| Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 1:30 | |
| Gena est de fermeture ce soir et bien sur le soir ou elle doit sortir avec zacky elle est un peu débordé elle envoit un sms a zacky pour lui dire qu'elle sera la dans une demi heure elle finit avec sa cliente puis fait la caisse elle range correctement le salon et passe le balai puis s'apprete a fermer elle va derriere pour eteindre les lumieres mais elle a oublié de fermer la porte a clé comme elle fait d'habitude elle est dans la reserve quand elle entend la clochette de la porte d'entrée dsl mais on est fer... et la elle se retrouve face a un gars armé elle blemit un peu et le fixe la caisse poulette et vite fait mais ahhh elle reste tétanisée et ca a pas l'air de lui plaire alors il braque son arme sur sa tempe du coup elle avance et va ouvrir la caisse prenez l'argent et partez je dirais rien elle fait pas la fiere la ecoute toi je fais ce que je veux d'ailleurs t'es plutot jolie je vais peut etre resté tiens pense : pitiéééééééé à l'aide le bouton d'alarme il faut que j'arrive a l'atteindre il s'approche d'elle et lui attrape les cheveux et beurk il lui touche le visage allez ma belle laisse toi faire Gena elle ferme les yeux et pense a autre chose et surtout a quoi faire svp partez vous avez l'argent elle retiens ses larmes et quand il essaye de l'embrasser elle lui met un coup dans les parties et déclenche l'alarme du coup le gars s'énerve et lui met un gifle qui la fait tomber et elle se cogne au coin du bureau et prend l'argent et son sac on se retrouvera crois moi il s'enfuit donc et comme l'alarme est reliée au commissariat 5 min pus tard une patrouille de police arrive et trouve gena caché derriere le bureau morte de peur et en larmes apres l'avoir calmé pendant 20 min ils prennent sa déposition puis il lui demande qui appeler d'instinct elle dit zacky donc de son tel ils appellent zacky ca sonne .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 1:40 | |
| Il était justement en train de se préparer parce qu'il avait dans l'idée d'aller chercher Gena au salon en faite. Quand son téléphone sonne, il regarde le numéro puis se décide a déccrocher Allo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 1:45 | |
| mr baker ?? on va dire que tu va dire oui lol ici l'officier dinozzo ^^ je vous appelle du salon moonlight vous ai t'il possible de venir chercher melle paulhus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 1:49 | |
| Oui donc il a répondu oui mdr et oula attend pourquoi un flic l'appelle pour lui dire ça? ça va qu'il est assis sinon ça l'aurait pas fait Comment? Venir la chercher mais qu'est ce qui se passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 1:54 | |
| le salon c'est fait cambrioler et c'est votre nom qu'elle nous a donné Melle Pauhlus est encore sous le choc , les ambulanciers s'occupent d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 1:57 | |
| Les ambulanciers...? pense: zen Zacky, zen Bon pas besoin de te faire un dessin je pense pour te dire que la il est super inquiet J'arrive tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 2:02 | |
| a tout de suite ben pendant ce temps les mr ils soignent Gena qui va avoir une belle bosse et un super pansement au front ilss lui mettent une couverture sur le dos et l'installe dans un fauteil oh calinnnn mon zacky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 2:14 | |
| Il racroche et tu penses bien qu'il se dépêche de quitter l'appart et d'arriver au salon. Quand il arrive il voit une ambulance et pas mal de flics, la il balise Il avance vers l'entrée du salon et forcément les flics ont bloqués l'accès avec des barrières mais la il a pas vraiment envie de faire le tour donc il saute par dessus et entre dans le salon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 2:22 | |
| oh il saute comme dans le clip seize a day ^^ ben dans le salon tu vois Gena completement recroquevillée sur elle meme elle essaye de pas pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 2:30 | |
| Oui comme dans le clip mais après il se fait stopper par un flic, il lui dit que c'est lui monsieur Baker donc il le laisse passer. Il cherche Gena du regard et quand il l'apperçoit il soupire mais de soulagement Il s'avance vers elle Gena? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 2:33 | |
| elle leve la tete et ohhh son zacky bah oui ici c'est le sien mdr elle se leve et se blottit contre lui et la dsl mais elle retiens plus les larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 2:40 | |
| Il la prend dans ses bras alors et la serre contre lui, enfin pas trop fort quand méme J'ai eu si peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 12 Avr - 2:48 | |
| bah non la casse pas qd meme elle essuit ses larmes avec sa main moi aussi quaand il a ...et avec son arme zacky j'ai cru qu'il allait tiré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Lun 13 Avr - 19:46 | |
| C'est fini t'inquiète pas tout va bien maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Lun 13 Avr - 22:05 | |
| merci d'etre la elle laisse sa tete contre lui quand le flic arrive excusez moi Melle paulhus votre aggresseur et recherché mais en attendant eviter de rentrer chez vous il a votre sac et on a posté une patrouille devant votre residence
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Lun 13 Avr - 23:52 | |
| Mais c'est normal Il la garde dans ses bras mais quand il entend le flic parler il le regarde Vous êtes en traind e dire qu'il pourrait aller chez elle, c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Mar 14 Avr - 0:00 | |
| effectivement il a les clés et les papiers on va faire changer les serrures mais par prudence vous devriez aller a l'hotel vu que vous m'avez dit que vos parents sont absents ben la Gena elle dit rien elle hoche la tete juste elle a peur et pas qu'un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Mar 14 Avr - 0:02 | |
| Il pose ses mains sur les bras de Gena et la regarde Plutot qu'a l'hotel tu préfères pas venir chez moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Mar 14 Avr - 0:07 | |
| bon le flic il lui demande de le tenir au courant et s'en va puis elle regarde Zacky dans les yeux Zacky je veux pas te deranger mais bon en meme tps j'ai peur de me retrouver seule a l'hotel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Mar 14 Avr - 0:14 | |
| Ecoute ça me dérange pas, et j'avoue que je me sentirais mieux si tu étais chez nous, tu seras pas toute seule au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Mar 14 Avr - 0:18 | |
| je veux bien alors elle lui fait un petit sourire tu veux bien qu'on parte d'ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Sam 18 Avr - 0:28 | |
| Bien sur oui, tu veux qu'on passe chez toi prendre quelques affaires? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Sam 18 Avr - 1:01 | |
| ben elle a plus les clés non mais je dois avoir deux trois trucs ici ca devrait suffir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Sam 18 Avr - 11:20 | |
| D'accord, et au pire Luna pourra te passer des affaires si tu as besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) Dim 19 Avr - 0:07 | |
| oui enfin j'espere qu'ils vont le retrouver que je puisse rentrer chez moi je vais les chercher tu me donne quelques minutes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) | |
| |
|
| |
| Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) | |
|