Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jessy vient voir didine (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Lun 20 Oct - 10:44

bon ça fait un moment qu elle a pas eu de nouvelle alors hop elle prend les devant et vient voir diane elle a su par sa tante que diane travaillais se soir alors voila elle se présente au bar et attend en zieutant voir si elle verais pas diane quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Mar 21 Oct - 16:44

Peu etre que si tu va la voir parce que Diane elle sort de sous le comptoir ou elle rangais les bieres au frais
elle fais un tour de la salle rien qu'avec ses yeux et repere une petite blonde qu'elle connait mais oui c'est Jessy
elle sourit et lui fais signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 22:03

ho voila reconnaissance visuel lol elle va vers diane

salut didine ça fait un petit bout !!! ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 23:39

mdr oui reconnaissance visuel elles sont douées ses nanas

Salut Jessy
ca va bien et toi ?


Elle se penche par dessus le comptoir pour lui faire un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Dim 26 Oct - 17:43

roh et elle le prend se bizous bien sur et lui en fait un aussi lol

ho ça va kory est un amour c est temps si c est sur que je suis souvent au boulot aussi mais bon je gere c est le principale et toi quoi de neuf

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Dim 26 Oct - 21:12

Ah oui le boulot ca en effet c'est chiant
quoi de neuf euh voyons voir quasiment rien en faite
a part que je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Dim 26 Oct - 21:38

Shocked cheers

ha oui en effet j en ai manqué on bon bout et bien je suis super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Mar 28 Oct - 15:59

C'est vrai
merci c'est gentil et toi comment va Kory ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Mer 12 Nov - 8:48

elle grandi a une vitesse d ailleur elle va bientot avoir 4 ans la mais j avoue que le stresse me pese un peu moins la chris a emmenager avec nous et kory elle le prend pas si mal en fin de compte elle s amuse beaucoup avec chris et disons que moi bien ça m enleve un poid j adore ma fille tu le sais mais la je sens vraiment que je suis complete je suis une mere, une amie et une amoureuse ça fait tellement du bien

elle sourit et la regarde

Et toi enceinte woua je me rapelle ça dois faire un milénaire qu on en parlais a new-york et je me rapelle ça te fesait tellement envie cette nouvelle a du te rendre heureuse! regarde toi tu es superbe tu en ais a combien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Mer 12 Nov - 16:54

Tu vis avec Chris mtn ? eh c'est cool ca
ca veux dire que le mariage approche a grand pas

Bah ecoute j'en suis a 3 mois
c'etait pas prevu, j'avoue que j'aurais preferé attendre encore un peu
mais bon c'est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 0:42

ouais c est rarement prévue lol c pas un truc qu on met dans une liste genre ce soir je baise pour etre enceinte

elle rigole

ho il approche tu dis et plus vite que tu peux y penser ma belle

elle montre sa main qu elle cachais

regarde ce qu il m a offert quand on c est réconsilier apres la perte de ....

sa voix coupe ça elle a encore du mal a géré lol

regarde

*** roh je la trouve plus mais bon je crois que c étais une bague or avec une améthiste dessus lol ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 5:27

Oui pourtant tu me connais
j'aime tout planniflé mais la je t'avoue que ca m'as pris par surprise
enfin c'est pas plus mal

wooww dis donc elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Dim 8 Fév - 10:18

ha oui je sais mais tu verras c est génial j en regrette aucun moment bon ok c est sur que certain moment c est pas simple mais quand il noue leur petit bras autour de ton coup et il t appel maman ou te dise je t aime je te jure on a un blanc on se rapelle meme plus pourquoi on était faché

elle sourit

merci je trouve aussi je suis tellement heureuse en se moment je suis bien diane

elle hoche la tête avec un sourire un peu béa mdrrr

oula si tu m aurais dis a new-york qu un jour j arriverais a vivre et a etre heureuse sans faire de bétise je crois que je t aurais ris au visage mais woua la je sais juste pas quoi dire d autre je suis heureuse et en paix avec moi meme et je l aime il m a tellement apporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Ven 13 Mar - 0:56

Ca se vois que tu est heureuse
et j'en suis vraiment contente pour toi
apres tout ce que tu as traversée tu le merite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Mar 9 Juin - 6:57

merci ma puce

elle rigole un peu nerveusement

ça fait bizare quand meme quand on y pense on vieillit diane bientot on va se percé sur un balcon en se rememorant de vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:33

Ooh la la je t'en pris non
ne parle pas de ca on est encore jeune, on a le temps avant d'avoir des rides, pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1Lun 23 Nov - 8:55

elle rigole

ta raison arretons flippé

elle regarde l heure

bon écoute je dois y allez ma tante veut me voire elle a un truc a me dire je sais pas trop bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessy vient voir didine (pv) Empty
MessageSujet: Re: jessy vient voir didine (pv)   jessy vient voir didine (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
jessy vient voir didine (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son ami d'enfance ( pv marissa )
» Jessy McKingley [OK]
» La chambre de Jessy et Chris
» bureau de Jessy Mckingley
» téléphone du bureau de jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Irish Pub-
Sauter vers: