plus au niveau de la préparation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:41 | |
| il lui masse les epaules et le dos tiens
ah oui ma chérie ? et koi donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:44 | |
| et ba dans ma famille on a un ptit rite.. elle sourit mais brett le voit pas normalement a partir des fiancailles on doit avoir une certaine...abstinance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:44 | |
| Ah bon ?? une certaine abstinence ?? humm oui si c'est une coutume de ta famille je suis d accord ma chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:46 | |
| ba oui et ya un truc aussi au sujet de la nuit de noce je suis pas très sur il faudra que je demande a ma mère mais vraiment, ça ne te géne pas? parce que si ça se trouve on va se marier ds 1 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:49 | |
| Non ca ne me gene pas du tout ma chérie en attendant j irais assouvir mes fantasme avec d autre filles le temps que je puisse refaire l amour a ma femme
expdrr il es mdr Brett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:50 | |
| a ba écoute a toi de voir j'irais voir Justin moi je pense je crois que je lui es tapé dans l'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 30 Sep - 19:56 | |
| Ah oui ? tiens va falloir que j ai une petite discussion avec celui la qu il s approche pas trop pret de ma femme sinon je lui fais bouffer sa batterie sans assaisonement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de Bain | |
| |
|
| |
| La Salle de Bain | |
|