Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens voir Lori ( pv Lori )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1Lun 10 Nov - 17:50

Diane qui a finit plutot decide avant d'allez au Sunshine de venir faire un coucou a Lori
Elle retourne dans le lycée, ca fais bizarre dire qu'elle n'y es plus lol et elle va en direction de la salle de classe de Lori, c'est marrant comme machinalement elle se rappel ou ca se trouve
elle regarde par la petite vitre ooh Lori est en cours
Discretement elle ouvre la porte et se glisse en catimini dans la salle, elle va s'assoir a son ancienne place et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1Mar 11 Nov - 14:01

Oh Lori elle dessinait un plan au tableau noir pour expliquer aux élèves comment se déroulerait la scène alors elle a pas vu de suite que Diane venait de rentrer
Et quand elle se retourne elle s'asseoit à son bureau
et la ooo surprise qui est-ce qu'elle voit assise à son ancienne place?
Diane... elle lui fait un grand sourire

Si quelqu'un a des questions concernant la scène.. c'est le moment sinon eh bien le cours est terminé

un à un les élèves se levèrent saluant Lori bientot il n'y a plus que Diane et elle

Le théatre te manque ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1Mar 11 Nov - 17:31

Diane elle ecoute ce que dis la prof en baillant mdr
oui désolée elle est fatiguée et soudain elle entend la sonnerie qui marque la fin du cours et vois tout les eleves partir, elle se leve donc et va rejoindre Lori


Non pas spécialement
mais je viens de finir mes cours donc je me suis dit qu'avant d'allez au Sunshine j'allais venir te faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 13:09

Elle fini de ranger ses papiers... ca lui fait plaisir elle va te faire un bisous
et regarde Diane
Tu as ptite mine... fait attention de pas trop en faire
n'oublie pas que tu es enceinte... fit Lori ne pouvant s'empecher
de toujours s'inquiéter pour sa ptite soeur
Dit moi que tu vas pas bosser au Sunshine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1Sam 22 Nov - 16:24

Oh ca tu sais je risque pas de l'oublier
ben si je prend mon service jusqu'as 23h et ensuite Marissa me remplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1Lun 24 Nov - 14:46

Diane.. il faut que tu prennes le temps de t'arreter et de te reposer...
tu ne te sens pas fatiguée? Et telle que je te connais, tu vas me répondre
non tu sais moi je suis jamais fatiguée... je ne connais pas le mot reposer...

elle lui sourit

Ca me fait plaisir que tu passes, tu sais qui j'ai rencontré l'autre jour au fast food? Quelqu'un que tu connais très bien meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1Mar 30 Déc - 6:40

Oh tu sais je ne suis jamais fatiguée, je ne connais pas ce mot se reposer

bah elle allait pas dire ca mdr mais bon comme t'as dis qu'elle allais le dire, bah elle l'as dis tu me suis ??

Ah non qui ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lori ( pv Lori ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lori ( pv Lori )   Viens voir Lori ( pv Lori ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lori ( pv Lori )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son grand frère
» Ashlee viens voir son chéri pour affaire ( Pete )
» Lori Loughlin [ok]
» chambre de Lori
» préparation du cour de théatre (pv lori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: