| Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Mer 19 Nov - 21:53 | |
| C'est ce que ce dit Luna en lisant l'annonce pourquoi ne pas tenter sa chance ? apres tout elle est pas moche Luna lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Jeu 20 Nov - 12:50 | |
| lol non elle est jolie luna amanda elle descend de son bureau elle vient chercher son prochain rendez vous bonjour mlle french? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Jeu 20 Nov - 14:45 | |
| Ouii elle est tres jolie ma Luna merci tiens French mais c'est son nom ca dis donc elle se leve
Bonjour oui c moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Sam 29 Nov - 12:23 | |
| elle te fait un joli sourire d'accord alors suivez moi on va aller discuter a mon bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Dim 30 Nov - 1:52 | |
| oh ca c'est gentil eh ben elle te suis dans ton bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Jeu 4 Déc - 12:38 | |
| elles arrive dans le bureau et amanda elle ferme la porte je vous en prie asseyez vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Jeu 4 Déc - 13:29 | |
| Je vous remercie
Tu sais quoi ?? allez devine bah elle s'assoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Ven 12 Déc - 22:38 | |
| elle sourit puis s'assoit face a elle alors tu enfin vous venez me voir pour etre mannequin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Sam 13 Déc - 19:40 | |
| Le tu c'est bon Oui c'est un peu pour ca j'ai vu l'annonce sur le campus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Mar 16 Déc - 12:19 | |
| oh ca veux dire que j'ai bien fait de la mettre si quelqu'un l'a vu! elle sourit tu a des references? deja fait du mannequinat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Mer 17 Déc - 14:09 | |
| A mon avis je suis pas la seule ah non j'ai aucune expérience et a part des photos de familles ou entre amis j'ai rien fais d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Lun 22 Déc - 18:48 | |
| je l'espère! d'accord alors si tu me disais pourquoi tu veux etre mannequin après on verra tes poses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Ven 23 Jan - 19:40 | |
| Hum parce que j'aimerais bien avoir un petit travail en meme temps que mes etudes et que c'est la seule annonce qu'il y avais de potable dans le journal
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Dim 25 Jan - 12:55 | |
| d'accord c'est une raison interessante puis on prend aussi des debutants et vu mon age ca va pas me deranger au contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Ven 4 Sep - 8:41 | |
| Ah bon tu es si jeune que ca ? rassure moi t'es majeure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Mer 7 Oct - 18:32 | |
| Oui je suis majeure j'ai 19 ans bientot 20 ans même et si on m'a demander de gérer l'agence c'est parce qu'on avait confiance en moi et que j'ai été mannequin vers mes 13-14 ans alors je sais ce que c'est le stress et le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Mer 11 Nov - 13:08 | |
| Ah oui effectivement tu est jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) Mer 25 Nov - 13:49 | |
| Oui je le suis mais si ca te convient on peut surement travaillé ensemble non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) | |
| |
|
| |
| Tiens et si on allais voir par la ( pv La patronne ) | |
|