Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 4:14

Léo marchait d'un pas lent dans le couloir, passant une main sur son visage pour essayer de sortir de cette torpeur, plongé de force par le professeur d'histoire. Ce vieux personnage qui avait voulu leur raconter la passionnante histoire de la chute du mur de Berlin, mais qui en fin de compte les avaient plus endormis qu'autre chose. De plus, l'histoire n'était pas vraiment une matière que le jeune homme appréciait, mais il avait été dans ce cours, qui ne faisait pas partie de ce programme, pour pouvoir passer un peu de temps avec Marc, un pote qui faisait du sport avec lui, avant qu'il change d'option pour ses propres raisons. En tout cas, une chose était sur, Léo ne ferait plus le plaisir de l'accompagner dans ce genre de cours. Il alla près des casiers et trouva facilement le sien, un autocollant bien en évidence représentait un joueur de baseball qu'il affectionnait particulièrement. Donnant le code, il ouvrit son casier et rangea des bouquins dedans, prenant son cours d'Hygiène qu'il rangea dans son sac à dos, puis jeta un regard à une photo qui était affichée à l'intérieur du casier. Kyle, son meilleur pote, bras dessus dessous avec lui. Il laissa son sac à terre et observa la photo, ne pouvant que repenser à cet incident tragique qui avait couté la mort de son meilleur ami et une lourde méprise avec Kaleigh.. Il se mordilla la lèvre et soupira doucement, ils lui manquaient beaucoup trop, autant Kyle que Kaleigh, et ils ne les reverraient sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 4:55

    Ce matin là Kaleigh n'avait pas cours, mais plutôt que de rester enfermée dans sa chambre, la jeune femme avait préféré traîner un peu dans le lycée histoire de se changer les idées... Ou pas! Arrivée dans le couloir qui menait à son casier, la jeune femme cru halluciner en voyant le jeune homme qui se tenait là, à seulement quelques mètres de là. Soit elle était entrain de rêver et dans ce cas ce n'était pas drôle ou alors il était réellement là et Kaleigh ne pourrait pas jouer au fantôme. Elle devrait aller le voir. Se pinçant discrètement, elle ne pu qu'admettre qu'il s'agissait bien du meilleur ami de son petit ami, fiancé qui plus est, décédé quelques années auparavant. Et tout ça parce que Kaleigh avait couché avec lui et que l'ex de ce dernier les avait vu. Quel gâchis! Prenant alors son courage à deux mains, la jeune femme se rendit à son casier puis après avoir rangé ses affaires, elle ferma celui-ci par un léger claquement, afin de lui faire comprendre qu'il n'était plus seul dans ce couloir. S'adossant ensuite à la rangée derrière elle, Kaleigh posa son regard sur lui, sans dire le moindre mots. Qu'est ce qu'il fichait ici? Pensait-il que Kaleigh ne souffrait déjà pas assez comme ça? Qu'elle ne s'en voulait peut-être plus autant aujourd'hui? Et bien s'il pensait ça, c'est qu'il se trompait largement sur elle. En effet, la jeune femme n'a jamais oublié que si Kyle a été tué par l'ex de Léo, c'était en partie par sa faute et cela, elle ne l'oublierait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 5:04

Léo jeta un dernier coup d'oeil à ses bouquins qu'il avait délaisser dans son casier, lorsqu'un claquement se fit entendre près de lui, un autre élève était présent dans le couloir. Le jeune homme eut un sourire triste en croisant le regard rieur de Kyle, et referma le casier dans un geste assez sec, puis il posa son front contre, soupirant et fermant les yeux. Oh oui, Kaleigh et Kyle lui manquaient énormément, ça faisait quelques années qu'il ne les avaient plus vu, et bien sur l'amour qu'il leur portaient n'arrivait pas à diminuer. Dire qu'il s'était fait manipuler, bêtement avoir par la jeune fille alors que lui était raide dingue d'elle, et le pire, à cause de cette histoire, il avait perdu son meilleur ami, dans tout les sens du terme. Tout ça à cause de ses stupides hormones et de son ex, jamais il ne lui avait reparlé et jamais il n'avait pu lui pardonner son acte. Se sentant observer, le jeune homme redressa la tête et jeta un regard vers la personne qui l'observait et ouvrit grand les yeux en se rendant compte de l'identité de l'élève.

-Kaleigh?..


Il fronça les sourcils, refermant le cadenas de son casier dans un geste, son regard toujours figé sur la jeune femme. Depuis quand était-elle là? Et depuis quand se trouvaient-ils tout deux dans la même ville? Son regard devint froid, montrant qu'il n'était pas particulièrement heureux de la revoir, même si il n'avait qu'une envie, c'était de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 5:31

Nerveuse, la jeune femme s'était automatiquement mise à jouer avec sa bague. Geste qu'elle faisait régulièrement quand ça n'allait pas depuis que Kyle avait trouvé la mort. Son regard toujours posé sur Léo, quand elle vit le regard qu'il posa sur elle après avoir prononcé son prénom, la jeune femme détourna le sien et soupira légèrement. De toutes évidences il lui en voulait encore et à juste titre. Elle l'avait fait souffrir et elle s'en voulait énormément. Rien que le fait de se retrouver dans ce couloir, lui faisait repenser à ce jour où tout à basculer pour eux. Passant ensuite une main dans ses cheveux, laissant en même temps apparaître son alliance, qu'elle n'avait jamais enlevé, la belle prit alors la parole, sans pour autant le regarder. Non elle n'avait pas peur de lui, elle avait honte, honte de lui avoir tout ses mensonges pour l'éloigner d'elle, honte parce que si elle n'avait pas céder et sauté au cou de Léo, jamais les deux amis n'auraient couché ensemble et par la même occasion tromper Kyle. Pourtant elle avait été faible et avait cédé. Certes tout ce qu'elle lui avait dit ensuite, comme quoi elle ne l'avait jamais aimé et que si elle avait couché avec lui, c'était seulement parce qu'elle ne couchait plus avec Kyle depuis un moment, n'étaient que mensonges. A l'époque elle était folle amoureuse de lui, mais la mort de Kyle l'ayant anéantie et se sentant responsable de ce drame, elle avait préféré faire en sorte que Léo s'éloigne d'elle pour pouvoir vivre sa vie tranquillement, tout en pouvant se regarder en face, pas comme elle... Même si aujourd'hui elle était encore folle amoureuse de lui.

