Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 1:14

Oui je t'attend ici

Il la regarde puis regarde le salon et réalise que la il aurait pu la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 1:22

elle arrive dans la salle arriere
et range des fringues dans un sac
elle le pose et craque en silence elle a eu la peur de sa vie et la elle réalise quelque chose mais tu sauras quoi plus tard ^^
elle s'essuit les yeux et prend le sac puis revient vers Zacky

c'est bon j'ai tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 1:29

Il tourne un peu dans le salon en se faisant craquer les doigts ça le détend mdr
Et quand il la voit arriver tu lui en veux pas mais il la prend un peu dans ses bras, l'embrasse sur le front et lui rend sa liberté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 1:37

snif mais pk tu veux lui rendre sa liberté elle etait bien emprisonnée dans ses bras
elle lui fait un petit kiss et prend sa main alors

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:50

Si y'a que ça il lpeut lui reprendre très vite mdr

Oui on y va

Il enlace sa main dans la sienne puis ils sortent et vont en direction de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:56

elle le suit bon pour le moment elle est pas super bavarde mais ca ira mieux plus tard lol

une fois a la voiture elle grimpe dedans et hop on file vite dans l'appart ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:58

euh je cherche et je te donne le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:07

d'accord merci ma fraise :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )   Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gena ferme le salon quand ... ( pv Zacky )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gena, dur dur de travailler (pv Gena)
» Zacky V
» Portable de Zacky. V
» La chambre de Zacky
» Une petite partie mon Zacky ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Detente :: Le Salon Moonlight-
Sauter vers: