| La Salle de Bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 3:22 | |
| Bon donc il es sous sa douche tranquillement sans savoir qu il se passe un drame a coté mdrrr il chante meme sous sa douche
Moving slowly I’m Going nowhere I can’t figure out
Lost control I can’t stand still What were you all about?
Really glad you showed me Bleeding hearts tonight I’m not the one you wanted
Really glad I told you Dying here tonight I’m not the one you wanted
Scratch the surface with your nails Don’t bother me with lies Hold my body next to your It’s comforting inside
Really glad I told you Dying here tonight I’m not the one you wanted
Will we laugh again? Wearing me so thin Changing thoughts from yesterday
Look into my eyes Tell me it’s all right Make it words from yesterday
Really glad I told you Dying here tonight I’m not the one you wanted |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 3:44 | |
| Euh bon apres avoir pris une bonne douche il sort et hop s'essuye, il enfile un calecon puis son jeans et reste torse nu le temps de se raser, une fois ceci fais, il enfile un t shirt mais reste dans la salle de bain parce que mtn c l heure de se coiffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 3:50 | |
| ba voila la tempéte Neela arrive dans la SDB la gorge sérrées elle a bien réalisé ce que la nana lui avait dit au tel la elle entre dans la salle de bain et reste dans l'embrasure et regarde brett |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 3:54 | |
| Brett il fini de se coiffer puis vois sa chérie il lui sourit
J'ai bientot fini mon amour tu veux qu on sorte ce soir ? je t invite au restaurant ca te convient ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 3:59 | |
| il la regarde a travers le miroir
D'accord ma puce alors on se fais un diner en tete a tete au chandelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:02 | |
| elle le regarde froidement puis hop elle regarde sur le coté j'ai pas envie non plus désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:03 | |
| Il se tourne et la regarde cette fois directement
Et si tu me disais ce qui ne vas pas ??
il s approche d elle oops grossiere erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:07 | |
| il s'approche ? ba elle se recule tiens et garde les bras croisés mais ça cogite dans sa téte
mais rien tout va bien au faite quelqu"un a appelé pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:09 | |
| Alors si tout va bien pk tu te recule quand je m approche de toi ? un appel pour moi ? ah bon ? qui etait ce ?
Brett il es suicidaire il essaye de la prendre dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:13 | |
| il peut toujours essayer parce qu"elle le repousse en plus euh attend laisse moi réfléchir une certaine madame...Klorer mais pas ta mère hein, non non quelqu'un de bien plus important pour toi j'imagine TA FEMME |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:23 | |
| nan je dis a histoire de me marrer c'est vrai que c'est drole de découvrir que son fiancé est en faite déja marié a une autre je trouve ça hilarant pas toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:25 | |
| Je euh je je savais pas comment te le dire en faite j'avais completement zappé cette episode et je voulais m en sortir seul avant de t en parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:28 | |
| ah parce que c'est vraiment vrai,? t'es marié? nan mais tu te fiches de moi la Brett monsieur me demande de l'épouser alors qu"il est déja marié, ya comme un probleme la non? elle décroise les bras mais serre les poings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:32 | |
| Il regarde autre part
Oui Neela je suis marié avec Caroline ca fais 2 ans je l ai quitter en venant ici et j'ai essayer de faire annuler le mariage, ca n'as pas marcher, alors j ai demander le divorce et elle a refuser je voulais mm pas me marier avec elle, elle m as piegée pour que je le fasse et je suis tombé dans le piege comme un débutant
mais pour moi elle ne compte pas, et oui je t ai demander de m epouser parce que je veux vraiment que tu sois ma femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:37 | |
| 2ans? mais attends tu comptais m'en parler quand ? non je réve, je suis sur que je réve la Oui bien sur tu t'es fait piéger elle t'as dit qu"elle était enceinte alors gentil comme tu es tu t'es dit tiens je vais l'épouser et moi je suis quoi dans toute cette histoire hein? et tu dis qu"elle ne compte plus pour toi alors pourquoi elle l'appelle ici? et d'ailleurs comment elle a eut le numéro? tu lui as donné c'est pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:47 | |