- Salut Léo... Je pensais pas te revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 5:43

Son regard la détailla des pieds à la tête, ne se gênant pas pour l'observer, voulant voir ce qui avait changé ou non chez elle, profitant du silence qui s'était imposé. Un petit froid se sentait, tant leurs retrouvailles n'étaient pas des plus joyeuses. D'ailleurs, comment auraient-elles pu l'être alors qu'elle lui avait clairement craché au visage qu'elle ne l'avait jamais et qu'elle s'était simplement servie de lui pour assouvir ses envies? Bien sur, il y avait eu le drame, mais même si la mort de Kyle avait jeté un froid sur eux, Léo n'aurait pu retenir ses sentiments, cependant Kaleigh en avait décidé autrement, elle ne l'avait jamais aimé, et ça avait convaincu Léo de s'en aller loin d'elle. Refaire sa vie, si on pouvait dire ça comme ça. Comment pouvait-il refaire sa vie alors que son meilleur ami venait de mourir, et qu'il avait eu, une rupture brutale avec Kaleigh, même si ils ne sortaient pas ensemble? Non, tout ça s'était impossible à vivre correctement. Léo croisa son regard et s'y attacha, voulant voir si il y avait une trace de remords ou de culpabilité, mais il ne put chercher, l'éclat de son alliance l'intrigant. Alors comme ça elle avait conservé l'alliance de Kyle.. en même temps, ça il ne pouvait pas lui reprocher. Le jeune homme se pencha et ramassa son sac qui était au sol puis le mit sur une épaule, et se détourna de Kaleigh.

-Dommage que ce jour soit arrivé alors..


Bon sang, que ça pouvait être douloureux de prononcer de tels mots alors qu'il ne les pensaient pas du tout. Cependant il avait sa fierté, et sachant qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle lui avait fait un sacré coup bas, il n'avait pas de raison de souffrir plus longtemps en restant face à elle. Trop de souvenir revenait le hanté, sans compter les paroles de la jeune femme, même si ça datait de plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 6:19

Sans pour autant le regarder, la jeune femme savait très bien qu'il la détaillait du regard. Elle sentait son regard sur elle. Puis quand enfin il prit la parole, Kaleigh comprit qu'elle avait raison et qu'il ne lui avait pas pardonné ces mots. Ces mots qu'elle avait eut du mal à lui dire, ces mots qu'elle ne pensait pas une seule minute. Seulement au ton qu'il avait employé pour dire ses mots, elle ne pu que deviner que lui, il les pensait ces mots qu'il venait de dire. Pourquoi avait-il fallu qu'il vienne étudier ici? Pourquoi dans cette université alors qu'il y en avait tant d'autre? Et surtout pourquoi en entendant ses paroles, la jeune femme avait senti son coeur se serrer dans sa poitrine. Sans doute à cause de ces satanés sentiments qu'elle n'avait jamais réussi à effacer. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme lui répondit alors, tout en se tournant dos à lui :

- Oui comme tu le dis... Je me demande bien pourquoi ce jour est arrivé.

L'un d'eux était de trop dans ce couloir et revoir ces casiers lui rappelait tellement le jour où elle avait non seulement perdue Kyle, mais aussi le jour où elle avait failli mourir et celui où elle avait perdu Léo. Même si elle savait que Léo lui en voulait, Kaleigh ne pu toutefois pas se résoudre à quitter le couloir et ne plus l'avoir près d'elle une nouvelle fois. Fermant alors les yeux, elle ajouta, sans penser une seule seconde à ce qu'elle disait :

- Bon ben je suis contente de t'avoir revu. J'espère que je ne te recroiserai pas de sitôt! De toutes évidences, c'est mieux ainsi. Et puis comme c'est ce que tu souhaites toi aussi...

Suite à ces mots, la jeune femme rouvrit les yeux et sans même le regarder, elle commença à se diriger vers la sortie du couloir, retenant les larmes qui menaçaient de couler sur son visage, espérant arriver enfin à l'oublier totalement et arrêté de penser à lui, même si elle le savait, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 7:19

Lui aussi se demandait bien pourquoi ce jour était arrivé, lui qui pensait qu'il pourrait soigner ses blessures dans son coin, malgré le temps que ça pourrait prendre. Mais non, le destin en avait décidé autrement et il se retrouvait là, dans le même couloir qu'elle. Ce que la vie pouvait être vraiment cruelle. Il avait perdu son meilleur ami, Kaleigh l'avait complètement manipulé, et maintenant il se retrouvait face à elle? Enfin, heureusement rien ne l'empêchait de lui tourner le dos comme il le faisait en cet instant, ne devant plus croiser son regard, même si de toute évidence, durant leur court face à face, elle n'avait pas osé le regarder dans les yeux fixement. Léo se posait d'ailleurs des questions à ce comportement, mais aucune ne fut formulée à voix haute.

-Il n'aurait jamais dû arrivé.

Dans sa voix, on pouvait sentir toute l'amertume et la colère qui le rongeait. Il était en colère contre lui bien sur et cette situation qu'il n'aimait pas, et malgré tout, de la colère envers elle, suite aux mots douloureux qu'elle lui avait jeté à la figure pour le voir partir définitivement loin d'elle. Par ailleurs, ça n'avait pas marché puisqu'ils étaient tout deux à quelques mètres de distances de l'autre. Léo passa une main dans ses cheveux, les mettant en bataille et entendit les paroles de la belle brune. Il arqua un sourcil et tourna la tête pour l'observer, elle aussi lui avait tourné le dos. Ainsi donc, elle était quand même contente de le revoir, même si elle ne voulait plus le voir en cet instant? Bizarre cette fille, mais ça c'était depuis toujours. Il enfonça les mains dans les poches et la regarda commencer à s'éloigner, puis se mordant la lèvre il finit par s'écrier.


-Kaleigh! .. est-ce que..tu..non..non rien, laisse tomber.. ça ne vaut sans doute pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 7:49


Continuant de marcher, tout se bousculait dans sa tête. Est-ce qu'elle faisait bien de fuir encore? Est-ce qu'elle faisait bien de lui tourner le dos ainsi sans même chercher à l'affronter pour savoir ce qu'il pensait réellement? Jamais elle ne le saurait puisqu'il était hors de question pour elle de s'abaisser à lui demander s'il pensait réellement ce qu'il venait de dire. Et quand bien même il ne le pensait pas, il restait le meilleur ami de Kyle, celui la même qu'ils avaient trompé tout les deux ce soir là. Si l'alcool avait été de la partie ils auraient pu avoir une excuse pour avoir craqué et couché ensemble et ce n'était pas du tout le cas.

