| Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Lun 31 Aoû - 22:11 | |
| Ashlee elle vient voir son chéri, pas pour faire un calin mais pour affaire armé de tout son attirail elle entre dans la Joyia et cherche Pete des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mar 1 Sep - 17:53 | |
| Ben elle va trouver Pete au platines parce qu'il est entrain d'aider Joel a tout installer vu que pour le moment il a rien de plus a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mar 1 Sep - 21:48 | |
| Oh bah attend elle arrive derriere toi et d'un coup il fais noir elle a mis ses mains sur tes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mer 2 Sep - 12:22 | |
| Oh ben oui il fait noir et il sent des mains sur ses yeux hum si c'est Joel t'a des mains bien trop fines maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Jeu 3 Sep - 9:35 | |
| Et si c'est pas lui tu fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Jeu 3 Sep - 10:56 | |
| il sourit il a reconnu la voix bien sur hum si c'est pas lui je te donne un bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Jeu 3 Sep - 22:53 | |
| D'accord alors t'attend quoi pour le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Lun 7 Sep - 11:11 | |
| Ben il lui enlève ses mains et se retourne juste de t'avoir en face de moi et la il l'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Lun 7 Sep - 15:02 | |
| oh alors elle va dans ses bras pour profiter du baiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mer 9 Sep - 12:07 | |
| Baiser qu'il prolonge un peu en la serrant dans ses bras bonjour jolie demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mer 9 Sep - 14:44 | |
| Bonjour beau brun
Elle a decider de lui faire encore un bisou sur le nez
Je te dérange pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Jeu 10 Sep - 16:43 | |
| il rigole et lui refait un bisous sur la joue non du tout j'aidais Joel parce que 'javais rien d'autre a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Jeu 10 Sep - 18:42 | |
| Oh c'est gentil de ta part alors si t'es pas occupé je te kidnappe un peu et je sors de vos bras Mr Wentz je suis la pour affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Ven 11 Sep - 11:11 | |
| Oh pour affaire? ben va y j'ai le temp de t'ecouter vient il s'ecarte alors et l'emmène au bar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Ven 11 Sep - 15:13 | |
| Elle va avec lui au bar
En faite je dois faire un reportage sur les lieux que frequente les jeunes du lycée et de la fac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Ven 11 Sep - 16:50 | |
| Oh et donc tu veux voir la boite et faire un papier dessus c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Jeu 17 Sep - 16:33 | |
| Oui en gros ainsi que faire des photos de la boite, du proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Dim 20 Sep - 13:30 | |
| ok ben ecoute ca me va après tout ca me fera peut etre avoir du monde en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mar 22 Sep - 10:37 | |
| C'est fort possible tu m'emmene dans un endroit un peu plus calme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mar 22 Sep - 10:40 | |
| Oui vient on va dans mon bureau il lui prend la main puis l'emmène dans le bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Jeu 15 Oct - 17:39 | |
| Et bien sur elle le suit dans son bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Dim 8 Nov - 19:00 | |
| et une fois dans le bureau il ferme la porte alors va y je t'ecoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mer 11 Nov - 7:14 | |
| Euh oui attend je sais plus ou j'ai ranger mon questionnaire
Elle fouille partout et oh ca y est elle sait ou il es sur son pc mdr
voila j'ai retrouver alors
bla bla bla elle commence ses questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Mer 25 Nov - 23:37 | |
| et donc il s'assoit et repond a ses questions dans ce cas et ca très serieusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) Ven 27 Nov - 8:39 | |
| Elle note ses reponses et elle sort l'appareil
Allez mon chou, tu prend la pose pour ta jolie journaliste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) | |
| |
|
| |
| Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete ) | |
|