| Oui elle m as fais croire qu elle etait enceinte toi dans tout sa tu es la femme que j aime celle que je veux epouser a qui je vais donner des enfants, la femme de ma vie mais la pour le numéro je ne pourrais pas te dire Neela je lui ai certainement pas donner je lui ai mm demander d arreter de m appeller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 4:59 | |
| elle sourit
et tu es tombé dans le panneaux a force d'étre trop bien Brett on se fait toujours rouler et la tu t'es fait rouler en beauté
Mais arréte de te moquer de moi 5 min, si vraiment tu voulais tout ça tu aurais fais le nécessaire pour que ta "femme" sorte de ta vie je ne suis pas une roue de secours d'accord met toi ça dans le crane Je refuse de me marier avec toi sachant que tu es déja le mari de quelqu"un
bon voila elle est énervée, triste aussi ça fait pas un bon mélange tout ça alors pour se calmer elle passe ses mains sur son visage elle a envie de pleurer mais ça arrive pas a sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 5:04 | |
| Tu n'est pas ma roue de secours Neela tu es ce que j ai de plus cher au monde tout ce pour quoi je serais pret a donner ma vie
et ma femme comme tu dis je fais tout ce que je peux pour m en débarrasser j y peu rien moi si elle continue a s accrocher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 5:11 | |
| Alors pourquoi tu ne m'as rien dit tu crois que ça m'a fait plaisir de le savoir au téléphone? par elle en plus ?
franchement je sais plus quoi penser de toi, de nous la
Ah tu pouvais me faire ta crise quand j'ai fait ma connerie mais franchement celle la elle bat tout les reccords je savais pas qu"on faisait un concours c'est quoi la prochaine étape? c'est de me dire que tu as des enfants cachés?
j'en ai marre c'est bon
voila elle cherche la poignet ou elle est la poignet roo mais te cache po |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 5:20 | |
| Mais laisse la poignée tranquille oui attd Brett va se suicider, il s approche de Neela et la choppe dans ses bras
Neela stp ecoute moi je suis vraiment vraiment désolé, c'est vrai que j ai pas assuré sur ce coup la et je m en veux, j ai pas reflechit au mal que ca pourrais te faire, mais je veux passer le restant de ma vie avec toi et pas avec elle je te promet de tout faire pour divorcé mais stp ne me tourne pas le dos j ai vraiment besoin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 5:34 | |
| rooo ba elle retire vivement son bras comme si ça la brulez
ne me touche pas!
ro et puis c'est malin elle a les larmes aux yeux cette fois ci et elle tremble tellement elle est énervée alors elle reste un moment le long de port avec ses mains sur son visage pour se calmer, zen neela zen
ça je confirme tu n'as pas réfléchit et tu as joué au con la et moi aussi j'avais besoin de toi Brett
elle repose sa main sur la poignée
pense: allez ouvre toi il faut que je me sauve la et vite je tiens plus j'ai des envies de meurtres la, allez roo ouvre toi sinon c'est toi que je massacre idiote roo et puis idiote toi méme, tu penses a une poignée de porte alors hein on se tais et merde je sais pas quoi penser, qu'est ce qui tourne pas rond chez lui a la fin, et puis je peux pas partir comme ça je l'aime et je veux lui montrer mais si je reste et que je laisse passer ça qu'est ce qu"il va m'annoncer après? Rooo bon le ptit ange neela lui dit qu"il faut rester et discuter calmement mais la ptite diablesse neela lui dit qu"il faut tuer brett alors dur dur de trouver un truc entre les 2 parce qu"elle veut ni l'un ni l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 5:39 | |
| Ouais mais faut te decider ma chérie lool bon attend Brett va essayer quelque chose pour la retenir, il se met a genou devant elle
Neela je t en pris il faut qu on parle calmement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle de Bain Dim 6 Jan - 5:44 | |
| elle le regarde et regarde sur les cotés aussi parce qu"elle est préte a pleurer oooo sont beaux les murs sur les cotés
non la j'ai pas envie du tout mais alors pas du tout tout ce que j'ai envie de faire c'est ... c'est de partir parce que la j'ai mal je sais pas si tu te rends compte
bon la guerre avec la poingée est fini puisque Neela a réussi a l'ouvrir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de Bain | |
| |
|
| |
| La Salle de Bain | |
|