FLASHBACK }

Chez Léo il y a quatre ans de cela, la jeune femme s'était rendu chez lui pour mettre les choses au clair suite au comportement de ce dernier lors de la dernière soirée qu'avait passé le trio ensemble. En effet, ce soir là, le jeune homme n'avait pas cessé de lui faire des sous entendu quand Kyle avait le dos tourné et Kaleigh ne le comprenait plus. Arrivée chez lui, elle avait sonné et il l'avait laissé rentrer sans se faire prier. Une fois à l'intérieur le dialogue s'engagea entre les deux jeunes :

Kaleigh → A quoi tu joues Léo! Tu imagines si Kyle t'avais entendu ce soir là?
Léo → Kaleigh, je sais que je ne devrai pas te dire ça, mais je suis amoureux de toi!
Kaleigh → Mais enfin Léo tu t'entends? Je suis avec Kyle, ton meilleur ami et je l'aime, je peux pas lui faire ça.
Léo → Arrête de te mentir à toi même, on sait très bien tout les deux qui tu aimes réellement.
Kaleigh → Ah oui et je serai curieuse de savoir qui j'aime alors... Vas-y dis-le moi puisque que tu es voyant maintenant.
Léo → Moi! C'est moi que tu aimes, pas Kyle.


A cet instant là, le jeune homme s'était rapproché d'elle dangereusement et après quelques secondes à la regarder dans les yeux, il l'avait embrassé tendrement. Baiser que Kaleigh interrompit dans un premier temps en le gifflant.

Kaleigh → Non mais ça va pas de faire ça! Je viens de te dire que...
Léo → Arrête Kaleigh! Tais-toi stp! Ose me dire que tu n'as pas aimé ce baiser et que tu ne veux pas recommencer et je te promets de te laisser tranquille... Alors?
Kaleigh → Léo... Je...


Et la suite les deux la connaissent. Après ce qu'il venait de dire, Kaleigh avait cédé et l'avait embrassé de nouveau, allant même jusqu'à coucher avec.

FIN DU FLASHBACK }

Alors que la jeune femme allait tourner à un virage menant vers un autre couloir, elle entendit Léo l'appeler et s'interrompre aussitôt. S'arrêtant alors de marcher, elle se retourna face au jeune homme, les yeux humide, mais aucunes larmes n'avaient encore coulées. Elle releva ensuite le regard sur celui de Léo puis prit la parole :

- Est-ce que je quoi? Vas-y dis-moi ce que tu voulais dire... Je vais pas te sauter dessus tu sais...

Non, ça avait suffit d'une fois et vu où ça les avait mené, Kaleigh restait persuadée qu'elle n'aurait jamais dû céder ce soir là. La veille du meurtre de Kyle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 8:04

Il garda ses mains en poches, son sac accroché à une seule épaule, pendant sur le côté. Bon sang, qu'est-ce qu'il aurait aimé la prendre à nouveau dans ses bras, l'étouffer de ses baisers, lui montrer combien il l'aimait toujours autant, lui faire savoir que malgré la mort de Kyle, il ne voulait pas nier ce qu'il ressentait. Après tout, son meilleur ami avait toujours été le premier à souhaiter son bonheur. Levant les yeux au plafond, Léo se mordilla la lèvre, comme si il pouvait voir Kyle et apercevoir une fois de plus son sourire malicieux et ses yeux rieurs. Les yeux humides, il baissa la tête, sachant que ça n'arriverait jamais, seulement le jour ou il le rejoindrait dans la mort. Dire qu'il n'avait pas vu la moindre lueur de reproche dans son regard lorsqu'il avait appris ce qu'avait fait Kaleigh et lui, dans son dos. Oui, il avait été vraiment nul, trompé son meilleur ami, c'était une chose qu'il n'aurait jamais cru capable, et pourtant il l'avait fait. L'amour ne se contrôlait pas, il se souvenait encore de cette soirée ou il avait ouvert les yeux de la belle brune, lui faisant prendre conscience de qui elle aimait réellement. Ni une ni deux, il n'avait pas fallu plus de mots pour lui faire comprendre, puisqu'après un baiser elle avait baisser les armes.

Il releva la tête et la regarda, voyant même de loin ses yeux briller un peu plus. Etaient-ils humides comme les siens? Et pour quelles raisons dans ce cas? Il voulut poser la question mais les mots qu'elle lâcha le refroidit légèrement. Non, elle n'allait pas lui sauter dessus puisqu'elle n'en avait jamais rien eu à faire de lui. Il soupira doucement et jeta un regard au casier avec lui, se remémorant le regard rieur de Kyle, ses airs taquin quand il avait une idée derrière la tête pour préparer un mauvais coup. Comment avait-il pu faire ça à son meilleur ami? Léo dévisagea Kaleigh puis demanda d'une voix un peu rauque, l'émotion le prenant à la gorge, repensant à tout ces souvenirs douloureux.


-..tu t'es vraiment servi de moi... j'ai été ton jouet.. non ne dis rien. Après tout, je n'ai pas envie d'aggraver ma souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 3:35

Attendant que le jeune homme lui dise ce qu'il voulait savoir, la jeune brunette s'adossa au mur derrière elle. Quand elle entendit ce que lui demandait Léo, Kaleigh resta silencieuse durant quelques minutes. Alors il l'avait vraiment cru ce jour là quand elle lui avait dit tout ces mots qu'elle ne pensait même pas? Si tel avait été le cas, elle n'aurait certainement pas... Non rien. Soupirant ensuite légèrement, la jeune femme prit alors de nouveau la parole :

- Est-ce que...? Non! Non je n'ai pas joué avec toi. Jamais!

Détournant ensuite une nouvelle fois le regard du jeune homme, Kaleigh se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de reprendre ensuite sans pour autant le regarder.

- Tout ce que je t'ai dis il y a quatre ans, je le pensais pas... Je t'ai dis ça parce que je me sentais, et je me sens encore, responsable de la mort de Kyle. Même si c'est ton ex qui l'a tué, elle l'a fait à cause de nous, de moi. Si j'avais pas cédé à l'époque Kyle serait toujours là... Mais j'aurai certainement pas ce qui me rallie à la vie aujourd'hui... Léo... Quand je t'ai demandé de partir, je venais d'apprendre que j'étais enceinte de toi... Mais je voulais gâche un peu plus ta jeunesse à cause de moi. On venait déjà de perdre Kyle, je voulais pas que tu abandonnes tes rêves pour moi et pour... ton fils...

Sortant ensuite une photo de son portefeuille, la jeune brunette lui tendit. Dessus il y avait elle, mais aussi leur fils. Né il y a de ça quatre ans et demi.

- Et voilà Matt, c'est ton fils, pas celui de Kyle... Je voulais pas t'imposer tout ça et surtout pas plus de regards venant des autres sur toi que j'en ai reçu quand ils ont apprit que j'avais trompé Kyle avec toi et que j'étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Sam 28 Nov - 3:48

Si elle n'avait jamais joué avec lui, pourquoi toute cette mascarade? Dire qu'elle n'avait pas de sentiment pour lui, qu'elle avait couché avec Léo uniquement parce que Kyle ne la touchait plus.. automatiquement elle s'était servie de lui, et ils n'avaient finalement pas coucher à cause de leur sentiments respectif. C'était à se cogner la tête contre un mur tant il ne comprenait rien. Mais comment savoir la vérité? Etait-elle en train de lui mentir une nouvelle fois? S'amusait-elle à remuer le couteau dans la plaie? Léo avait du mal à le croire, sachant que Kaleigh n'avait jamais été comme ça.

