| PETE PETE PETE OU TU ES ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Mar 7 Avr - 13:24 | |
| Ben voila ca fait quelques heures mtn que Joel et sa belle sont arrivés donc apres s'etre installé humm bonne question je sais pas ou allez a l'hotel il va voir son cousin pdt que hilary elle va se renseigner pour ses cours mdr il entre et commence a zieuter oui il a dit a l'armoire a glace de l'entrée que pete est son cousin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Mar 7 Avr - 18:43 | |
| Ben Pete il est dans la reserve il joue au barman il en a plus alors du coup il s'occupe de tout ca tout seul mais ca l'amuse il revient avec une caise dans les bras qu'il pose sur le comptoir et la il sent qu'il y'a une autre personne dans la pièce il se tourne vers le milieu de la boite et saute sur place mdr yes enfin la mon cousin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Ven 10 Avr - 13:27 | |
| forcement espece de marsupilami va mdr oh ben attend il t'entend et donc il se retourne heyyyy pete bien sur que je suis la tu crois que j'allais raté une occaz pareil ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Ven 10 Avr - 14:14 | |
| mdr ben voui tient je vais pas me gener ah ben j'espèrais bien que non et j'en doutais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Mar 14 Avr - 19:18 | |
| alors couzin tu me fait faire le tour du proprio ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Jeu 16 Avr - 23:20 | |
| ah ben oui que je vais te faire faire le tour tu va voir tu va adorer et ton coin il va te plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Ven 1 Mai - 18:03 | |
| je te fais confiance la dessus et zou ils font le tour de la boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Sam 2 Mai - 17:52 | |
| voila il lui montre tout et sourit alors qu'est ce que t'en pense? t'a un bon coin pour jouer au dj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Jeu 21 Mai - 2:53 | |
| il sourit carrement oué je pense qu'on peut faire de ta boite encore mieux que le vip room de los angeles il rigole bonjour la pretention mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Jeu 21 Mai - 23:54 | |
| mdr oui dit donc bien pretentieux le cousin il se met a rire aussi oula rien que ca tu sais si deja elle marche bien que je prouve a tous ceux qui croit que je serais pas capable de le faire a cause de mon age ca sera deja très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Dim 24 Mai - 16:44 | |
| oh toi tu t'es pris la tete avec ton père non ??
bon ok alors on va commencé par une boite qui marche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Dim 24 Mai - 19:53 | |
| Ouai enfin c'est pas nouveau ca tu sais bien ce qu'il en pense même si il a mis des sous dedans puis y'a pas que lui les gens d'ici aussi attende de voir oui deja ca serait génial le reste ca viendra plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Jeu 16 Juil - 18:51 | |
| mais avec Jojo aux platines tu vas voir ils ent croieront pas leur mirettes les gens d'ici au fait c'est qui la nana qui nous a acceuilli a ta place a l'appart ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Ven 17 Juil - 14:54 | |
| Ouai ca j'en doute pas un seul instant c'est bien pour ca que je suis content de t'avoir avec moi
oh Ashlee? ben c'est ma colocataire donc la notre maintenant et ma petite amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Jeu 3 Sep - 11:29 | |
| il sourit et tiens il se met meme a applaudir oh oh bah mon couzin tu t'emmerdes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Jeu 3 Sep - 16:45 | |
| il se met a rire et fait une reverence merci merci ben ecoute je suis tomber sous le charme et je l'apprecie beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Jeu 8 Oct - 23:12 | |
| tu m'etonnes j'espere qu'elle vont bien s'entendre Hilary et elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Lun 12 Oct - 11:16 | |
| Oh je pense que oui elles ont deja un point commun c'est de sortir avec deux fous comme nous il se met a rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Mar 10 Nov - 16:50 | |
| alors la parle pourtoi moi je suis tres sain d'esprit comme gars bon ok il le suit dans le rire alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Mer 25 Nov - 23:18 | |
| Hum ouai alors la dans tes reves mon vieux pour ta folie hein pas pour le sain d'esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Mar 23 Fév - 16:47 | |
| rooo ce que tu peu etre vexant Pete par moment il rigole un peu cherche pas il est trop dur a comprendre ce Joel la !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Sam 6 Mar - 14:20 | |
| qui moi? franchement je suis pas vexant du tout
il sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Ven 2 Juil - 12:33 | |
| carrement que si il rigole encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? Dim 28 Nov - 12:22 | |
| pff tu veux vraiment me faire enrager la c'est ca? il fait un petit sourire en coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETE PETE PETE OU TU ES ?? | |
| |
|
| |
| PETE PETE PETE OU TU ES ?? | |
|