-Alors pourquoi?


Il fronça légèrement les sourcils, cherchant à comprendre son comportement, ses yeux fuyeurs, ses mains qui semblaient trembler quelque peu, son attitude qui se voulait assurée mais qui ne l'était pas. Que cachait-elle? L'entendant reprendre la parole, il resta silencieux, croisant les bras sur son torse. Son visage pâlit au fur et à mesure de ses paroles, ne croyant pas un instant à ce qu'elle disait. Elle n'avait pas pensé une seconde les paroles douloureuses qu'elle lui avait craché à la figure? Elle était enceinte de lui? Comment? Léo avait cru prendre toutes les précautions nécessaire ce soir là, non? Il restait en état de choc, apprenant sans la moindre douceur qu'il avait un fils, que de leurs ébats en avait résulté un enfant, un petit garçon apparement. Elle avait gardé le silence pour laisser Léo poursuivre sa vie et ne pas l'encombrer de responsabilités? Il secoua doucement la tête, assimilant toutes ses paroles. Léo passa ses mains dans ses cheveux, soupirant doucement, soufflant pour évacuer la tension qu'il accumulait. Lorsqu'elle plaça la photo de leur fils sous son nez, le jeune homme jeta un regard et fut surpris de le trouver adorable, mignon même. Regardant la photo quelques secondes, il finit par la prendre en main et observer le moindre détail de la photo, représentant donc Matt et Kaleigh. Quelques minutes après, sortant de sa torpeur, il plissa les yeux et regarda la jeune femme.


-M..Matt?.. Mon.. Mon fils?.. Je.. et tu.. seule?


Il souffla doucement et ferma les yeux, se calmant. Ce qu'il disait n'avait aucun sens. Respirant profondément, il ouvrit les yeux et posa son regard sur elle, et reprit la parole plus calmement.


-Tu l'as élevé seule? Pourquoi.. je.. tu sais que je suis tout autant responsable que toi pour ce qui est arrivé.. autant pour ce soir là, que la mort de Kyle. Et je m'en veux autant..il était mon meilleur ami.. mais.. t'es vraiment une tête de mule! Je t'aurais aidé! Pourquoi m'avoir crié tout ça à la figure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 3:15

Après montré la photo de Matt à Léo et lui avoir révélé la vérité, Kaleigh reprit appui contre le mur et attendait une quelconque réaction du jeune homme. C'est vrai que tout balancer comme ça n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il l'avait tellement poussé à lui dire la vérité qu'elle n'avait pas pu retenir ce secret plus longtemps. Evidemment quand elle l'entendit lui dire qu'elle était une tête de mule et qu'il les aurait aidé s'il l'avait su, la jeune femme ne pu s'empêcher de rétorquer :

« J'avais peur, je ne savais plus où j'en étais. Kyle venait de mourir et tout ça à cause de ton ex, je n'avais pas envie qu'elle ne s'en prenne à toi à nouveau un jour parce que tu es le père de mon enfant. Qui sait de quoi elle aurait été capable si elle l'avait su? Elle aurait très bien trouvé le moyen de s'évader et tu le sais aussi bien que moi. Je ne voulais pas qu'elle te fasse du mal et qu'elle en fasse à notre enfant en apprenant la nouvelle. Tu peux comprendre ça non? C'est pour ça que je t'ai envoyé balader. Parce que je ne voulais pas revivre un tel jour à cause de notre erreur. »

Maintenant qu'il savait la vérité, est-ce qu'ils seraient à l'abri de revoir cette folle un jour? Elle n'en savait rien, mais depuis la mort de son ex, elle n'avait pas cessé de penser à ce jour, à l'annonce de la mort de Kyle, à la nuit passée avec Léo la veille de ce drame, à l'annonce de sa grossesse et au jour où elle avait dû mentir pour le faire partir de sa vie, de leur vie à Matt et elle, pour les protéger tout les deux. Pour protéger les deux hommes qu'elle avait toujours aimé et qu'elle aimerait toujours.

« Je sais que j'aurai dû te le dire avant, mais je ne voulais pas prendre le risque que cette dingue réapparaisse dans nos vies. Je t'aimais, c'est même encore le cas, mais j'ai préféré te laisser partir parce que je savais très bien que cette femme ne lâcherait jamais prise, même depuis la prison. Elle tient tellement à toi... Encore aujourd'hui j'en suis certaine. Et puis j'avais pas le droit de faire ça à Kyle. Le tromper c'était déjà bien assez, alors me mettre en couple avec son meilleur ami juste après sa mort... C'était trop tôt et trop dur...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 3:50

Il garda la photo de l'enfant entre ses doigts, son sac tombant au sol dans un bruit sec. Ses yeux allait de l'enfant à Kaleigh, cherchant déjà inconsciemment les ressemblances tout en l'écoutant s'expliquer quand à ses agissements et son comportement envers lui. Au moment ou elle parla de son ex, Léo voulut répliquer mais s'arrêta bien vite dans son geste, ses bras retombant le long de son corps, ses doigts crispé sur la photo. Elle n'avait pas tort, son ex était une fille complètement folle depuis qu'il l'avait plaquée et le problème était qu'elle était très possessive, voir beaucoup trop, ce n'était même plus l'amour qui l'animait, mais l'obsession et le désir de le savoir à elle, pour toujours. Bien sur, ce n'était pas les idées de Léo, lui n'avait plus rien à voir avec son ex, surtout depuis qu'elle avait tué Kyle.

-Oui.. je comprends que tu aies voulu protéger Matt. Mais moi je suis grand, et rien qu'apprendre la nouvelle ça m'aurait.. ça..


Il hésita quand aux mots à utiliser. ça lui aurait fait plaisir d'apprendre qu'il était père? Cela lui aurait-il fait plaisir de savoir qu'il avait un petit garçon adorable mais qu'il ne pourrait pas le voir de peur que l'autre folle s'évade de sa prison? Toutes les paroles qu'elle lui déversait avait le don de semer le trouble dans ses pensées. Elle l'aimait avant, elle ne lui avait donc jamais mentit, sauf les paroles douloureuses pour le faire partir, mais ça il pouvait passer l'éponge dessus puisque finalement, il n'avait pas la rancune tenace. Savoir qu'elle l'aimait toujours lui fit l'effet d'une bombe dans son coeur. Il se mordilla la lèvre et regarda à nouveau la photo du petit bonhomme, puis reprit d'un ton plus calme.


-J'aurais quand même aimé savoir pour Matt.. j'aurais aimé être là, même en étant un simple ami pour toi.. Moi non plus je n'aurais pas voulu me lancer dans une relation avec toi, pas aussitôt après la mort de Kyle. Je ne l'aurais pas supporté, trompé Kyle était déjà une chose stupide mais alors profiter de sa mort pour sortir avec toi.. je n'aurais pas su..c'est quelque chose qui m'aurait vraiment dégouté de moi même.. Quoi qu'il en soit.. j'imagine que Matt ne sait rien de moi..et c'est peut être mieux comme ça..Hier ou aujourd'hui, quelle différence puisque tu ne me laisseras pas l'approcher.. tu aurais trop peur que mon ex débarque malgré sa cellule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 4:40

A peine eut-elle terminé sa phrase que le jeune homme enchaina. L'entendre lui dire qu'il aurait aimé être là pour eux au lieu de ne rien savoir ne faisait que raviver ce sentiment de culpabilité qu'elle ressentait déjà. Et lorsque le jeune homme ajouta qu'il imaginait que Kaleigh ne lui laisserait pas voir l'enfant à cause de son ex, Kaleigh l'interrompit brusquement en reprenant la parole à son tour :

- Stop! Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça. Tu crois vraiment que je t'aurai parlé de Matt s'il ne savait rien de toi? Tu crois vraiment que je suis capable de te l'empêcher de te voir, alors qu'il ne demande qu'une chose depuis qu'il a tout apprit sur toi, c'est te rencontrer? Il n'y a rien que je ne puisse refuser à notre fils, comme je n'ai jamais rien pu te refuser et tu le sais. Je n'aurai jamais pris le risque de faire revenir cette garce dans notre vie en te disant cela, si je ne voulais pas que tu fasses partie de notre vie.

Non elle n'avait pas peur de cette femme, elle avait seulement peur de ce qu'elle serait capable de lui faire en la voyant. Jamais elle ne lui avait pardonné d'avoir gâché sa vie ainsi que celle de Léo et de Matt, mais elle lui pardonnerait encore moins d'avoir essayé de la tuer et d'avoir tué Kyle à la place. Même si celle la venait à se mettre à genoux devant elle pour obtenir son pardon, Kaleigh n'en voudrait pas. Elle avait trop souffert à cause d'elle. Voyant ensuite l'air sceptique du jeune homme quand à sa réponse, Kaleigh ajouta :

« Je n'ai pas envie que tu disparaisse de notre vie à nouveau... Matt a besoin de toi et... Et moi aussi j'ai besoin de toi... Je ne supporterai pas de te perdre à nouveau à cause d'une erreur du passé que j'ai renouvelé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 4:53

Léo haussa les sourcils en l'entendant s'écrier, le stoppant net dans ses paroles. Il garda donc le silence, la laissant continuer sur sa lancée, son étonnement se faisant encore plus présent en se rendant compte que Matt voulait justement le rencontré, puisqu'apparemment elle lui avait parlé de son père. Incroyable, mais pourquoi seulement maintenant? Etait-ce le poids de la culpabilités qui l'avait rongée et qui s'échappait seulement peu à peu? Oui sans doute, même si ça faisait quatre ans, le deuil n'était pas encore terminé pour Léo. Son meilleur ami était mort et par sa faute, la sienne. Il le savait très bien, c'était lui qui avait insisté auprès de Kaleigh, lui qui lui avait ouvert les yeux, lui qui était tombé amoureux d'elle. Il soupira doucement et murmura d'une voix basse.

-Faire partie de votre vie hein... Je ne sais pas si j'en suis capable..


Il esquissa un sourire et jeta un oeil à la photo, faire partie de la vie du petit bonhomme, être un père pour lui sans être un petit ami pour Kaleigh, pourrait-il le faire? Et puis il n'avait jamais lu le manuel pour être un père, il n'avait pas eu de petit frère pour apprendre les bases. Il ne serait jamais un bon père, c'était idiot, il serait plus décevant qu'autre chose, et sincèrement, il ne voudrait pas décevoir le petit Matt, même si il ne le connaissait pas. Une chose était sur, le petit avait un vrai visage d'ange et il comprenait que Kaleigh ne puisse rien lui refuser, sans compter qu'il souffrait de l'absence d'un père. Alors qu'il allait répliqué, les derniers mots de la jeune femme le fit tiquer.


-Une erreur du passé que tu as renouvelé? Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 5:30

Alors qu'elle venait de lui dire que Matt et elle avait besoin de lui dans leur vie, le jeune homme vint à lui dire qu'il ne savait pas s'il serait capable d'en faire partie. Kaleigh allait alors prendre la parole pour lui dire qu'elle était certaine qu'il pourrait y arriver quand celui-ci la devança en lui demandant ce qu'elle avait voulu dire par "Je ne supporterai pas de te perdre à nouveau à cause d'une erreur du passé que j'ai renouvelée", Kaleigh baissa alors la tête durant quelques secondes avant de reposer son regard sur lui à nouveau et reprendre la parole :

« Ce que je veux dire? Ce que je veux dire par là, c'est que je t'ai laissé t'éloigner de moi à regret, par le passé et je ne veux pas que cela se reproduise. Non, je ne veux plus passer mes journées à me demander ce que tu deviens et si tu m'en veux encore parce que j'ai été idiote et que je t'ai demandé de partir, alors que je ne le voulais pas. Je veux pouvoir parler de toi à Matt, sans avoir à pleurer en cachette après l'avoir fait, parce que tu me manques et que je regrette ce que je t'ai dis. Je suis sûre que tu pourrais être un bon père, je n'en doute pas une seconde. »

Kaleigh était amoureuse de lui depuis plus de quatre ans déjà et même si à cause de ses sentiments pour Léo, elle avait fait souffrir Kyle, elle ne pouvait pas oublier ce qu'elle ressentait pour le meilleur ami de celui-ci et surtout, elle ne pouvait pas oublier tout ce qu'elle aimait chez lui. Ce regard qu'il posait seulement sur elle de cette manière, ses mains sur sa peau, être dans ses bras... Non elle ne pouvait pas oublier tout ça et surtout elle ne voulait pas le perdre à nouveau. Elle l'aimait et elle le savait, elle l'aimerait toujours. Après tout, il était le père de son enfant et si elle avait trompé Kyle avec lui, c'est bien parce qu'elle l'aimait plus que son ex non? Allez savoir!

« Dis-moi que tu ne te sens réellement pas capable d'entrer dans la vie de Matt et de devenir ce père qu'il attend de connaître depuis si longtemps et alors je te laisserai partir à nouveau... Non sans regrets évidemment... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 5:45

Donc c'était une erreur qu'elle n'avait pas encore reproduite, puisqu'elle semblait réellement tenir à lui. Il suffisait de croiser son regard pour voir à quel point elle était sincère, et les remords étaient toujours présent, il le sentait. Après tout, ils étaient toujours présent en lui, il comprenait qu'il en soit de même pour Kaleigh. Combien de temps faudrait-il pour que Léo puisse se regarder à nouveau dans un miroir sans que la culpabilité envers Kyle ne le ronge à nouveau? Il regardait Kaleigh pendant qu'elle déblatérait ses paroles dans un flot, envahissant le jeune homme de nouvelles pensées qui se mélangeait les unes aux autres. Non seulement elle affirmait une seconde fois qu'il lui manquait, et qu'elle le pleurait en quelques sortes, mais lui enlevait le moindre doute. Il serait un bon père, comment pouvait-elle en être si sur? Il n'avait jamais eu à faire à des enfants et puis si justement Matt, âgé de quatre ans à peine, était déjà très curieux..comment devait réagir Léo? C'était beaucoup trop de responsabilité d'un coup.. mais il n'avait pas vraiment le choix, il s'en doutait.

-Toi aussi tu sais..tu..malgré ce que tu m'avais dit.. tu me manquais..tu me manques toujours d'ailleurs. T'avoir là face à moi..c'est insupportable. Tu es si proche et à la fois si loin.. t'imagine même pas le nombre de fois que j'ai voulu te serrer dans mes bras, retrouver ton parfum autour de moi...


Oh oui, combien de fois il avait rêvé de la retrouver, qu'elle s'excuse et qu'ils finissent dans les bras l'un de l'autre, dans une étreinte pleine de tendresse et d'amour? Son parfum lui manquait, par moment il avait peur de ne plus se rappeller quel parfum elle avait, mais heureusement sa mémoire était intacte, cependant ne plus voir Kaleigh pendant quatre ans, ça avait été douloureux, très douloureux surtout après leur dispute peu avant qu'il ne parte. D'ailleurs, la seule personne qui aurait pu l'aider à faire le deuil, c'était bien elle. Léo n'aurait jamais voulu sortir avec elle de suite après la mort de Kyle, mais rien que sa présence, son amitié lui aurait fait du bien, et il était certain que ça aurait été pareil du côté de la jeune maman. Il se mordit la lèvre à ses paroles et hocha la tête d'un signe négatif, ne sachant même pas ce qu'il voulait dire. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait envie de prendre Kaleigh dans ses bras et de sentir à nouveau son parfum. Pourrait-il réellement être un bon père? Pourrait-il supporter de jouer ce rôle sans pouvoir être en couple avec celle qu'il aimait depuis si longtemps?


-Je.. je ne crois pas.. je ne sais pas.. tout va si vite..trop vite même.. Je veux bien le rencontrer..je veux bien satisfaire sa curiosité.. mais ne me demande pas d'être un père comme ça, je ne veux pas décevoir ton..fils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 6:33

Alors même qu'il venait de lui dire qu'elle lui manquait aussi et qu'il n'avait envie que d'une chose, la prendre dans ses bras, la jeune femme ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait ajouter ensuite. "Ton fils"? Mais c'était aussi le sien et ça même s'il ne le connaissait pas encore et cela ne pouvait pas en être autrement, une fois qu'il l'aurait rencontré il craquerait c'était certain. Néanmoins quand Léo s'interrompit, Kaleigh ne savait plus quoi dire. Faire entrer Léo dans la vie de son fils alors que celui-ci ne savait même pas s'il était prêt, ce n'était peut-être pas une bonne idée après tout. Ramenant alors l'une de ses mèches derrière son oreille, la jeune femme détourna le regard et reprit :

- Alors je crois que je ne devrai pas te présenter TON fils maintenant. Tu n'es pas prêt et je ne veux pas que cette rencontre vienne le perturber.

Evidemment elle avait bien insisté sur le mot "TON" parce qu'il était son fils à lui aussi. Même si Kaleigh l'avait élevé seule depuis sa naissance. Sur le moment, elle se sentait idiote de lui avoir annoncé cela comme ça et d'avoir attendu que le jeune homme n'accepte de rester dans leur vie. Apparemment cette nuit partagée ensemble et la mort de Kyle n'avait servi qu'à les séparer plutôt qu'à les rapprocher. Remontant légèrement son sac sur son épaule, la jeune femme évita le regard de Léo et lui dit alors, sentant son coeur se serrer dans sa poitrine.

- J'aurai jamais dû t'annoncer ça comme ça... Je fais toujours tout de travers c'est dingue! Comment j'ai pu croire une seule seconde qu'on pouvait réparer les erreurs du passé aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Lun 30 Nov - 6:43

Il ne fit pas surpris de l'entendre insister sur le "ton" en désignant leurs fils. Oui, qu'il le feuille ou non, c'était aussi son fils, mais Léo ne le voyait pas comme ça. On était père que lorsqu'on contribuait à l'éducation de l'enfant, lorsqu'on était là pour lui, qu'on était un modèle pour l'enfant. Hors Léo n'était rien de tout ça pour le moment, peut être qu'un jour proche il le serait, mais en cet instant il ne pouvait pas s'approprier Matt en disant qu'il était son fils, même si Kaleigh insistait sur ce point. Oui, Matt avait besoin d'un père, un père justement, pas un jeune homme qui n'avait jamais vu le petit grandir, qui ignorait tout de lui jusqu'à aujourd'hui. Léo la regarda remettre une mèche derrière son oreille et soupira doucement. Il avait envie de rencontre le petit ange blond, il avait envie de voir leurs fils, le fruit de leur amour, parce que oui, ils avaient fait l'amour cette nuit là, pas simplement coucher ensemble pour assouvir une envie, c'était bien plus que ça. C'était l'amour qui les avaient guidés, au moins, Matt n'était pas le fruit d'une erreur, mais bien de leurs sentiments.

-Je veux le rencontrer. Je veux le voir et lui parler.


Son ton était catégorique, il ne savait pas si il était réellement prêt, mais il ne le saurait qu'en rencontrant le petit bonhomme, il en était sur. Si jamais il n'était pas prêt, il essayerait de leurs faire comprendre à tout les deux, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne rendrait pas visite a Matt, non il serait présent pour lui, même si il n'était pas prêt à endosser les responsabilités que le rôle de père impliquait. Néanmoins il ferait des efforts, Léo était quelqu'un de responsable et de fiable, c'était sans doute pour ça que Kaleigh était certaine qu'il ferait un bon père. L'entendant à nouveau se rabaisser, il rangea la photo dans sa poche arrière ne voulant pas l'abimer et voulant la garder, puisqu'elle ne semblait pas la réclamer, le jeune homme parla d'une voix douce à son égard, tout en l'attirant contre lui, l'enlaçant tendrement, sentant son coeur s'emballer doucement.


-Tu ne voudrais pas te taire deux minutes.. Personne n'aurait pu t'aider à m'annoncer ça et tu le sais..alors tais toi..et laisse moi apprécier ce moment s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 4:11

Dos à lui, Kaleigh ne savait vraiment plus quoi penser. Pourquoi avait-elle été lui parler de Matt de cette manière et surtout aussi rapidement. Comment avait-elle pu croire que le jeune homme accepterait de telles responsabilités aussi facilement? Encore sa naïveté qui lui avait jouer des tours. Certainement. Alors qu'elle évitait son regard et qu'elle l'entendit lui dire de manière définitive qu'il voulait rencontrer Matt et lui parler, Kaleigh se retourna face à lui, prête à prendre la parole de nouveau pour lui dire qu'elle n'était pas d'accord, quand ce dernier lui demanda de se taire et la serra dans ses bras. Dans un premier temps, elle n'avait qu'une envie, se détacher de lui et lui dire que rien ne serait possible entre eux, s'il n'acceptait pas de prendre ses responsabilités vis à vis de leur fils. Mais au lieu de ça, la jeune femme n'arriva pas à prononcer un mot et resta serrée contre lui. Luttant alors contre cette envie de déposer une nouvelle fois ses lèvres sur celles du jeune homme, la jeune femme s'énerva contre elle-même et reprit alors la parole, lâchant toute les larmes qui ne demandaient qu'à sortir, tout en donnant des coups de poing sur le torse de Léo. Pas trop fort non plus, ce n'est qu'une femme xD

- Pourquoi? Pourquoi tu me fais ça! Pourquoi je n'arrive pas à tenir toutes les promesses que je me suis faite quand tu es dans les parages?! Et... Pourquoi est-ce que je ressens toujours la même chose pour toi, même après ce qui est arrivé à Kyle! Je ne devrai pas être là dans tes bras, mais je n'arrive plus à me passer de ta présence, comme toujours quand tu es prêt de moi. Je t'aime, mais je ne peux pas m'engager dans quelque chose de concret avec toi, si tu ne me crois pas quand je te dis que tu arriveras à être un bon père pour Matt. Je ne te demande d'être son père comme ça du jour au lendemain, non, je veux juste que tu sois là pour lui quand il aura besoin de toi. Et c'est exactement ce dont il a besoin, il a besoin de toi, comme moi j'ai besoin de vous pour continuer à vivre ma vie comme Kyle l'aurait très certainement voulu...

Réalisant ensuite ce qu'elle avait dit en dernier lieu, la jeune femme arrêta de le frapper aussitôt et reprit tout en restant serrée contre lui :

- Je t'aime Léo et c'est toi que je veux, personne d'autre. Cela n'a jamais changé et ne changera jamais... Je veux qu'on soit cette famille dont on avait parlé ce soir là... La veille de sa mort... Jamais je ne laisserai quelqu'un d'autre que toi occuper cette place dans notre vie...


Dernière édition par Kaleigh J. Everghton le Mar 1 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 4:25

Il savait que cette étreinte ne voulait rien dire, Léo savait parfaitement que ça n'engageait strictement rien et pourtant ça lui faisait tant de bien de la sentir à nouveau dans ses bras, de ressentir son parfum autour de lui, ses cheveux qui lui chatouille un peu le cou, ses mains fines et douce logée sur son torse, toutes ces choses lui avaient tant manqués. Et à vrai dire, qu'importe qu'elle ne veuille pas d'une relation entre eux, il le comprendrait très bien, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir à nouveau avoir ces gestes envers elle, en tout amitié. Il ne demanderait rien de plus et prendre sur lui pour ne pas craquer et réclamer plus qu'une simple étreinte ou une bise. Léo respira doucement, la sentant se laisser aller dans ses bras, lorsqu'elle se recula légèrement et commença à le frapper de ses petits poings. Il voulut l'arrêter, fronçant les sourcils, mais comme elle ne lui causait aucune douleur, il la laissait faire et écoutait plutôt ses paroles, voulant savoir ce qui lui prenait. Il s'en voulut naturellement de voir les larmes couler sur son beau visage, mais ça devait sortir, Léo le savait très bien. Il fallait que Kaleigh lui lâche tout ce qu'elle avait sur le coeur, après tant d'année d'absence. Le jeune homme fut surpris en l'entendant dire qu'elle ne pouvait pas avoir quelque chose de concret avec lui, si il ne se sentait pas capable d'être là pour Matt. Alors, ce qui voulait dire qu'elle voulait bien avoir une relation avec lui, malgré ce qu'ils avaient fait à Kyle? La voyant stopper enfin ses coups, elle finit par se loger à nouveau dans ses bras, et il sentit son coeur faire un bon phénoménale dans son torse, souriant doucement et fermant les yeux, l'encerclant de ses bras et la serrant doucement contre lui. Les dernières paroles lui firent chaud au coeur, et rien que pour ça, il était prêt à n'importe quoi pour Kaleigh, même à devenir ce père incertain pour Matt.

-Tout ce que tu voudras.. donne moi juste un peu de temps pour m'y faire..et je serais ce père pour Matt..je te le promet.


Pour le reste, c'était des questions dont elle connaissait très bien la réponse, elle n'avait pas besoin de les entendres venant de Léo. L'amour leur jouait des tours, c'était bien à cause de ça qu'elle ne pouvait se passer de lui tout comme il ne pouvait se passer d'elle et que toutes les résolutions du monde pouvaient bien disparaitre quand on était face à la personne qu'on aimait de tout son coeur. Léo était certain qu'elle le savait, mais elle avait juste voulu le formuler à voix haute. Le jeune homme sourit doucement, resserrant l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:13

Blottit contre lui, la jeune femme resta silencieuse. Elle avait totalement craqué devant lui, alors qu'elle s'était jurée d'être forte le jour où elle se retrouverait à nouveau devant lui. Oui mais voilà, l'avoir en face d'elle l'avait renvoyé quatre ans et demi plus tôt et avait de ce fait, fait ressurgir tout ces sentiments qu'elle avait essayé en vain d'oublier. Se calmant petit à petit, Kaleigh n'avait plus le courage de bouger, ni même la force à vrai dire. Elle était vidée de toute énergie et ne demandait qu'une chose, rentrer chez elle pour retrouver son fils, le premier homme de sa vie. Mais alors que Kaleigh allait dire à Léo qu'elle voulait rentrer, celui-ci prit à nouveau la parole pour lui promettre qu'il serait ce père qu'elle voulait qu'il soit, mais qu'il lui fallait seulement du temps pour le devenir. Posant alors son regard dans celui du jeune homme, la jeune brunette se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de venir déposer ses lèvres le plus tendrement possible sur celles de Léo, quelques secondes plus tard. Elle en avait envie depuis qu'elle l'avait revu et en avait marre de se retenir. L'alcool ou la drogue sont pour certain quelque chose dont ils ne peuvent plus se passer et bien pour Kaleigh, ce n'était ni l'un, ni l'autre non. Elle ne pouvait tout simplement plus se passer de Léo et ce dès la première fois qu'elle l'avait embrassé. Puis après l'avoir embrassé durant plusieurs secondes, la jeune femme prit de nouveau la parole :

- Je te donne tout le temps qu'il te faut... Je ne te demande pas d'être prêt en deux secondes... Juste d'être là, avec nous. Là où tu aurais dû être si je ne t'avais pas menti ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:25

Du temps, il lui en faudrait, parce que Léo ne pouvait pas être un père uniquement en sachant qu'il avait un fils. Être père n'était pas qu'un mot, c'était plein de responsabilités, non envers sois même, mais envers un enfant qui attendait beaucoup de nous. Il fallait être constamment présent, le voir grandir et l'aider à prendre de bonnes décisions, lui apprendre ce qu'était la vie et pouvoir répondre à chacun de ses questions. Léo en était bien conscient, mais maintenant qu'il savait toute la vérité, il voulait bien se prêter au jeu et endosser ce rôle de père. Il ne serait sans doute pas très assuré dans les premiers moments, mais il était sur que rencontrer Matt allait beaucoup l'aider. Parler un peu avec lui et voir quel bonhomme c'était, l'aiderait à savoir comment s'adresser à lui, parce que parlé comme à un bébé à un enfant de quatre ans, il était certain que le petit ange blond n'apprécierait pas ça. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il devait être très mature et un grand bavard, mais si c'était le fils de Léo et Kaleigh, le petit devait avoir un sacré caractère, ce qui serait sans doute une bonne chose. Il esquissa un sourire en la voyant se mordiller la lèvre, ayant toujours craquer sous ce geste, la trouvant tellement mignonne. C'était un geste tout simple et pourtant qui donnait un grand effet au jeune homme. Il fut surpris de sentir ses lèvres sur les siennes, ne l'ayant même pas vu s'avancer vers lui pour être si proche, mais il ferma les yeux et répondit à ce baiser doux et tendre. Merlin, il n'en avait jamais attendu autant de sa part, jamais puisqu'il pensait qu'il valait mieux se donner du temps avant de se lancer dans quoi que ce soit.

-Whow.. euh je..oui..bien sur.. tu..enfin je..je comprends..euh non c'est toi qui comprends.. je veux dire..


Il esquissa un sourire amusé et hocha légèrement la tête, complètement embrouillé par un seul de ses baiser tendre, il était complètement dingue d'elle, il en avait la confirmation, ça n'avait tout simplement pas changé malgré les quatre années écoulées sans se voir, peut être que justement l'absence avait renforcé ce sentiment plutôt que de l'anéantir, ou alors était-ce cette brusque séparation qui avait causé ça? Il n'en savait rien, cependant il reprit contenance et parla d'une voix calme et posée.


-Je serais là.. je te le promet. Je viendrais voir Matt dès qu'il le voudra et je viendrais te voir dès que tu le voudras aussi bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 6:05

Kaleigh était tout de même rassurée de voir que le jeune homme avait répondu à son baiser, plutôt que de l'arrêter dans son élan. Au moins, elle était certaine qu'il ressentait toujours la même chose à son égard. Entendant ensuite le jeune homme lui dire qu'il viendrait voir Matt ou elle-même quand ils le voudraient, la jeune femme lui répondit :

- Si je m'écoutais, je te demanderai à toi de venir quand tu veux. Mais je dois d'abord voir avec Matt s'il est d'accord pour enfin te rencontrer. Parce qu'il a beau me demander plein de chose sur toi, je veux m'assurer qu'il soit réellement prêt à te voir, même s'il te réclame parfois, alors même qu'il ne te connaît pas encore... Mais à mon avis il sera pas contre.

Toujours dans les bras du jeune homme, la jeune brunette posa son regard dans celui de Léo avant de reprendre :

- Je veux plus jamais être séparée de toi aussi longtemps. Et puis maintenant il n'y a plus rien qui nous empêche de nous aimer non? Même si on se sentira toujours coupable pour ce qui est arrivé à Kyle... Mais c'est le passé et on ne peut pas continuer de vivre dans le passé. Faut qu'on avance.. Surtout pour Matt. Si Kyle fait parti de notre passé, Matt, lui, il fait parti de notre futur et il est bel et bien là... Mais je veux pas avancer sans toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1Mar 1 Déc - 6:16

Le jeune homme passa une main dans ses longs cheveux, puis remit une mèche derrière son oreille. Il caressa tendrement sa joue, se demandant si tout cela était correct. Ils venait de se retrouver après quatre ans d'absence, après une dispute plutôt violente, et leur amour était toujours intact, si ce n'était renforcé. Kaleigh lui apprenait qu'ils avaient un fils, né de cette nuit qu'ils avaient passé dans le dos de Kyle, mais bien né par amour. Lui même venait d'accepter de rencontrer le petit ange blond représenté sur cette photo qu'il avait rangée dans la poche arrière de son jeans. Et elle venait d'embrasser Léo, comme pour conclure ce que tout deux savaient. Ils ne pouvaient tout simplement pas se passer l'un de l'autre, l'absence de l'autre ayant marqué pendant ces quatre ans qui les avaient drôlement éloignés. Et pourtant aujourd'hui ils se retrouvaient plus proches que jamais, enlacés dans une étreinte pleine de tendresse.

-Même si Matt est d'accord de me rencontrer, je n'aimerais pas m'imposer dès que l'envie me prendrais..donc je préfère que ce soit toi qui me dise de venir ou non. En tout cas, ton petit bonhomme, pardon notre petit bonhomme à l'air d'avoir du caractère, ça fait plaisir à savoir.


Comme quoi, leur enfant ne serait pas un petit complètement naïf, puisque leur fils semblaient déjà comprendre ce qui l'entourait, comprendre l'absence de son père et les pleurs de sa mère. En tout cas, il ferait tout pour que les quatre ans d'absence ne marque jamais le petit Matt. Aux paroles de la jeune mère, il posa son index sur ses lèvres et secoua doucement la tête.


-Kyle aurait voulu notre bonheur, il n'était pas du genre rancunier. Bien sur, il aurait été déçu de notre acte, mais il n'aurait pas pu aller à l'encontre de nos sentiments et n'auraient jamais cherché à nous séparé. Kyle veut qu'on soit heureux.. je le sens..et il voudrait qu'on arrête d'avoir des remords, même si c'est plutôt dur.. Quoi qu'il en soit, on apprendra tout les deux, ensemble, à essayer de ne plus avoir de remords et on avancera.. pour Matt. J'aurais aimé que Kyle soit son parrain d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]   Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens.. [Kaleigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh J. Everghton - 100%
» Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne )
» Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )
» .::.Nous Lier.::.
» McDo nous voila !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: